Chasse à l'oeuf

Répondre
Partager Rechercher
On va procéder par élimination : On sait qu'il faut 3 Clans, donc les sont à exclure car c'est un clan qui est joué tout le temps en monoclan. Il faut que le nombre de perso par clan soit égal, sachant qu'il faut 9 persos, il faudra donc 3 perso par clan. D'après les interdictions de BoC/Pouvoir, il faut exclure les : /////. Puisqu'il s'agit d'un triclan, il faut exclure les perso trop dépendant de leur bonus, certains persos des // sont à exclure^^ car on peut se retrouver dans un tirage 3/1.
Il reste les : ////////////. Puisqu'on peut avoir un tirage inégal, les cartes à 4* et 5* qui se suffisent à eux-même de ces clans sont à priviliégier. Ensuite, les cartes qui ont un BoC comptant sur la défaite sont à exclure donc les sont pas bons^^.
Et enfin, tous les clans joués en TQ ou en Survi sont à éviter, comme les / ou les ^^. Il faut préviligiér les clans Bourrins comme les : ///^^.

Voili Voilou, j'espère que ça va t'aider à toi et aux autres

PS : C'est tout ce que je peux faire pour toi big, j'ai pas d'idée de deck parce que un triclan ça chamboule tout je suis désolé
Citation :
Publié par RiC
Le mien est mieux à mon sens
A mon avis, il va tester les 2 decks dans la salle d'entraînement de Chasse à l'oeuf et on verra bien^^

EDIT : Je dois avouer qu'en réflichissant 5 minutes, le deck de gui8zz est finalement très conséquent et est en harmonie avec les conditions et ça correspond à ce que j'ai posté 2 posts plus tôt^^
Citation :
Publié par RiC
Le mien est mieux à mon sens
je préfère le mien ^^ Ton deck contient plus de cartes qui ont besoin de leur bonus ou de conditions de jeu particulières pour être fortes (Stanly, Sleam, Slopsh)
Enfin de toute façon, ça se joue bcp à la chance du tirage dans ce genre de format
Citation :
Publié par bigliaq
la dernière partie a commencé mais c'est mal parti pour moi =/
C'est la dernière partie de la 2nde phase si j'ai bien suivi ?Alors t'as réussi ou pas à passer à la 3eme phase :x ?
Blax est un excellent joueur.
C'est compréhensible qu'il soit premier et loin devant

Tu veux dire que tu vises la 2nde place non ? parce la 3eme il va falloir que tu commences à perdre
Citation :
Publié par gui8zz
c'est pas Blax, en fait c'est Franklin ^^ mais c'est aussi un excellent joueur

t'es bien parti pour un Cr
Ah mdr je le connais pas personnellement !
Les deux pseudos sont/étaient souvent en tête d'event important c'est de la que j'ai déduis que Blax était un bon joueur et pour le pseudo Franklin pareil
T'en es à 74 points d'après le récap' scores t'as gagné contre lui lors de ton avant-dernier match et en même temps ta perdu vs Mac_Leod lors de ton dernier match (Bravo on est fiers de toi). Par contre, sans te vexer, tu t'es fait tuer par 0AL Beth 20-0 quand même c'est rare de voir ça j'ai trop envie de le dudu et de le battre è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés