[ Destru ] BANE - Old School : recrute

Répondre
Partager Rechercher
tssss krykry c'était pas spécialement pour toi hein
tous le monde sait que vous êtes des noobs et que tu es un peu taquin.

et surtout que tu en profite car ta maman veille sur toi.

mais tu en fait un peu trop a taunt tout ce qui bouge,il y a certaine initiative qu'il faut appuyer , avoir des adversaires qui en veulent même si le format qu'il souhaite avoir n'est pas ma chopine de bières.
en temps que groupe opti tu devrai être content de la viande de gob fraîche ça se refuse pas ,en plus ils sont petit et pas fort (enfin pour le moment).

et puis ça fait des queue de bus a choper en plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est le jeu ma pauvre lucette. Ca ta dérangeais pas de te moquer de nous à vautour quand on était RR 30 non?

...
De se moquer parce que vous ne faisiez QUE vautour tu veux dire.
Ou parce que vous ne vouliez pas aller en RvR avant d'être full stuff... à une époque où le déséquilibre était bien moins grand qu'aujourd'hui.

Alors clairement au niveau de l'envie et de l'état d'esprit je trouve qu'il y a bien moins matière à moquerie pour les BaneOS.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
intéressantes remarques de la plupart des jolien ici présent (un peu toujours les même malheureusement, même si je trouve tous très sympatique )

@Edennae : en fait, dès que je vois de loin la wb nem, en général je l'évite pour le moment (aucun intérêt, à part dégouter mes guildies), en fait on t'évite souvent sur praag en jouant à cache cache
Mais oui j'ai aussi hâte d'avoir 1 wb pour contrebalancer un peu l'état du server en open des ces 2 dernières semaines.

@Ihanaël: rarement au milieu des moon, mais ça arrive en effet. idem pour ORZ.
vu notre effectif pas encore roder et complet c'est vrai que pour le moment on follow / assist. mais pas forcément, souvent on initie les mouvement en zone Bis afin d'essayer de contrebalancer un peu l'ensemble de l'open, et pas forcément nous qui suivons en fait, mais l'effet mouton, ça, on y peut rien !

@Helheym : acttuellement 5-6 80+ ; 4-5 70/79 ; et bcp de 50 à 69
vu le rythme de certains, j'espère qu'on arrivera dans les 3 FG 70+ d'ici à 1-2 mois.
Dommage que nous ayons perdu de bon élément pendant notre progression, au dépend de nos confrères PRD / ODT sinon nous serions déjà 3FG 80+ . mais bon c'est la vie du mmo !

Merci pour le soutiens en tout cas, car y'a bien eu un moment où lors des nombreux départ de certains 80+ j'ai eu envie de tout lâcher !

Bon par contre, avec l'annonce de swtor, j'ai peur qu'on perde qq joueurs, même temporairement
et sinon pour la ptite new du jour, avec la team "d'hymar rejoint" au sein de notre alliance (environ 1 FG), cela va portée l'allaince actuelle, à 1 WB
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Psykoyul
De se moquer parce que vous ne faisiez QUE vautour tu veux dire.
Ou parce que vous ne vouliez pas aller en RvR avant d'être full stuff... à une époque où le déséquilibre était bien moins grand qu'aujourd'hui.

Alors clairement au niveau de l'envie et de l'état d'esprit je trouve qu'il y a bien moins matière à moquerie pour les BaneOS.
Hihi.
assez d'accord avec oops...

j'ai dit la même chose à certains destru ODT / PRD other ...

en effet dans les fait si juste LNM switch de nouveau ca réequilibrerai imo,

mais clairement que l'effet mouton sera encore là

Donc même si j'aime pas trop les déséquilibre, je ne suis pas pour un retour des nems côté destru.
Même si il n'y a pas de vrai alliance côté destru, ya moyen de faire des choses bien et organiser si les gens se motive et arrête de jouer chacun son côté comme des autistes

Exemple hier : BG guilde 1 FG nous avions en compo :
- notre RR100 (le seul l'unique, notre précieux )
- un dok 89
- 1 BO 80+
- et le reste 45 55 62 : dont 2 soso, un cucu.
6 BG => 6 win
donc côté assist on commence à maitriser
côté amusement, c'est notre priorité
côté otpi les gens reste très ouvert sauf qq anciens toujours aussi ronchons, mais on les aime bien quand même !
l'intérêt des nouveaux c'est qu'ils sont facielment mudlable, manageable VS les vieux boucs du jeu, mais sont moins stuff a contrario ... mais cela reste temporaire.
Le plus dur reste le déséquilibre entre ceux qui monte vite et ceux qui monte moins vite, et donc de garder une certaines cohérence d'optimisation pour que tous le monde y trouve son compte.
Je pense qu'aujourd'hui nous y sommes avec notre système de planning.
c'est pas parfait, mais d'ici qq semaines on s'en approche bien.

Tous ce que je sais, c'est qu'on s'amuse tous, sauf en capi, clairement, car encore trop dépendant n'étant pas 1 wb complet. Et au moindre wipe ça leave, du coup impossibilité de faire qq chose, et donc => mode reroll T1/T2/T3 pendant 1H00

on me dit dans l'oreillette (n'étant pas co hier) que nous étions encore 2 1/2 FG en open hier soir !

Et pour finir : si possible essayons de rester dans l'esprit que c'est un post de recrutement et pas de taunt svp !!!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Helheym
Hmmm j'espère que ca ira plus vite que 2 mois pour up 70.
Avec l'intégration d'Hymar () ca filera peut-être un coup de boost
Tu veut dire quoi en disant ceux-là toi ?
Message supprimé par son auteur.
Et bien que "Est ce que tu dezz", Bane OS pourra peut être voir évoluer ses RR plus vite, parce que j'avoue que 20 rr en 2 mois, ca me parait lent

Faites vous importer du Tinois pour pas cher !
Citation :
Publié par Helheym
Et bien que "Est ce que tu dezz", Bane OS pourra peut être voir évoluer ses RR plus vite, parce que j'avoue que 20 rr en 2 mois, ca me parait lent

Faites vous importer du Tinois pour pas cher !
Tout dépends du planning, si tes joueurs qui sont uniquement co entre 21H00 et 23H sur 4 jours de jeu en moyenne ont 2 soirs pour vautours (je doute qu'ils le torchent en une soirée), 1 soirée tombe et une soirée BG. C'est sur que tu montes pas. C'est pas une legende, hors mis WB opti à la grande époque AGI Vs DA World, tu fais plus à 24 hors bonus AAO 150K par soirée.
Surtout si tu ne peux te permettre de prendre des initiatives sur les gros poissons qui peuvent rapporter gros.
Donc oui ca doit être lent, du coup une fois 80, tes gros joueurs voient le compteur stagné, et vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Il y a beaucoup de grosses structures qui ont eu ce soucis... c'est hyper démotivant pour le GM qui se casse le cul a stuff des gens pour ne pas en profiter.
voilà eda a mis le doigt dessus,

et pour en rire maintenant la plupart des mecs qui sont aller voir si l'herbe était plus fraîche ailleurs ont soit stop le jeu, soit joue 3/4 du temps en solo.

j'en connais que 2 qui sont restés au sein de leur guilde, et qui jouent de temps en temps avec nous en pve au passage

le plus dur reste de faire comprendre ce message au guildies HL, pour les garder, car je sais bien que si tous y met un peu du sien en patience & help autre guildies, on peut devenir une bonne guilde fort sympa ! (ce qu'on est déjà d'ailleurs )

@ helheym : non merci les nouach, spa comme ça qu'on apprend à jouer une classe. pis où est la fierté de monter son perso etc ... oops pardon toi le partisan du PL thanquol /fake !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ta guilde me fait beaucoup penser aux anciens Dragons de Khalidors, lead par Enzo.
Mais il n'a jamais trouvé de solution pour concilier (ou enfin pas à ma connaissance) HCG et Casu.
J’espère que tu y arriveras, mais si tu répètes le même schéma, tu risques d'avoir les même soucis.
Dans tous les cas, bonne chance, et affrontez nous maintenant, ca sera toujours plus dure plus tard
Le facteur "type de joueur" est a prendre en compte c'est sur, mais ils profitent encore pour la plus part du bonus, je me souviens au 81- faire du 10k par bg en groupé. Vu que l'activité principale en therme de PvP, reste le bg, ca peut aller vraiment vite.
Aprés, garder ses joueurs 85+, gl
Sur un jeu en plein essort, par principe je suis d'accord (d'ailleurs à l'origine sur gisoreux c'est ce que nous étions, only HCG),
Mais je pars du principe que war n'est lus vraiment un jeu qui à le vent en poupe, et donc il faut savoir modéré un peu ses ambitions à la baisse !
D'où ce virage à 360° dans le mode de recruiting depuis janvier 2011.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Edennae
Ta guilde me fait beaucoup penser aux anciens Dragons de Khalidors, lead par Enzo.
Mais il n'a jamais trouvé de solution pour concilier (ou enfin pas à ma connaissance) HCG et Casu.
J’espère que tu y arriveras, mais si tu répètes le même schéma, tu risques d'avoir les même soucis.
Dans tous les cas, bonne chance, et affrontez nous maintenant, ca sera toujours plus dure plus tard
Je suis entièrement d'accord avec toi eden .

Etant moi même un ancien dk, je trouve que les deux guildes se ressemblent pas mal. Enzo n'avait d'ailleurs pas réussit a concilier les HCG et les casu .

En tout cas bonne chance pour y parvenir et au plaisir de vous taper dessus ig. Mais sans les moonlapse en stick .
Si je puis me permettre (pour avoir un peu joué avec vous), fais surtout attention à pas être trop "cool" avec les nouveaux arrivés.
Impose leur de suite un certain rythme de jeu, d'être aware, bien spé et équipés des bonnes popo.

A trop vouloir être "grand public" on décourage ceux qui veulent avancer.

Finalement, vaut mieux kicker les boulets et rester 1 ou 2 fg solides, que 24 péons en /follow (demande aux Fallen).

Casu ne veux pas dire plow. Regarde les SR qui imposent seulement 3 soirées de 21h à 23h.... ah non, eux, c'est des plows, au temps pour moi.


Quoiqu'il en soit, bonne continuation.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...

Casu ne veux pas dire plow. Regarde les SR qui imposent seulement 3 soirées de 21h à 23h.... ah non, eux, c'est des plows, au temps pour moi.


Quoiqu'il en soit, bonne continuation.
2 soirées/semaine en fait
Mais bon on a pas trop de leçon à donner sur la réussite du mix casu/hcg, les mecs qui ding rr100 chez nous se barrent aussitôt
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ouep en tout cas bon courage Nemith car c'est loin d'être évident de combiner les H Level avec les nouveau pop / éviter la reroll mania ^^ essayer d’avoir des fg qui tiennent la route en Open, trouver le bon mixte entre les personnes qui viennent la pour se détendre et d’autre pour gagner etc ……… .

Encore une fois GL
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Bonne chance Nemith et au plaisirs de te taper dessus

ps: Miss tu n'aurais pas oublié de MAJ ta signature? Un oublie volontaire pour ne pas te faire focus
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
merci pour vos messages d'encouragement !

oui c'est pas simple, ça demande un peu de soi, mais c'est tellement gratifiant, que ça n'a pas de prix
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Nous recherchons activement 2 classes en priorité dans une optique bombing / synergie :
- Magus (aspi / debuff spirit)
- KT

prio au HL 70+ mais tous sont les bienvenus,

Bien entendu, nous restons ouvert aux autres demandes !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés