1ere chose, les groupes de controles, il faut apprendre a t'en servir, c'est vital, ca permet de lancer des unités depuis toutes tes raks sans les avoir a l'ecran, c'est un gain de temps inimaginable.
Les vcs, c'est en continu, jusqu'a en avoir 60/80, faut pas s'arreter a 30.
Ensuite, le full T1 pendant 20 mins, c'est peut etre un peu trop, tu aurais du sortir l'usine bien avant, idem pour le starport, pas 5 min apres avoir vu ses colosses.
Essaie pas de micro, a chaque fois, c'est desastreux, concentre toi sur la macro.
Le scout, il est inexistant, tu n'a jamais scan sa base, si il etait parti dt, tu aurait perdu direct, vu que t'a meme pas l'usine pour le starport pour le raven, ses expand, tu les vois pas, bref, t'es en aveugle.
Les supplyblocks, mais je sais que c'est dur, j'y arrive pas non plus.
Les ninjas expands, c'est bien, mais ca te sert a rien, t'est a 5.000mineraux, et trouze mille de gaz, fait des batiments de prod a la place.
Et surtout, quand tu expand, il te faut un orbital immediatement, ou une forteresse, mais faut que tu fasse quelque chose de ce centre de commandement, un terran sans mules, c'est comme un toss pas imba, ca pue.
Les proxy raks, je sais pas, c'est cheesy, mais ca peut le faire.
T'as eu de la chance sur les ff de sa rampe, mais sinon, il avait le dessus.
|