[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bonsoir ! Aujourd'hui en parcourant l'hdv des document je suis tomber sur un truc :
Lot de parchemins de 10 puissant chance = 2M5 , 250 000 uniter en gros , je suis aller voir en hdv combien me coûterai tous cela (donc j'achèterai tous) .
150 queue du mulou = 800 000
400 ongle de karne = 200 000
600 patte d'araknée = 60 000
550 trêfle a 5 feuilles = 55 000
= 1 105 000

Donc un gain de 1M4 !

Je ne pense pas les revendre 2M5 mais plutôt 1M7 (1 699 999 pour paraître moins chère) par là , donc le bénéfice reste conséquent , je vais tester demain en unité et je reviendrai vous donner le bilan !

Bonne nuit à demain
Donc au lieu de gagner 1M4 tu gagne 600.000k (phrase editer)

Ok.

Edit :

[Pas vu ta réponse;
Ok c'est pas forcement le prix habituel, mais la différence de gain est quand même énorme, ça vaut p't'être le coup d'essayer de les vendre le plus cher possible non ?
T'y gagne quasiment 2* fois moins quoi :/


Re-Edit :
Je comprend pas d'ou tu sort tes calcules, voici les miens.
OK plantage j'ai pris le bénéfice pour le couts d'achat.
Bon je refais (Ouais j'adore edit) :
2M5-1M1=1M4
1M7-1M1=600.000
Comme ça j''edit ma phrase du début, car le calcule étais pas bon, mais au final la proportion reste la même.
Ouais 'fin dire "j'vais les foutre à 800 000k de moins" sans préciser ni le prix moyen, ni dire que ça se vendra pas à 2m5...

PS : C'est mieux pour des pains/runes etc de mettre -1k que -200k à chaque fois hein, mais je vous l'accorde, c'est mieux de mettre le prix exact qu'il y a déjà en hdv (voire même au dessus).
Ben moi j'suis assez d'accord avec Aqua-creed, faut voir le taux de rotation dudit objet ou ressource pour pouvoir trancher, ...surtout si c'est sur quelquechose de très rapide (achat ressources / échange vs parchos chez le PNJ puis revente).
Sur les parchos, ça tourne vite, surtout avec l'actu récente et les zobals et roublards qui sont accessibles à tout le monde, forte demande de parchos à prévoir, donc priorité aux nombres de ventes plutôt que le gain par vente.
Et comme le souligne quelqu'un, si le prix vous semble trop bas, vous pouvez toujours acheter et remettre plus haut

Puis y'a des phénomènes de "saisonnabilité" qui se constatent assez souvent et peuvent être mis à profit (prix des runes en hausse en début de WE par exemple).
Je suis aller voir les zoths, et faut dire qu'ils sont plutôt balèze L'xp est pas trop mal mais je n'ai rien dropper (*__*) et mes mules ne peuvent pas y aller (Elles sont neutres , les zoths agressent et pour gérer sa avec un Enu 103 et un Eni 9X...) .

Et à 2-3 le drop est.. Pourri .
Citation :
Publié par [Ama] PinPin'
Je suis aller voir les zoths, et faut dire qu'ils sont plutôt balèze L'xp est pas trop mal mais je n'ai rien dropper (*__*) et mes mules ne peuvent pas y aller (Elles sont neutres , les zoths agressent et pour gérer sa avec un Enu 103 et un Eni 9X...) .

Et à 2-3 le drop est.. Pourri .

Faut pas non plus espérer drop comme un taré à 2 persos hein (Surtout que le seuil pour les ressources rares est à 400 PP)
Bonjour à tous,
Je joues une team se composant de 8 persos, eni/cra/xel/iop/sacri/panda/enu/osa et j'aimerai savoir où je pourrais aller droper sachant que l'enu n'est pas 100.
En pano combat, j'arrives à seulement 900 de pp et en pano drop, environ 1200-1300.
Le seul personnage qui n'est pas full sasa est l'eni qui est niveau 158 les autres persos sont de niveaux inférieurs à 120.
Y a t'il une zone où le drop est rentable pour une team ?
Et si possible, qui xp un minimum.
Ne me sortez pas dj forgeron ou autres trucs du genre, je veux beaucoup de kamas pour payer les stuffs de mes mules.
Si possible pas de longs djs.

Merci d'avance.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Citation :
Publié par eninistan
Ne me sortez pas dj forgeron ou autres trucs du genre, je veux beaucoup de kamas pour payer les stuffs de mes mules.
1. se méfier des aprioris, à 8 comptes et vue la durée du donjon, c'est pas si mal
2. finir le lvl100 de l'enu avant de penser à vouloir droper, sans coffre, tu te prives d'un pouvoir de drop non négligeable
3. si vraiment tu fais une fixation sur le dj forgeron ...zoths ou jungle obscure à 8 comptes ça peut être mal
Citation :
Publié par Artimon
1. se méfier des aprioris, à 8 comptes et vue la durée du donjon, c'est pas si mal
2. finir le lvl100 de l'enu avant de penser à vouloir droper, sans coffre, tu te prives d'un pouvoir de drop non négligeable
3. si vraiment tu fais une fixation sur le dj forgeron ...zoths ou jungle obscure à 8 comptes ça peut être mal
Merci.
Pour le dj forgeron, c'est non.
C'est pas en farmant le dj forgeron que je vais me faire plusieurs dizaines de millions.
Je penses que je vais continuer de up l'enu jusqu'au niveau 100.

Juste une question, qu'est ce qu'il y a a droper et combien sa vaut ?
Citation :
Publié par eninistan
Juste une question, qu'est ce qu'il y a a droper et combien sa vaut ?
le coffre file 10.000k environ, ça fait 80.000k a chaque fois, pour 10min de donjon, s'pas moche
Citation :
Publié par Didi & Dixi
le coffre file 10.000k environ, ça fait 80.000k a chaque fois, pour 10min de donjon, s'pas moche
Le donjon prend plus de 10 minutes car le temps de rentrer tous les personnages dans le combat...
Et la question était pour les zoths et la jungle sombre.
Citation :
Publié par Bover
jungle obscure y a les ecorces nerbes et tout le tralala , ca rapporte pas mal.

oui, différentes ecorces + les cocos des bitoufs sombres et gros avantage sur les zoths, pas d'alignement requis.
et j'imagine qu'à 8 comptes, ça doit bien tomber.
Pour les Zoth :

Sergent zoth : écusson => 90 000k
Guerrier zoth : tibia => 30 000k (ça a monter je sais pas pourquoi faudrait que je regarde ça)
Gamine zoth : Le mouchoir => 10 000k (plus ou moins)

Ensuite, il y a les rotules qui valent entre 5 000k et 15 000k, et les kristalites qui se dropent facilement et valent aux alentours de 15 000k.
J'ai du oublier des trucs mais le principal étant l'écusson du sergent zoth.
Après, ça dépend des prix de ton serveur. (Je suis sur Silvosse)

Sinon la jungle il y a des écorces qui valent cher (mais je n'ai plus les noms des mobs...) et sont assez dur à drop il me semble.
Sinon pour le wiki il me semble que l'Ouginak aussi fait tomber des diamants
J'aimerais savoir si la revente des items Meu OverMax Force était vraiment bonne.
Il y en a qui disait "tu fous une rune ra fo dessus, et tu revend à 300 000k de plus", un peu à but humoristique dedans, mais même en se foutant des do/res par exemple, ça se vend vraiment ?
Citation :
Publié par Deen
J'aimerais savoir si la revente des items Meu OverMax Force était vraiment bonne.
Il y en a qui disait "tu fous une rune ra fo dessus, et tu revend à 300 000k de plus", un peu à but humoristique dedans, mais même en se foutant des do/res par exemple, ça se vend vraiment ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095172
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058736
Oui sa se vend.
Salut ! J'ai un alchimiste 75 , un paysan 60 un boulanger 50 un bricoleur 11 et un bûcheron 13 , je dispose de 600 000K et je me demande ce que je pourrait faire d'intéressent avec ça ?
Monter un nouveau metier ?
xp un actuel ?
Merci ^^
Citation :
Publié par shifty
Hello, je suis actuellement mineur 100 et bucheron 76.
Je voulais savoir quel métier monter pour rapporter le plus et de ce fait s'autofinancer =)
Merci
forgeur de pelles avec les truelles et les ga pm ?
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Salut ! J'ai un alchimiste 75 , un paysan 60 un boulanger 50 un bricoleur 11 et un bûcheron 13 , je dispose de 600 000K et je me demande ce que je pourrait faire d'intéressent avec ça ?
Monter un nouveau metier ?
xp un actuel ?
Merci ^^
Continue de monter tes métiers, si tu es sur un des derniers serveurs le mieux est alors de monter un Bricoleur, c'est très prisé au début.

Sur la durée, Bûcheron/Alchimiste me paraissent les plus adéquats et pour le combo Paysan/Boulanger pas très rentable si tu veux gagner énormément de sommes d'argent.
Je suis effectivement sur le plus jeune serveur de ce jeu , sinon je ne sais pas comment xp ni rentabiliser ce fameux bricoleur ?
et en ce qui concerne le bûcheron , quand (je parle en terme de niveau) pourrait-je le rentabiliser ?Comment ? ^^
Merci :P
Il y a pas mal de joueurs pas très courageux, donc tu peux vendre masse de bois en hôtel de vente à des prix raisonnables. Ça peut partir très, très vite.
Concernant le bricoleur, crafter des clefs blop peut être rentable, il y a toujours des gens prêts à vendre leurs ressources à un prix ridiculement bas à la criée sur la map du donjon (sans flooder 4 messages par seconde non plus).
Une fois le six cases débloqué, tu peux te mettre aux clefs kwakwa, ce qui te donnera l'occasion de monter un chasseur pour droper les viandes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés