Quid du caba ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
drain d'âme
C est apsiration d'ames ?

Autant j'avais cerné le cycle AE , autant le cycle Solo un peu moins . TU n'utilise pas ombres deformé par exemple ?

Je ne joue pas Caba ni inqui , j ai juste un reroll Shaman/druid/justicier et je me demandais a quoi ressemblait le cycle dps du caba au lv 51 , au cas ou je devrais prendre une spe dps distance

merci en tout cas d'avoir répondu
Citation :
Publié par Hargo
[url]http://seelenplaner.telara.net/#cleric;7;21,55050201052015151;22,0550103301;25,0055[/url
Voilà la spé que je test atm quand j'en ai marre de heal des plows, ça envoie du lourd. Le gros prob c'est le manque de la purge qui fait bien rager quand tu veux envoyer ton combo FanAspi + Obli
Mais sinon, c'est bien fun
J'ai déjà un rôle full Inqui.
D'ou l'intérêt d'aller voir du côté du Caba entre (41 et 51) pour pouvoir changer un peu en PvP et envoyer un peu de sauce histoire de ne pas être le seul à prendre des dd !
donc l'objectif était plus dans la recherche d'un template Clerc / Dps distance et parce que le Caba semble peux joué donc je voulais tester un peu ;o)
Moi perso j'ai aucun soucis de mana en donjon ou raid avec ma spé cabaliste, j'utilise aucune potion de mana, ni de boisson.

Après un joli wype, il m'arrive de me faire rez, de me rebuff et repartir combattre direct sans regen ma mana et finir avec encore plus de mana qu'au moment du pull...

Même sur les boss...

Le caba à des outils accessible, il est bon de les prendre, mais aussi de s'en servir

Il y a un sacré soucis de gameplay pour être oom en cabaliste ou alors vous vous stuffé en mage full intel pour du kikoo crit et oublié la sagesse?

M'enfin dans le pire des cas, même si vous avez des soucis de mana c'est pas un drame tant qu'il existe des boissons pas cher et des popo mana
Citation :
Publié par Hargo
http://seelenplaner.telara.net/#cler...103301;25,0055

Voilà la spé que je test atm quand j'en ai marre de heal des plows, ça envoie du lourd. Le gros prob c'est le manque de la purge qui fait bien rager quand tu veux envoyer ton combo FanAspi + Obli
Mais sinon, c'est bien fun
C'est la spe que je test en ce moment effectivement bien sympa à jouer et ça pique =D

Moi j'ai fait ca par contre: http://seelenplaner.telara.net/#cler...1;25,005500001
Citation :
Publié par Aldweenz
En pvp oui.
Les rares fois où le sceau et l'agressive renewal ne suffisent pas, je pot pour 3k. La vie est simple quand on a des plats. Et encore je ne te parle pas de quand je jouais 44inq/11senti/11justi en bg, là c'est un gouffre un mana, je potais 50 fois par jour sans pb.

@Tenebralz : c'est Tinu.

@Durack : Ombres déformées est inférieur à contact de l'ombre, même en monocible.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je préfère le classique 45 inqui et 10 senti 10 chaman pour les +60% dmg crit.
je préfère la 51 inqui/10senti/5proto quand même.
tu pert en dommage crit, mais tu gagne sur le long terme sur les DoT tout en gardant un +% dmg crit raisonnable (40%)
Je comprends tout a fait Lekiluck mais l'objectif initial était de voir ce que valait le Caba (en PvP) notamment.

J'ai deja un role Inqui / Justi / Senti et un role heal full Proto
Mais j'aimais bien l'idée de jouer un rôle plutôt AoE avec un Caba d'ou l'objet de ce sujet ;o)
Citation :
Publié par Benny Heal
Pve ou Pvp le caba reste un gouffre à mana
mmmm.... je joue Caba... je suis pas du tout d'accord ya moins de prob de mana que sur les autres spé du clerc...
Sinon je joue Caba en PVP depuis 2 level pour moi pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour DPS avec un clerc.

Mais j'ai pas tout testé. J'ai testé inqui je trouve que c'est moins bien.
Citation :
Publié par Ezoniroel
Mais j'aimais bien l'idée de jouer un rôle plutôt AoE avec un Caba d'ou l'objet de ce sujet ;o)
C'est là où réside tout l'interêt du 51 Cabaliste justement.
Regen pourriture -> Malédiction de solitude sur le heal du pack adverse -> Maelstrom -> Oblitération : Chainkill.
Si ça suffit pas regen pourriture/sceau et spamm Tyrannie. (a noter que si heal zone en face on a légèrement l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau d'ou l'interêt de le rush en prio)

Niveau mana la spé 51 Caba est extrêmement agréable, je suis rarement à court de mana en bg et j'ai toujours un sceau qui couplé à Tyrannie sur un pack permet de bien regen.

Le gros problème de la spé Caba est à mon avis sa fragilité : Revers de fortune qui dure 5 secondes ( ouah \o/ ) et le boubou puri que j'ai couplé au Caba pour ma part.
On se fait facilement tuer par des fufu bien stuff mais à côté de ça le dps zone est assez monstrueux.
Merci a tous !

Il ne me reste plus qu'à tester tout cela !
N'étant pas encore 50 je ne pourrais faire de cycle vraiment opti mais ca me donnera une première impression déjà par rapport à la spé Inqui.
Citation :
Publié par Neigawa
C'est là où réside tout l'interêt du 51 Cabaliste justement.
Regen pourriture -> Malédiction de solitude sur le heal du pack adverse -> Maelstrom -> Oblitération : Chainkill.
Si ça suffit pas regen pourriture/sceau et spamm Tyrannie. (a noter que si heal zone en face on a légèrement l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau d'ou l'interêt de le rush en prio)

Niveau mana la spé 51 Caba est extrêmement agréable, je suis rarement à court de mana en bg et j'ai toujours un sceau qui couplé à Tyrannie sur un pack permet de bien regen.

Le gros problème de la spé Caba est à mon avis sa fragilité : Revers de fortune qui dure 5 secondes ( ouah \o/ ) et le boubou puri que j'ai couplé au Caba pour ma part.
On se fait facilement tuer par des fufu bien stuff mais à côté de ça le dps zone est assez monstrueux.
Prendre 0 puri à la place de 0 senti, c'est une hérésie quand même. Ok tu te feras pas decast, mais bon à part pour placer une aspiration d'âme toutes les 30 secondes (et encore, ça part vite), quel intérêt? Avec le heal senti tu peux te remonter le temps d'arriver au cac, et après, c'est quand même bien plus ubber, surtout que les valeurs de heal sont très supérieures en moyenne à l'absorb du boubou. Déjà qu'on se fait atomiser dans cette spé xD (et j'ai 33% de reduc damage ).

Sinon j'ai renvoyé ma première fulmi avec revers de fortune y'a quelques jours, j'ai même pas OS le mage avec son 3k5 :/
je teste la spé actuellement pour le pve.
Déjà partir sur un 51 caba me parait indispensable car l'ultime permet de faire exploser le compteur de dégats et de passer facilement de 5% manas à full manas.
Ensuite pour les 15 pts qui restent , le meilleur choix me parait de mettre au moins 12 en justicar: pas pour le style de regen au CàC mais tout simplement pour prendre toutes les bonnes choses de base: 5pts dans le + armure (ok ça sert à rien mais on doit passer par là) le salvation amélioré 3/3, doctrine of bliss, réparation et la réduc des doctrine.
Il reste 3 pts que l'ont peut mettre dans inquisiteur. on a alors +3% critic de sorts , 2 dot suplémentaires: un basé sur la vie qui permet de gagner nos convictions à distance et un basé sur la mort qui est boosté par la spé caba.
En raid on balance nos dot, on fait monter tranquilement nos convictions et durant les phases de burst heal on spam la doctrine de soin de groupe.
Au niveau des dégats on peut spam notre pourriture+ tyrannie sans prob car nos sorts génère (10+50)% moins d'agro.
Enfin durant les phases ou ya masse add on fait le ménage et on refait le plein de pv ou de manas via sceau de pouvoir et les ultis de branches et racines.
Ne pas avoir 14 en justicar peut paraitre dommageable mais on a pas assez de points pour la doctrine lvl 16 et de toute façon l'effet passif ne marche que pour l'effet de salvation qui est bridé pour les sorts non justicar..
Quelqu'un pourrait il détailler la séquence en mono cible et multi cible en donnant le nom précis des sorts? J'ai commencé full healeur même en pve et j'aimerais passer la vitesse supérieure en cabaliste/inquisiteur.
Dans l'optique d'une Spe PvP BG,

Jouez vous 51 caba + templier ?

Quid de cette spe ?
http://seelenplaner.telara.net/#cler...21,0505;25,005

Le drain d'âme n'est-il pas difficile à placer en pvp ???

J'avoue avoir une survivabilitée proche d'une moule, mais le game play me plait.

Est-il possible d'up de rang rien qu'en Cabaliste ?

Sinon question hors contexte, en healant en BG on gagne des faveurs ?

Merci !
l'aspiration d’âme je le place quand je me retrouve dans la mêlé si ta un heal au cul sa passe et sa fait super mal 4x1500 si sa crit sur 4 perso non stuff, je te le conseille à la place des points inutile en senti

sinon pour up les rang je varie avec 4 spé (2dps et 2heal) à toi de voir si ton groupe à besoin de heal pendant le BG
Quelqu'un pourrait il détailler la séquence en mono cible et multi cible en donnant le nom précis des sorts? J'ai commencé full healeur même en pve et j'aimerais passer la vitesse supérieure en cabaliste/inquisiteur en étant lvl 33 ou ça commence à ramer.
Citation :
Publié par corwin5
Quelqu'un pourrait il détailler la séquence en mono cible et multi cible en donnant le nom précis des sorts? J'ai commencé full healeur même en pve et j'aimerais passer la vitesse supérieure en cabaliste/inquisiteur en étant lvl 33 ou ça commence à ramer.
Il ny a pas de cycle particulier perso je joue au feeling

en multi --> pouriture + sceau et spam tyrannie (tu tape jusqu'à 7 cibles) - si ya 3 ennemies tu peu spam destin lié et contact de l'ombre
en mono --> Pourriture + sceau --> oblitération (quand up c'est le plus gros burst) puis tout tes sort mono suivant avec quoi tu l'aura couplé .... caba et une spé multi je te conseille plutôt inquisiteur pour le mono

Citation :
Sinon question hors contexte, en healant en BG on gagne des faveurs ?
Oui autant que les dps.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés