Aller à la page... |
Fan Site Summit : le condensé PVP en français par Chimaera de tous les sites anglais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la base en même temps, même si les CC ne durent pas une éternité, ne pas pouvoir jouer pendant 6 secondes à cause de s'être pris deux fois le même stun d'affilé, c'est lourd.
|
![]() |
|
|
Et c'est même tactiquement très profond, on pourra estimer le "timer" d'un CC sur un adversaire selon la proportion de sa barre de resolve.
|
![]() |
|
|
Pour ce que j'en ai compris en anglais au delà dés 8sec ce n'est pas une immunité c'est la possibilité d'utilisé un "purge/cc" on a vu le même truc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pardon pour le double post, je m'embrouille on dirait.
La réponse est ici : http://darthhater.com/2011/05/05/fan...terview/page/2 Avant dernier paragraphe: Citation :
"Une fois que la barre de resolve a atteint son maximum... ils sont immunisés aux CCs" Aucune précision n'est faite dans cette article quand à une réduction de la durée des 2ème et 3ème CC à la wow. Par contre, je me fierai à la réponse de Messer vu qu'il a pu tester par lui même, le veinard ![]() |
![]() |
|
|
Bon je pense que le plus prudent pour le moment c'est de se dire qu'il n'y aura pas de "stunlock" et autres joyeuseté dans ce genre... devrai-je dire tant mieux?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|