[Destru] Soul Reapers recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Wothan
Progress ! ;F
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Shai Mach'nabot / Hébé Night Lords / Wothan il était pas encore née sur Brionne, enfin il devait juste avoir sa première plume sur son casque de csf.
Je m'attendais a genre : il devait juste avoir sa première plume dans le ... ^^ T'es devenu sage Helheym .

Gl les plow pour le recrutement et on verra ce soir pour lancer des paris les cotes sur les ld de Wothan sont autorisées Psy? ^^
Citation :
Publié par Cassos93
Bonjour, bah si vous cherchez toujours un KT, je suis full Warlord, rr 63... et dispo.
tell Bigbizouh si cela vous interresse.
Je vous recommande ce KT aussi.
Grosse barre de rire en perspective.

Fear!! La cellule Squig Cac + Cultiste DPS + Magus arrive !! Si toi aussi tu veux en être, bienvenue
D'un côté ça me fait mal au bide d'être remplacé par un cucu dps. D un autre je suis contente que ce soit par Néruls. Gloire à lui !!!

Rigolote cette nouvelle Version 1.2.4 de la cellulle SR
Citation :
Publié par byannn
D'un côté ça me fait mal au bide d'être remplacé par un cucu dps.
Fait gaff au bébé toi ;D
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés