Amulette du Glourséleste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je naviguais sur le forum off quand je suis tombé sur cette amulette. Je vois que le pré-requis est : PM < 8. D'où ma question : à quoi sert cette condition maintenant qu'il y a le nerf 6PM?
J'en profite pour demander ce qu'il est advenu du Bâton K'Tueuh (pas sûr de l'orthographe) qui imposait d'avoir moins de 7 PM. Cette condition a simplement disparu ou a été remplacée par une autre ?
Citation :
Publié par Zti'
J'en profite pour demander ce qu'il est advenu du Bâton K'Tueuh (pas sûr de l'orthographe) qui imposait d'avoir moins de 7 PM. Cette condition a simplement disparu ou a été remplacée par une autre ?
Ni l'un ni l'autre !
Ce bâton (qui donne 1PM) a toujours pour conditions Chance >250, PM <7.
Ça avait été signalé, il sera sans doute modifié prochainement.
Et l'Épée Nice (PM>5, +1PM)? Quand il fallait satisfaire les prérequis avant d'équiper les objets, il fallait 6PM avant de la mettre, donc on se retrouvait à 7PM avec (et possibilité de retirer 1PM, OK); normalement, ça a du disparaître et on doit s'équiper de 5-6PM pour la porter, et on se retrouve forcément à 6PM, non?
C'est pas faux en fait, d'habitude je vais voir sur Dofux mais le site étant HS ce matin, je me suis dit "tiens si on allait voir sur le forum officiel" quelle erreur...

Bref merci (même si ça ne m'importe pas vraiment )

Donc il faudrait qu'ils mettent l'off à jour...

Edit : Ce matin vers 9h-9h30 il me mettait un message d'erreur en m'indiquant un lien pour retourner à l'index (ou une autre page)
Citation :
Publié par Skwi
C'est pas faux en fait, d'habitude je vais voir sur Dofux mais le site étant HS ce matin
Herm, non, il est pas down .
(Ce qui est, je l'admet, relativement étrange, vu qu'on se mange des attaques DDOS depuis 1 ou 2 mois)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et l'Épée Nice (PM>5, +1PM)? Quand il fallait satisfaire les prérequis avant d'équiper les objets, il fallait 6PM avant de la mettre, donc on se retrouvait à 7PM avec (et possibilité de retirer 1PM, OK); normalement, ça a du disparaître et on doit s'équiper de 5-6PM pour la porter, et on se retrouve forcément à 6PM, non?
avec 5 pm elle s'équipe pas besoin d'avoir 6 pm sur sois.
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
tacle <15 intel <560 chance <560 agi <560
Et est-ce un bug de pouvoir enfiler la cape glourséleste (condition : tacle <15) avec 140 d'agilité de base ?

Avant de la mettre ça me fait donc 14 de tacle mais une fois enfilée je passe à 18 (et pourtant je garde la cape sur le dos ... et la condition est alors marquée en rouge).

Ou est-ce normal car seul les bonus de tacle purs donnés par les items sont comptés dans cette limitation (et non pas les bonus de tacle gagnés avec l'agilité) ?
Citation :
Publié par Arkania
Et est-ce un bug de pouvoir enfiler la cape glourséleste (condition : tacle <15) avec 140 d'agilité de base ?

Avant de la mettre ça me fait donc 14 de tacle mais une fois enfilée je passe à 18 (et pourtant je garde la cape sur le dos ... et la condition est alors marquée en rouge).

Ou est-ce normal car seul les bonus de tacle purs donnés par les items sont comptés dans cette limitation (et non pas les bonus de tacle gagnés avec l'agilité) ?
Seul les bonus en fuite pure sont compté pour cette condition .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés