Interview d'Arenanet par Variance

Répondre
Partager Rechercher
On a apprend juste que les 3 petites maps appartiennent respectivement aux 3 serveurs. C'est leur territoire et c'est la où on apparaît.
Il faut traverser ces zones pour arriver à la map centrale en passant par un passage qui d'après les thermes a l'air d'être une porte fortifié voir carrément une forteresse (donc par rapport à leur formulation, ça veut dire qu'on commence la progression dans la zone centrale à partir de la, rien de plus).
Reste à voir s'il y a qu'une ou plusieurs entrées.

Une forteresse sert à protéger quelque chose, contrairement à un fort, donc logiquement s'il y en a une, c'est qu'il y a quelque chose derrière. Donc ici les 3 maps.
Ils ne font pas du tout allusion à un quelconque tp et ça serait même illogique.
C'était pareil sur warhammer, les forteresses servaient de derniers rempart aux capitales et elles étaient bien juste derrières (même si l'intérieur était instancié...)

Comme système ça reste assez logique si on prend en compte que ces royaumes sont sensés être frontaliers.

Mais au final, pour avoir vraiment une idée de la qualité de WvW, il faudrait connaitre la taille des maps, surtout de la map central et le nombres d'objectifs/forts à dispositions dans celle ci. Le tout c'est qu'elle soit très grande et pourquoi pas avec des reliefs/décors variées. C'est sur que si ça fait la taille de pragues sur warhammer, ça sera pourri... faudrait que ça fasse minimum 5 fois ça, et idéalement encore beaucoup plus, surtout si on prend en compte qu'il n'y aura pas la population d'un mais de 3 serveurs sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés