Quelle est votre salle de jeu préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre salle de jeu préférée?
Deathmatch T1 28 7,76%
Deathmatch T2 108 29,92%
ELO 75 20,78%
Survivor Elo 12 3,32%
Survivor T2 25 6,93%
Le Fight Club 23 6,37%
Le Hangar abandonné (pillz ou no pillz) 12 3,32%
Salle T1 30 8,31%
Salle T2 42 11,63%
Autre Salle (Guilde, event, etc.) 6 1,66%
Votants: 361. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Bon on va prolonger d'une semaine le sondage, y a peu de votants pour le moment ^^
c'est pour bientôt le tirage vu qu'il n'y a pas grand monde qui a voté ces derniers temps
Tout dépend de l’investissement que l'on peux y mettre.

En jouant quelques matchs par jour le soir en rentrant du boulot plus le week end, on peut arriver à un record entre 1350-1400, plus si on est vraiment très bon car le soir et le week end sont les moments où le niveau est le plus élevé.

Après au dessus de 1400, il faut pouvoir y jouer souvent pendant les jours de la semaines.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Tout dépend de l’investissement que l'on peux y mettre.

En jouant quelques matchs par jour le soir en rentrant du boulot plus le week end, on peut arriver à un record entre 1350-1400, plus si on est vraiment très bon car le soir et le week end sont les moments où le niveau est le plus élevé.
1353 est donc un score déjà très correct, on est d'accord

Par contre, le niveau serait plus élevé le soir et le week-end?!?
C'est pas le contraire que tu voulais dire par hasard?
Non, c'est bien ce que je voulais dire.

Le soir, il y a beaucoup plus de bons joueurs qui jouent tout simplement parce que c'est le soir que les gens ont le temps de jouer.

Après le week end ça va de soi que tout les monde à le temps de jouer donc plus de monde y compris des bons joueurs.

J'ai toujours trouvé cela très vrai, il est plus facile de monter en elo pendant la journée
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Non, c'est bien ce que je voulais dire.

Le soir, il y a beaucoup plus de bons joueurs qui jouent tout simplement parce que c'est le soir que les gens ont le temps de jouer.

Après le week end ça va de soi que tout les monde à le temps de jouer donc plus de monde y compris des bons joueurs.

J'ai toujours trouvé cela très vrai, il est plus facile de monter en elo pendant la journée
C'est pour la même raison que je trouve que c'est le contraire
Plus de gens, donc plus de noobs.
Perso, je monte plus vite le soir et le week-end.
En même temps, je suis pas encore monté bien haut mais tous mes records perso ont été réalisés pendant ces périodes.
Je ne pense pas qu'il y ai de meilleure horaire avec + ou - de noobs, quand on monte vers les 1300-1400 on ne rencontre plus de noobs donc bon.

Si vous montez + rapidement telle ou telle heure c'est juste aléatoire.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Je ne pense pas qu'il y ai de meilleure horaire avec + ou - de noobs, quand on monte vers les 1300-1400 on ne rencontre plus de noobs donc bon.

Si vous montez + rapidement telle ou telle heure c'est juste aléatoire.

+1 . Les "noobs", de toute façon, plus on monte dans le classement ELO, moins il y a de "noobs" comme vous dites^^, arrivé à 1150-1200, il n'y aura plus de "noob" que des joueurs sérieux avec des decks compétitifs, entre autres^^. C'est sûr que si vous partez de 1000 vous montez vite le soir et le week-end pour la même raison que Grandtotem, après si vous voulez vraiment topper dans l'ELO comme Opti-Miz, il vaut mieux jouer pendant la journée car - de joueurs donc - de "compétiteurs"^^. Tout dépend de ce que vous voulez faire dans ce mode, soit faire 2-3 combats pour le tournoi ELO, soit jouer sérieusement chaque jour pour avoir une CR ou pour entrer dans le Hall Of Fame du classement ELO^^.

Voili, Voilou
Citation :
Publié par Lord Warwick
Je ne pense pas qu'il y ai de meilleure horaire avec + ou - de noobs, quand on monte vers les 1300-1400 on ne rencontre plus de noobs donc bon.

Si vous montez + rapidement telle ou telle heure c'est juste aléatoire.
C'est pas faux

Citation :
Publié par Toushiro Tequila
...C'est sûr que si vous partez de 1000 vous montez vite le soir et le week-end pour la même raison que Grandtotem, après si vous voulez vraiment topper dans l'ELO comme Opti-Miz, il vaut mieux jouer pendant la journée...
Voili, Voilou
Moi aussi, je veux topper l'ELO!
Mais c'est pas faux non plus.
Je pense tout de même que Warwick est un peu plus dans le vrai quand il dit qu'il n'y a plus aucun rapport avec la plage horaire à partir d'un certain niveau.
Citation :
Publié par Grandtotem
Moi aussi, je veux topper l'ELO!
Mais c'est pas faux non plus.
Je pense tout de même que Warwick est un peu plus dans le vrai quand il dit qu'il n'y a plus aucun rapport avec la plage horaire à partir d'un certain niveau.
Oui, à partir des 1450, on s'en fout des plages horaires tout ce qui compte c'est de faire un max. de combats et un max. de victoires, parce que plus on monte dans le classement, plus il y a de restrictions dans le nombre de combats à faire et autre chose (voyez ça dans les règles en mode ELO, viys verrez)
Pour le sondage je joue principalement en T1, pour les tournoi quotidiens qui me permettent de gagner quelques crédits.

Sinon je vais parfois dans le hangar suivant les missions que je fais ^^

Pseudo UR : LNG-Trioll

A voté :P
Citation :
Publié par Orion
Tiens, vous ne m'aviez pas dit que j'avais pas fait le tirage ici

Bravo à Aganhim d'avoir gagné Chikko Cr!


Bah, il a triché, c'était moi normalement qui devais être tiré de sort.


Bon... Le prochain, c'est moi !
O_O je venais voir sans y croire ahah... Je voulais voir l'heureux gagnant, je vous assure que je le suis . (ça me fait avancer dans ma collection, et ça c'est bien )

Encore merci Orion pour tout ce que tu organises pour nous distraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés