Quelle est votre salle de jeu préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre salle de jeu préférée?
Deathmatch T1 28 7,76%
Deathmatch T2 108 29,92%
ELO 75 20,78%
Survivor Elo 12 3,32%
Survivor T2 25 6,93%
Le Fight Club 23 6,37%
Le Hangar abandonné (pillz ou no pillz) 12 3,32%
Salle T1 30 8,31%
Salle T2 42 11,63%
Autre Salle (Guilde, event, etc.) 6 1,66%
Votants: 361. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a quand même des petits malins, qui votent vers la fin.
Un coup oeuil sur les stats, hum truc machin est en tête, je vote pour truc machin.

il y a un moyen de cacher les résultats intermédiaires ?
On ne connait pas les résultats avant de voter (après c vrai que les votants donnent leurs votes sur le fil de discussion mais pas toujours

Sur ce type de consultation, je crois que la carte est tirée au sort parmi tout les votants, quelque soit leur vote.
Ah dans ce cas, j'ai rien dis ! je pensais que le tirage se faisait parmi ceux qui avaient ..... enfin t'a compris.
Orion , tu confirmes ?

mais tu fais quoi debout à cette heure ? tu reviens de boite ?
Citation :
Publié par polopbob
Ah dans ce cas, j'ai rien dis ! je pensais que le tirage se faisait parmi ceux qui avaient ..... enfin t'a compris.
Orion , tu confirmes ?

mais tu fais quoi debout à cette heure ? tu reviens de boite ?
Yusuke_1 le beau gosse a chopé une nana sûrement de boîte, et là il te parlais dès qu'il avait fini de ***** ****** ******* **** bref tu vois, un petit loveur ce urameshi. Il est quelle heure chez toi quand il est 4h du mat' chez nous ?
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Chez moi il est 6 heures de moins par rapport à vous.

Donc quand il est 4h du mat chez vous, moi il est 22h00 la veille
Ah ok donc mes délires n'ont plus aucun sens maintenant u_u. Tu crèches au Japon ?

PS : C'est normal que dans le hangar mes expirations soient comptées comme des abandons ?
Salle T1 pour moi, surtout pour ses Tournois Quotidiens qui me permettent d'affronter des joueurs plus chevronnés que moi, et en général meilleurs que ceux des salles limitées par niveaux (Gare Centrale par exemple).

L'apport en crédits et clintz des tournois est vraiment importante pour moi, en plus ça me permet de voir des decks qui fonctionnent plutôt pas mal.

Mon pseudo sur UR est Pucinette80.

Oui oui, et fier de l'être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés