Chasse à l'oeuf

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été pris mas je ne sais pas quel deck jouer vous pourriez m'aider

type de deck autorisé :

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 8 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 20.
Votre Deck ne peut pas contenir de Leaders.
Votre Deck ne peut pas contenir moins de 2 Clan(s).
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 12 type(s) de Pouvoir/Bonus suivants : -X Dégâts adv., min Y, Courage : -X dég. adv. min Y, Confiance : - X Degats adv., min Y, Stop: -X deg. adv. min Y, Equipe : -X Degats adv., min Y, Confiance : Stop Pouvoir, Courage : Stop Pouvoir, Revanche : Stop Pouvoir, Stop Pouvoir adv., Courage : Stop Bonus, Revanche : Stop Bonus, Stop Bonus adv..
Tous les persos de votre Deck doivent être au moins niveau 2.
Tous les persos de votre Deck doivent être au plus niveau 3.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en cours d'évolution.
Votre Deck doit être équilibré : tous les Clans doivent être représentés par le même nombre de persos (Les Leaders ne sont pas un Clan).

Vous commencez chaque combat avec 8 point(s) de vie et 10 pillz.

merci de m'aider
Citation :
Publié par bigliaq
j'ai été pris mas je ne sais pas quel deck jouer vous pourriez m'aider

type de deck autorisé :

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 8 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 20.
Votre Deck ne peut pas contenir moins de 2 Clan(s).
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 12 type(s) de Pouvoir/Bonus suivants : -X Dégâts adv., min Y, Courage : -X dég. adv. min Y, Confiance : - X Degats adv., min Y, Stop: -X deg. adv. min Y, Equipe : -X Degats adv., min Y, Confiance : Stop Pouvoir, Courage : Stop Pouvoir, Revanche : Stop Pouvoir, Stop Pouvoir adv., Courage : Stop Bonus, Revanche : Stop Bonus, Stop Bonus adv..
Tous les persos de votre Deck doivent être au moins niveau 2.
Tous les persos de votre Deck doivent être au plus niveau 3.
Votre Deck doit être équilibré : tous les Clans doivent être représentés par le même nombre de persos (Les Leaders ne sont pas un Clan).

Vous commencez chaque combat avec 8 point(s) de vie et 10 pillz.

merci de m'aider

Je n'ai pas été retenu mais j'avais commencé à penser à :

...
++ RiC

[Edit] : Ce deck n'entre pas dans le format... à oublier.
Ben le mieux c'est que tu voit dans ta collection quels avec les clans avec des bonnes cartes qui respectent les règles, ceux qui te semblent injouables tu les élimine et tu continues par élimination.
Ric, je crois que les stop pouvoir ne sont pas acceptés... :/

En 20 c'est dur, je ne sais pas trop quel clan dispose d'un gros potentiel en peu de

J'ai essayé en Montana/uppers:

Bella Ld_3 Sharon_3 Milovan_3 Ficcanaso_2
Zatman_3 Mickey T_2 Jonas_2 Gail Ld_2

ça fait 26 dégâts + pas mal de -vie et + dégâts en pouvoir.. et comme bcp de monte risque de jouer Freaks ou FPC...
Citation :
Publié par Orion
Ric, je crois que les stop pouvoir ne sont pas acceptés... :/

En 20 c'est dur, je ne sais pas trop quel clan dispose d'un gros potentiel en peu de

J'ai essayé en Montana/uppers:

Bella Ld_3 Sharon_3 Milovan_3 Ficcanaso_2
Zatman_3 Mickey T_2 Jonas_2 Gail Ld_2
Stop pouvoir en pouvoir ne sont pas accepté.

[Edit] : Ah non, j'avais mal lu... Donc j'ai tout faux ^^
la comme ca a vue d'œil je tenterais ta ta place un /
étant donner que ca joue en 20 il va falloir palier le manque de degat et c'est la que le poison des entre en jeux mais c'est tellement évident que la plupart de tes adversaires tenterons une combinaison classique de / pour jouer a fond le différentiel de pv... c'est pour ca que je tenterais de coupler les avec les pour leur fort bonus qui te permettras de bloquer leurs assaut ( dans les limites du raisonnable bien sur )
donc étant donner qu'il n'y auras ni stop pouvoir ni stop bonus voila ce que a ta place je jouerais

Esmeralda_2
Hula_2
Olga_3
Olga Noel_3

Randy_3
Jessie_2
Amelia_3
Stacey_2

bien entendue tu peut aussi tenter de faire faire de très gros dégâts en remplaçant la base par une base avec

Yumi_2
Chan_2
Rei_3
Zhu Tang_3

voila j'espère mettre rendue utile

vous remarquer que cette fois j'ai utiliser les visualisations des carte sérieux c'est pas un super effort que je fais la
Citation :
Publié par gui8zz
seulement 8 PV et 10 pillz, donc les Freaks sont inutiles
fichtre j'avais zappé la dernière petite phrases des règle qui fait toute la différence dsl
J'ai était accepter dans l'évent, mais par contre j'aurait du faire plus gaffe aux régles, ca donne presque pas envie de continuer :P tout ce joue sur la première carte pour du KO la plus part des cas, il y a bien sur moyen de contrer mais c'est 50 / 50

Mes premiers match sont pas terrible, on me demande de lancer un défi, et bug pas moyen d'avoir le combat donc défaite, les autres ratatiner par le one shot la loose !
besoin d'aide je suis passé en phase 2 et changement de deck vous pourriez m'aider ?

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 9 persos.
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 9 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 40.
Votre Deck ne peut pas contenir moins de 3 Clan(s).
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 3 Clan(s).
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 22 type(s) de Pouvoir/Bonus suivants : Stop Pouvoir adv., Stop Bonus adv., Confiance : Stop Pouvoir, Courage : Stop Bonus, Courage : Stop Pouvoir, Revanche : Stop Bonus, Revanche : Stop Pouvoir, +X Vie, +X Vie par Dégât, +X Vie par tour, -X Vie adv. min Y, Confiance : +X vie, Confiance : +X vie par dég, Confiance : -X Vie adv. min Y, Courage : +X Vie par dég., Courage: +X Vie, Défaite : -X vie adv. min Y, Revanche : +X vie, Revanche : -X Vie adv. min Y, Support : +X Vie, Défaite : Poison X, min Y, Poison X, min Y.
Votre Deck ne peut pas contenir de perso niveau 1.
Votre Deck ne peut pas contenir de perso niveau 2.
Votre Deck ne peut pas contenir de perso niveau 3.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.
Votre Deck doit être en format CAOeuf 2.
Vous devez jouer dans Chasse à lʼOeuf.
Vous pouvez vous entraîner dans Chasse à lʼOeuf [Practice].
L'option d'aléa est réglé sur: pas d'aléatoire, l'attaque la plus grande gagne toujours.
Vous commencez chaque combat avec 20 point(s) de vie et 15 pillz.
Donc 3 cartes de 3 clans différents hors Gheist / Piranas / Roots / Night / Jungo / Freaks
9 cartes 4 ou 5 étoiles

Dans les clans dispos... On peux choisir de bons bonus mais avec 3 clans, le bonus sera moins souvent actif qu'a l'accoutumé.

Donc plutôt regarder le potentiel de deal et les cartes à gros pouvoir non interdit.

Chez Sackrohm, on a de bons réducteurs et un bon potentiel deal avec un bonus pas dégeut... Je choisirai ce clan.

Avec 15 pilz, le coef de puissance a plus d'importance que d'habitude... Je pense donc que les +2 puissance des Bangers et plus sympa que le -10 attaque des Uppers... Ce clan a de bonnes grosses cartes... J'opte aussi pour ce clan.

Même causes, mêmes conséquence, je retiendrai Ulu en clan 3.

[Edit] : Deja des erreurs dans ma proposition initiale, j'ai modifié... Dur de réflechir du taf ^^
Roots, GHEIST, Nightmare, Piranas, Leader, Jungo, Freaks interdits.
AS Montana FPC Pussy Vortex Rescue trop faibles dans ce format vu les persos interdits.

Junta éventuellement (Ray Naginata Burger), voire Bangers (Blaaster Vermyn N Bodenpower). Mais tous les 2 manquent de punch ^^
Sakrohm si tu as envie de jouer Sol Hona ou Slopsh.

Il reste que Ulu Uppers Skeelz Sentinel Junkz.
Junkz manquent de dégâts, les Skeelz se font démonter par les autres bons clans (s'ils sortent leur bonus).

Donc Dorian Nellie Maurice - Tanaereva cr Wee Lee Buck - Copper Dragan cr Havok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés