Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme les personnage sont définitif je me pose la question crucial de quel serveur choisir.

Dans une optique idéale je préférerai celui ou il y a le moins de cheater
Jouant sur les deux et ayant suivit quelques gars suspects lorsque j'étais hors mission.

Je dirais que
Obeya/Enforcers : Cheatouze land.
Entre les gros gangs comme zombie marathon ou tu dois avoir une majorité de cheaters et les gars solo comme saywat et compagnie, c'est sympa.
Il y en a surement aussi chez les criminels, mais chez les enforcers c'est comique. (+ exploiters de witnessing qui se reconnaitront.)

Patriot/Criminels : Carte blanche (anciennement réputé pour être des gros cheaters qui distribuaient les cheats gratuits aux nouveaux venus) des gars comme Glad qui n'essaient même pas de cacher leur cheats, tu vas prendre ton pied aussi.

De toute facon, les francais sont repartis sur les deux serveurs. J'en ai pas vu plus ou moins sur les différents serveurs.
A toi de voir, les cheaters vont morflés a la prochaine maj il parait, mais c'est toujours comme ça et on voit le résultat aujourd'hui.
Citation :
Publié par Senrael
Il consiste en quoi l'exploit de Witnessing ?
C'est pas vraiment un exploit (du moins pas un bug exploit), mais c'est juste histoire de monter leur TL15 en une après midi et se toucher une fois TL max.

En gros ce sont des full groupes de 4 qui campent devant les spots de livraisons de voitures (le plus souvent) pour lancer une mission de witnessing, butter le pauvre péon tout seul ou si il ne l'est pas, les prendre les doigts dans le nez en ambuscade et se barrer avec l'item pour camper ou non devant l'objectif et faire de la thune/free kill/xp sur des noobs, renforts qui ragequittent etc.
Saywat frenzy et sa bande sont les champions, généralement quand ils sont dans le district, évitez de voler des voitures tout seuls ou même en team vu comment ils ont un aim parfait.
marrant j'ai jouer jusqu'au rr50 et j'ai vu aucun cheateur sur obeya...
de bon joueurs qui pourrait faire dire a plus d'un "cheateur" oui !
des vrais cheateur aucun...

J'ai même souvenir d'avoir jouer avec ou contre frenzy

Une fois un type ma mis 13 - 04 et c'est vrais que je comprenais pas comment il me tuais aussi vite contrairement a moi (même arme, même rr)
J'ai compris a la fin quand j'ai vu le type se tp sur place (il avait de gros lag et dans l'action il avait l'avantage)

ma toute première mission de groupe a l'obeya et sans grenade ! (j'ai fais 17 - 02)
j'aurais bien pu passer pour un cheateur...

pour le Wall hack (la caméra permet d'avoir des angles de vue a faire pâlir un Wall hack ! (bonne gestion caméra + fusil a pompe = défaite assurer de l'attaquant)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est pas vraiment un exploit (du moins pas un bug exploit), mais c'est juste histoire de monter leur TL15 en une après midi et se toucher une fois TL max.

En gros ce sont des full groupes de 4 qui campent devant les spots de livraisons de voitures (le plus souvent) pour lancer une mission de witnessing, butter le pauvre péon tout seul ou si il ne l'est pas, les prendre les doigts dans le nez en ambuscade et se barrer avec l'item pour camper ou non devant l'objectif et faire de la thune/free kill/xp sur des noobs, renforts qui ragequittent etc.
Saywat frenzy et sa bande sont les champions, généralement quand ils sont dans le district, évitez de voler des voitures tout seuls ou même en team vu comment ils ont un aim parfait.

Je me disais bien. Je vois pas ce qu'il y a d'abusé, c'est normal pour des flics non ?
C'est de l'abus dans le sens ou le mec va te chain//camp pendant le temps du bounty s'il peut...

Après, malheureusement, il y a de l'abus partout.

On peut se dire que ce genre de chose sera vraisemblablement changé plus tard dans une maj .
Ils peuvent pas trop le changer sans supprimer le Witnessing ça. Et y a rien à changer. Quand t'es criminel, t'évites de commettre des âneries avec des flics dans les parages, surtout si t'es seul. Et si tu te fais choppe, t'assumes, tu cries pas à l'injustice.

Et vu comment c'est abusé le fric qu'on peut se faire en étant crim alors qu'on a pas ça du côté des Enf, ben finalement ça rééquilibre un petit peu la balance.
Citation :
Publié par Senrael
Et vu comment c'est abusé le fric qu'on peut se faire en étant crim alors qu'on a pas ça du côté des Enf, ben finalement ça rééquilibre un petit peu la balance.
Euh, non.
C'est devenu trop pourri maintenant, on ne fait plus de la thune aussi facilement il faut utiliser le systeme de blanchissement et c'est vraiment à chier.
Je dirais qu'il y a plus aucun moyen de faire de la thune maintenant, ou une véritable misere comparé au risque de se prendre une team de 4 sur la tronche alors qu'on raquette, vol pendant plusieurs heures sans avoir blanchit l'argent (donc rien touché).
Ouais jsais pas pourquoi les criminels râlent sur le witnessing, moi je vois un type qui défonce une vitrine ou vole une voiture, je lui fais péter le visage, solo ou en team. Après tout il le mérite, il avait qu'a pas se faire voir.
Nan mais je parle pas de ça, mais bon bref passons si ca permet a certains d'avoir son TL15 en 3h pour pouvoir se toucher le kiki c'est cool.
Par contre les TL15, arrêtez de ragequitter a chaque fin de mission c'est vraiment relou
Je joue Enforcer.

J'ai créé un Criminel, j'ai joué 1h, pendant laquelle je n'ai tué personne, juste commis plusieurs agressions de civils et plusieurs braquages après avoir emprunté un van à un ami. A la fin, j'avais 28k$ cash. Il me faut énormément plus de temps pour avoir cette somme avec mon vrai perso.

Et évidemment qu'il y a des risques, vous voulez pas que tout vous tombe sous le nez quand même si ? Mais quand on sait s'y prendre (et je ne vous dirais pas comment faire, apprenez à jouer), on diminue les risques, et on se fait un putain de pactole en un rien de temps. Bref, une vie de gangster digne de ce nom quoi.

C'est génétique chez les joueurs français de se plaindre de base ou ... ?

Et sinon, je doute pas mal que les gens font ça pour avoir du TL rapidos. Déjà ça monte pas plus vite, c'est faux, parce que c'est chaud de passer sa journée à témoigner. La plupart des gens font ça entre deux missions ou pendant une balade sans but. Et ça sert à rien d'être TL15 de cette façon si on a pas le skill nécessaire pour le garder après, parce qu'à TL15, tu tombes plus contre les n00bs et leur Star 556.
Personnellement si jpouvais baisser mon TL ça m'arrangerait, je m'amuse moins à faire des grosses missions stressantes avec des mecs r100 + amélio niveau 2 en étant moi-même r70 et amélio 1, que contre des mecs de mon level :s
Citation :
Publié par Senrael
Je joue Enforcer.

J'ai créé un Criminel, j'ai joué 1h, pendant laquelle je n'ai tué personne, juste commis plusieurs agressions de civils et plusieurs braquages après avoir emprunté un van à un ami. A la fin, j'avais 28k$ cash. Il me faut énormément plus de temps pour avoir cette somme avec mon vrai perso.

Et évidemment qu'il y a des risques, vous voulez pas que tout vous tombe sous le nez quand même si ? Mais quand on sait s'y prendre (et je ne vous dirais pas comment faire, apprenez à jouer), on diminue les risques, et on se fait un putain de pactole en un rien de temps. Bref, une vie de gangster digne de ce nom quoi.

C'est génétique chez les joueurs français de se plaindre de base ou ... ?

Et sinon, je doute pas mal que les gens font ça pour avoir du TL rapidos. Déjà ça monte pas plus vite, c'est faux, parce que c'est chaud de passer sa journée à témoigner. La plupart des gens font ça entre deux missions ou pendant une balade sans but. Et ça sert à rien d'être TL15 de cette façon si on a pas le skill nécessaire pour le garder après, parce qu'à TL15, tu tombes plus contre les n00bs et leur Star 556.
T'abuserais pas un petit peu quand même ?
J'ai fais sa pendant une heure avec mon propre Van 8000$ x 1.5 = 12000$ environ pas 28k et j'ai été rapide et rentable...

Je ne remet pas en doute le faite que se soit rentable par contre 12k en 1h ! (avec le facteur chance)
Citation :
Publié par Typhus
Personnellement si jpouvais baisser mon TL ça m'arrangerait, je m'amuse moins à faire des grosses missions stressantes avec des mecs r100 + amélio niveau 2 en étant moi-même r70 et amélio 1, que contre des mecs de mon level :s
Les R1xx ne sont pas pris en compte, si tu es TL13 et r30 tu peux tomber sur deux R150 TL4, mais je suppose que tu le sais déjà.

La plupart des TL15 ragequit avant de perdre une partie, je pourrais en citer plus d'un qui le font.

D'ailleurs c'est vraiment un truc de pute, car quitter 1 minute ou 30 secondes avant une fin de partie perdue, les types qui restent appellent en renforts et ceux qui arrivent ont même pas le temps de tilter que la partie est finie.
Mais bon, je suppose qu'ils s'en branlent et il faut rien leur dire car les TL15 sont supérieurs a vous, ce sont les dieux d'apb
Citation :
Les R1xx ne sont pas pris en compte, si tu es TL13 et r30 tu peux tomber sur deux R150 TL4, mais je suppose que tu le sais déjà.

La plupart des TL15 ragequit avant de perdre une partie, je pourrais en citer plus d'un qui le font.

D'ailleurs c'est vraiment un truc de pute, car quitter 1 minute ou 30 secondes avant une fin de partie perdue, les types qui restent appellent en renforts et ceux qui arrivent ont même pas le temps de tilter que la partie est finie.
Mais bon, je suppose qu'ils s'en branlent et il faut rien leur dire car les TL15 sont supérieurs a vous, ce sont les dieux d'apb
Très peu de personnes fait ton astuce ! Car moi même je le fait sans le vouloir ...Merci le crash client !

Même quand je gagne

( quel touche pour stop un voleur qui vole un magasin ? Jamais pu trouver )
Citation :
Publié par Genjisa
Très peu de personnes fait ton astuce ! Car moi même je le fait sans le vouloir ...Merci le crash client !

Même quand je gagne

Pour arrêter ou witness ta cible ?

Si c'est pour witness, la touche par défaut, c'est ALT.(ta cible doit au préalable avoir une petite paire de menotte à droite de son pseudo ou au dessus du perso ennemie)
Citation :
Publié par Genjisa

Même quand je gagne

Très peu ?
Pas vraiment, si j'ai bien compris vous jouez sur patriot ?
vedmak et sa bande les hell ennemies font TOUJOURS ça quand ils perdent.
J'appelle pas ça très peu, et c'est qu'un exemple.

On perd rien en cas de déco, mais je vois pas non plus l'intêret de faire ça.
C'est surement encore une histoire de kiki tout dur (décidement).
Obeya mes deux persos étaient dessus et je les ai virer.
Ambiance de merde et trop de cheaters (médaille a mayo it's good for you, les pires cheaters du serveur).
Franchement quand G1 va faire le ménage, il va plus rester grand monde chez les TL13+ du coté des enforcers sur ce serveur
Citation :
Obeya mes deux persos étaient dessus et je les ai virer.
Ambiance de merde et trop de cheaters (médaille a mayo it's good for you, les pires cheaters du serveur).
Franchement quand G1 va faire le ménage, il va plus rester grand monde chez les TL13+ du coté des enforcers sur ce serveur

Ce que tu parle on rerool crim
Citation :
Publié par Wolfry
T'abuserais pas un petit peu quand même ?
J'ai fais sa pendant une heure avec mon propre Van 8000$ x 1.5 = 12000$ environ pas 28k et j'ai été rapide et rentable...

Je ne remet pas en doute le faite que se soit rentable par contre 12k en 1h ! (avec le facteur chance)
Ben déjà moi je suis monté à x2, et j'étais au dessus des 10k. Par contre, maintenant que j'y pense, une partie du magot que j'avais sur moi, je l'avais ramassé sur un crim mort devant moi, et ça devait être dans les 3k. En bref, je devais être autour des 20k. J'aurais dû prendre un screen.

Quoiqu'il en soit, ça reste infinement supérieur aux revenus des enforcers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés