[Concours photo - Commentaires] L'arbre

Répondre
Partager Rechercher
la photo doit elle centrer sur un arbre precis ?
Car j'ai une photo (bien plus belle que la derniere fois ) que j'aimerais proposer, mais y'a .. "plusieurs arbres" dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je demanderai bien si une photo d'un gland dans la terre, arbre en devenir s'il en est, serait accepté mais a la reflexion, je prefererais eviter qu'on me demande une photo de moi 6 pieds sous terre.

Oui, parce que j'ai pas saisis toutes les nuances du sujet. Une photo d'une branche ou du pied de l'arbre peut elle suffire? De la meme maniere que si on me demandait une photo de quelqu'un, je fournirais aussi bien un portrait qu'une photo de plein pied. Alors qu'une photo du tronc de quelqu'un n'aurait que peu de sens, la meme pour l'arbre pourrait etre significative

Si oui, j'ai une idée de tof, sinon, non
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu vas te faire attaquer par des hordes de grammar nazi joliens

Bonne chance à tous
les deux se disent, qu'ils viennent, je les attend, ces marauds
Citation :
Publié par iiNSima
les deux se disent, qu'ils viennent, je les attend, ces marauds
Putain mais d'où ??? Y a pas de "les deux se disent" dans la vie mec.
Citation :
Publié par Vox

Related
Je crois surtout que Shino voulait parler de cette séquence , à partir de 5'25. C'est la seule vidéo que j'ai trouvée de potable, mais c'était le Petit Journal qui au départ se foutaient de sa gueule là dessus.

Sinon pour en revenir au thème, ça me paraît ultra dur, surtout la contrainte d'un seul, et j'ai peur qu'en fait ça limite les possibilités et qu'on ait beaucoup de photos similaires. Je vais voir ce que je peux faire.
Citation :
Publié par Itne
Putain mais d'où ??? Y a pas de "les deux se disent" dans la vie mec.
Il a dû "voir ça à la télé". C'est comme maintenant il paraît qu'on peut dire des "z'haricots". C'est nouveau ça vient de sortir.
Citation :
Publié par El Cle
Sinon pour en revenir au thème, ça me paraît ultra dur, surtout la contrainte d'un seul, et j'ai peur qu'en fait ça limite les possibilités et qu'on ait beaucoup de photos similaires. Je vais voir ce que je peux faire.
Idem, j'ai deux petits arbres qui cache mon bel arbre
Citation :
Publié par El Cle
Je crois surtout que Shino voulait parler de cette séquence , à partir de 5'25. C'est la seule vidéo que j'ai trouvée de potable, mais c'était le Petit Journal qui au départ se foutaient de sa gueule là dessus.

Sinon pour en revenir au thème, ça me paraît ultra dur, surtout la contrainte d'un seul, et j'ai peur qu'en fait ça limite les possibilités et qu'on ait beaucoup de photos similaires. Je vais voir ce que je peux faire.
Excellent à fin du zapping "un employé de france télécom qui s'est immolé par le feu, c'est chaud"
Citation :
Publié par Dromy
Idem, j'ai deux petits arbres qui cache mon bel arbre
Pour moi tant que le sujet est un arbre (et qu'on se débrouille pour le mettre en valeur) ça passe, je pense pas qui faille prendre la contrainte "un seul arbre" au sens strict, sinon ça risque d'être folklorique ("non mais là derrière la maison y'a une branche qui dépasse AHAH t'as perdu !")
Par ex. un kikoo arbre dans un champ, derrière +- dans le flou un rideau d'arbres qui sert juste de fond, pour moi c'est dans le thème, même si y'a plusieurs arbres sur la photo
Enfin, à confirmer bien sûr par l'organisateur
Je le comprends comme ça, du moment qu'un arbre particulier est mis en valeur, c'est bon. Sinon on peut dire adieu aux photos en extérieur et envoyer le défilé de bonsaïs.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il a dû "voir ça à la télé". C'est comme maintenant il paraît qu'on peut dire des "z'haricots". C'est nouveau ça vient de sortir.
Ben tiens, quelle connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés