Interview d'Arenanet par Variance

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant

Ils parlent du WvW sans dire "Nous ne savons pas encore comment..." pour une fois J’espère que c'est synonyme de news à venir.

AH inter-serveur je trouve ça bien, plus de choix, plus de concurrence, etc...
Bien intéressante l'explication des maps en WvW. Par contre on a pas d'indication de taille, dommage

Sinon j'ai peut-etre loupé l'info mais a-t-il était dit si le WvW serait persistant ou sous forme de BG à durée déterminé?
Dispo tout le temps, mais reset chaque semaine (enfin au derniere nouvelle)

C'est vrai que l'interview est intéressante. Hâte de voir les objectifs demandant de jouer de façon tactique.
L'idée du, milieu de map central à prendre pour pouvoir acceder au zone où ont les autres "factions" est sympa.
C'est pas qu'il faut la prendre/cap/etc., c'est que pour aller sur les maps de départ des autres factions, t'es obliger de passer par la map centrale. Tu peu pas passer d'une zone de départ d'un serveur à une autre, on devra toujours passer par la map centrale.

Toute les zones seront accessibles n'importe quand et heureusement.

Et ça c'est top.
Citation :
Publié par ApheX2
Ça limite vachement la stratégie si on est obliger de passer par une map centrale. Ça va être du Bus vs Bus vs Bus.
ou bus vs bus d'un côté et bus vs bus d'un autre si quelqu'un prend le contrôle de la zone centrale.
Et c'est la que le rapport de force devient intéressant...(le serveur dominant obligé de tenir deux fronts)
Oui les questions sont vraiment pas cons pour une fois.

J'attendais aussi des infos sur l'influence des factions sur l'histoire personnelle, ça tombe bien.


Citation :
Publié par ApheX2
Ça limite vachement la stratégie si on est obliger de passer par une map centrale. Ça va être du Bus vs Bus vs Bus.
C'est pas faux, en même temps ça dépendra : si les maps ne ressemblent pas trop à des couloirs, ça devrait quand même aller.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
C'est pas qu'il faut la prendre/cap/etc., c'est que pour aller sur les maps de départ des autres factions, t'es obliger de passer par la map centrale. Tu peu pas passer d'une zone de départ d'un serveur à une autre, on devra toujours passer par la map centrale.

Toute les zones seront accessibles n'importe quand et heureusement.

Et ça c'est top.
J'ai relu après le boulot et effectivement, j'ai compris de travers. Au temps pour moi. J'espère que les objectifs et camp à protéger seront vraiment important dans la défense de son territoire.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
J'ai relu après le boulot et effectivement, j'ai compris de travers. Au temps pour moi. J'espère que les objectifs et camp à protéger seront vraiment important dans la défense de son territoire.
D'après ce que j'ai compris, chaque objectif ou camps te rapportent des bonus soit en WvW soit sur ton serveur initial (diminution des prix, certain article en ventes..Etc) Donc à mon avis c'est important d'en capturer un maximum!
Citation :
Publié par Xehn
Comment sont reliées les maps entre elles ? Par des portails ? Ce sont vraiment 4 maps différentes ou une grande map avec 4 zones.
Ils le disent dans l'interview.

Ca sera par des tps entre chaque zone ( avec une large zone de shield ).
Apparemment chaque serveur aura une forteresse dans la zone centrale avec un portail qui relie cette zone avec la zone appartenant au serveur. Du coup il me semble bien que ce fort sera le seul passage vers les zones ennemies.
A mon avis ça va être comme pour les zones PVE, avec des portails (un peu comme dans GW1 finalement, sauf que là tu croises du monde après chaque portails).
Donc une grosse en plein milieu pour le gros fight, et 3 moyennes autour avec les forteresses et camps de chacun des serveurs.
Ca promet que du bon, ils doivent en baver à élaborer ce mode de jeu. Je me demande comment ce fait l'amélioration des forteresse, si c'est un extension matérielles (agrandissement) et donc si ca nécéssite une maj, ou alors ca modifie simplement les capacités de la forteresse ou si ca donne des avantages ou joueurs buffs, etc...
Le problème du je prend d'abord tel objectif pour débloquer les suivant je suis vraiment pas fan, cela peut rendre le bus viable et les petites groupes pratiquement toujours au même endroit. C'est quand même mieux quand on peut attaquer tous les objectif secondaire et de troisième ordre et de garder l'objectif principale comme il le disent c'est à dire au conditionnelle. ("Si tu as fait ca tu peux faire ca").

J'ai vraiment hâte de voir la map WvW et cet interview me rassure et m'inquiète.

Et puis cette histoire de 4 maps avec des tp là encore me plaît pas je crois que cela va pas être si grand que ça au final si on est cantonner à d'abord faire une zone pour pouvoir faire la suivante et je sens les couloirs arriver.
Citation :
Publié par Flowww
Ils le disent dans l'interview.

Ca sera par des tps entre chaque zone ( avec une large zone de shield ).
Citation :
D'après ce que j'ai compris, chaque objectif ou camps te rapportent des bonus soit en WvW soit sur ton serveur initial (diminution des prix, certain article
en ventes..Etc) Donc à mon avis c'est important d'en capturer un maximum!
Pas vu où ils parlaient de tp entre les zones, ni de récompenses pour le serveur (en dehors des récompenses qui améliorent le contrôle des points stratégiques).

Citation :
Once they travel to the center map, each team begins at their own portal keep.
C'est surtout le "begins" qui me fait penser qu'il y a un tp pour changer de zone.
Quant aux récompenses pour le serveur, ça date.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est surtout le "begins" qui me fait penser qu'il y a un tp pour changer de zone.
Ha oui, à cause du "begins". J'ai cru que vous parliez de TP à cause du "portal keep", qui peut se comprendre comme "entrée d'un chateau" et non "portail de téléportation".


Sinon, je trouve que la phrase n'est pas claire :
"Once they travel to the center map, each team begins at their own portal keep".
traduction :
"une fois qu'elles ont voyagé jusqu'à la carte centrale, chaque équipe commence à l'entrée de son chateau".
Pour moi, ça veut juste dire qu'il y a une forteresse à la frontière de chaque zone. TP ou pas ? Peut être mais c'est pas très clair.


Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quant aux récompenses pour le serveur, ça date.
Oui mais je parlais dans cette interview : ici j'en ai pas vu. Ca ne parlait que de récompenses d'amélioration pour les points stratégiques du WvW.
Citation :
Publié par Relax
Et puis cette histoire de 4 maps avec des tp là encore me plaît pas je crois que cela va pas être si grand que ça au final si on est cantonner à d'abord faire une zone pour pouvoir faire la suivante et je sens les couloirs arriver.
Il n'est pas question de faire une zone pour en débloquer une autre. Les 4 maps sont accessibles à tout moment.


Citation :
Once they travel to the center map, each team begins at their own portal keep.
Chaque équipe, une fois arrivé en zone centrale, commence à "garder/défendre son portail", dans le sens chaque serveur est en mesure de défendre l'entré de sa zone (enfin du portail d'entrée de la zone plutot). C'est comme ça que je le comprend... Et oui le terme "portail" fait penser qu'il y aura des TP.

Citation :
Publié par DaalZ
Oui mais je parlais dans cette interview : ici j'en ai pas vu. Ca ne parlait que de récompenses d'amélioration pour les points stratégiques du WvW.
Ça n'est pas dit dans cette interview, mais dans une interview qui date de plusieurs mois que je peu pas te linker car j'ai la flème d'aller chercher la source
Je parlais pas uniquement de l'interview, je parle du WvW en générale, je me sers de tout ce qui a été déjà dis pour répondre, et pas juste la dernière interview^^. Certains "camps/missions" amélioreront des points stratégiques du WvW et d'autres des bonus sur le serveur initial.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Chaque équipe, une fois arrivé en zone centrale, commence à "garder/défendre son portail"
Arf... c'est ça qui n'est pas très clair.
ils n'ont pas dit "begins to keep their own portal" mais "begins at their own portal keep"
C'est à dire que "keep" ici n'est clairement pas utilisé en tant que verbe mais comme un nom (et keep en tant que nom=forteresse : voir http://www.thefreedictionary.com/stronghold au chapitre synonymes ou http://www.thefreedictionary.com/keep au paragraphe n. 3.a )


donc pour moi la traduction la plus proche pour "begins at their own portal keep" est toujours : "commence à l'entrée de leur propre forteresse".

Je sais je suis têtu.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de TP, mais que là la phrase prête à confusion. Mais Loalaan a peut être vu juste : c'est le verbe "begins" qui fait penser au tp.

Citation :
Je parlais pas uniquement de l'interview, je parle du WvW en générale, je me
sers de tout ce qui a été déjà dis pour répondre, et pas juste la dernière
interview^^. Certains "camps/missions" amélioreront des points stratégiques du
WvW et d'autres des bonus sur le serveur initial.
Oui, sur un autre article. ^^
Mais entre ça et les TP, je me suis demandé à un moment si on avait lu le même article.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés