[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElEcTrOBooys
Merci -RyuShin- , donc je monterais ma sagesse et pourais tu me faire un bon stuff pour le lvl 50 .

Ici c'est pas : " je veut un stuff air 50 plizzzz". Tu propose un stuff et on améliore.
La mastra c'est parceque je trouve aucune cape sympa avant la roissingue ^^

Perso DC > céré , pour la sagesse.
Tu peux prendre anneau dragoeuf qui est sympa , tu perds en agi pure mais gagne une CA et de la vita
Ok , pour le niveau 50 j'avais penser a Toady Cape du Tofu Fou, la pano blop coco ,un Palmano. ,Bâton Carnivore .

Puis au niveau 6X j'aurais pris Amulette Aerdala,Geta Aerdala,Ceinture Aerdala, Alliance Aerdala, et le Gelano biensûr je garderais la Toady , Cape du Tofu Fou, et le Bâton Carnivore pour avoir le bonus +50 d'agiliter.
Ou vous me conseiller de guarder un Palmano a la place de Alliance Aerdala.Puis je prendrais Dragondinde Ebene.

Et me consseiller vous de garder le Bâton Carnivore pour le bonus ou le remplacer par des Dagues Honies ou par des Dagues Aj'Deh'Là
ou encore par des Dagues Eurfolles ou prendre les Dagues Aerdala.

Vous en pensés quoi ??
Si c'est pour du Pvm, il faut de la sagesse donc :
[Le tout reste très accessible aux petites bourses de kamas]
Ca dépasse un peu du niveau 50.

Niveau 50 :
*Panoplie Toady.
*Panoplie Blop Coco.
*Palmano.
Citation :
Publié par FFF - Kiwi
La mastra c'est parceque je trouve aucune cape sympa avant la roissingue ^^

Perso DC > céré , pour la sagesse.
Tu peux prendre anneau dragoeuf qui est sympa , tu perds en agi pure mais gagne une CA et de la vita
A la limite, je prefere prendre une cape fulgu a la place de la ceinture, car je peux garder la ceinture céré qui est pas mauvaise
Et je trouve que le Dc se vaut face au Céré, chacun a ses bonus, a voir selon la situation en fait.
Non pas de maitrise dague
Il me manque énormement de point de sorts mais j'attends d'être plus hl pour gérer les dopeuls parce que la
Sinon où je pourrais xp assez rapidement ?
Parce que la mes amies me chambrent quand je sors du 75 x3 or cc
J'aimerais tester les dagues rat noir.
(j'ai pas le temps pour les balises désolé)

Bekille
Cape du craqueleur légendaire
Dague du Rat Noir
Amu DC
Anneau DC
Gelano
Botte RN
Ceinture RN
Dd prune ebène

Je voulais savoir si ce stuff serait plus efficace s'il vous plait
Bonsoir,


J'aimerais avoir votre avis sur le stuff qui suit:


Toady
Cape tofu fou
Anneau blop coco
Palmano
Amu blop coco
Ceinture blop coco
Bottes blop coco
Baton carnivore
Une dinde ebene/rousse.

Je joue sur le serveur héroïque, je ne pratique que le pvm mais au vue des agressions qui sont presque omniprésentes j'aimerais savoir s'il est possible d'optimiser ce build me permettant de me débrouiller en cas d'agression et d'xp en parallèle, je suis actuellement de niveau 57, mais je monte de niveau assez rapidement.


Merci d'avance!


Artemios.
prévois une amulette aerdala et des getas aerdala histoire de choper 1pm, je suppose que tu peux pas prendre une emeraude rousse?
Prévois aussi une contre les persos terre histoire de chopper un po et de pas avoir les malus terre.
Plop,en parlant de xelor air lvl 50 me voila ^^
bon voila je suis xelor air lvl 50 et j'aimerais restat sagesse,car grâce a ça je pourrait carrément mieux xp !j'ai une bonne guilde derrière moi,la dessus pas de problème,donc je voila je vient demander l'avis de quelqu'un car ça me semble être un choix assez dure.
pvp ?
Hello

Je remarque que mon pauvre petit xelor agi/sag est bien seul par rapport a la horde de iop/int kiroxxdelamortkitu ou encore les cra/agi kikoolol ( ces derniers doivent être tout de meme très opti pour transpercer ma momification ).
Ainsi vous l'avez compris je joue un xelor agilité avec tous les points en sagesse :

Mon niveaux est 82 et voila mon stuff ( très classique ) :
Dantgoule 51 agi 49 vita
Dagues Eurfolles Exo 100 vita 1pm
Palmano 44 agi 300 ini
Blopture Coco 31 agi/vita ( peu de sag ) 12 sag
Amublop Coco 15 sag 35 agi 36 vita
Blopanneau Coco 40 agi 1 po
Cape du Tofu Fou 98 agi 1pm Exo 68 vita
Blopture Coco 31 agi/vita
Dofus Cawotte 37 sag
Dragodinde Emeraude et Rousse lv100

Ainsi vous constaterez un stuff donnant pas mal de vita, car mon petit xel sans vita il se fait pwnd par n'importe qui .

Des optimisations de ce stuff ?
Les optimisations seront faites contre les cra/agi et iop/feu ( 70% du pvp a ce lvl quoi ).

Merci bien
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
À ce lvl, le mode le plus performant est le mode eau.
Avec un spam aiguille? Bravo!

En bottes je suppose que tu as pris les bloptes coco.
Mwais je pense pas que tu as des problèmes en pm, si c'est la ca prends les getas et amu aerdala pour chopper un pm.


Sinon je crois pas que tu puisse faire mieux à part attendre le nerf des cras.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
ça parle pas de spam aiguille mais de spam horloge. A tous les niveaux, si il y a un écart monstrueux niveau du stuff, le crâ touche pas terre du combat. Pour les avoir explosés du 80 au 137 (arrivée des kikoo full meu) et continuer au 16X, je peux te le dire, le mode eau, y'a que ça de vrai.


puis 136 ont peut spam aiguille s'il se planque
Disons qu'il à pas mentionné son niveau c'tout!
P'tet qu'il doit uper 10 comme 20 level!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Machin-chouette
Disons qu'il à pas mentionné son niveau c'tout!
P'tet qu'il doit uper 10 comme 20 level!
Citation :
Publié par maxrui
Mon niveaux est 82 et voila mon stuff ( très classique )
==> []

Donc je persiste et signe, rien de mieux qu'un mode eau avec un minimum de sagesse si tu veux annihiler toute chance de ton adversaire.
Ben en faite j'ai peur de mal gérer le pvp donc si je parcho 101 vita et 50 agi et que après je me lance dans le pvm, c'est plus avantageux d'avoir parcho 101 la sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés