Je joue Enforcer.
J'ai créé un Criminel, j'ai joué 1h, pendant laquelle je n'ai tué personne, juste commis plusieurs agressions de civils et plusieurs braquages après avoir emprunté un van à un ami. A la fin, j'avais 28k$ cash. Il me faut énormément plus de temps pour avoir cette somme avec mon vrai perso.
Et évidemment qu'il y a des risques, vous voulez pas que tout vous tombe sous le nez quand même si ? Mais quand on sait s'y prendre (et je ne vous dirais pas comment faire, apprenez à jouer), on diminue les risques, et on se fait un putain de pactole en un rien de temps. Bref, une vie de gangster digne de ce nom quoi.
C'est génétique chez les joueurs français de se plaindre de base ou ... ?
Et sinon, je doute pas mal que les gens font ça pour avoir du TL rapidos. Déjà ça monte pas plus vite, c'est faux, parce que c'est chaud de passer sa journée à témoigner. La plupart des gens font ça entre deux missions ou pendant une balade sans but. Et ça sert à rien d'être TL15 de cette façon si on a pas le skill nécessaire pour le garder après, parce qu'à TL15, tu tombes plus contre les n00bs et leur Star 556.
|