Impossibilité de se connecter !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'arrive pas a me connecter, a chaque fois que je rentre mes identifient,
"Connexion interrompu avec le serveur".
Désolé de l'expression, mais ça commence vraiment à faire chier ces problèmes...
Au lieu de créer 15486746classes, essayez déjà de régler les bugs !
Bref, chez vous aussi ce bug ?
(D'habitude une fois et c'est bon, la c'est vraiment impossible :/)
même chose pour moi, "connexion interrompue inopinément", j'ai réussi à accéder à la liste de connexion du serveur djaul une fois ou deux (sur une dizaine de tentatives), mais ça n'avance pas.
Barf, d'habitude, comme je l'ai dis, on se fais déco une fois et on se reco sans problèmes, la et bien, comme des pigeons, on paie un abonnement pour rien...
Citation :
Publié par Kymbo
Barf, d'habitude, comme je l'ai dis, on se fais déco une fois et on se reco sans problèmes, la et bien, comme des pigeons, on paie un abonnement pour rien...
Et comme d'habitude, Jol n'est pas le support Dofus...

(Faut l'écrire en rose pour que ça rentre ? =D)
Le seul problème pour moi c'est l'impossibilité de jouer à plus d'1 compte sans risquer le freeze (même à 1 compte, je ne vois même pas quand on m'agresse).

Gogo jouer la nuit et le petit matin ! (Ah nan, j'ai une vie)
Citation :
Publié par Awakatchie
(Faut l'écrire en rose pour que ça rentre ? =D)
Non, c'est juste que les dev's passent plus sur JoL que sur officiel, ah non excuse moi, pour poster le sujet "cap kisser a ri1 a avoar titr en kete !!", la ils sont souvent présent, par contre quand il s'agit d'un bug, faut prier écaflip pour les voir !
CRASH DE DOFUSSE !! Ah non pardon c'est la faute au multi-compte. Bon j'arrête, bug passager en heure de pointe je suppose? Suffit de persévérer et de redémarrer Dofus après chaque tentative... :s
Citation :
Publié par Kymbo
Non, c'est juste que les dev's passent plus sur JoL que sur officiel, ah non excuse moi, pour poster le sujet "cap kisser a ri1 a avoar titr en kete !!", la ils sont souvent présent, par contre quand il s'agit d'un bug, faut prier écaflip pour les voir !

Ha Heureux de l'apprendre...

C'est drôle ils postent plus sur le forum officiel que sur Jol mais ils sont plus souvent sur JOL...


De la patience c'est tout ce qui faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés