Ok,
Mais pourquoi uniquement l'utilisation de l'argent dans le jeu ?
Pourquoi pas la connexion du perso. (Ne me tuez pas tout de suite, je ne le veux pas)
Je joues sur deux PC, un portable en soirée pour être près de ma femme et un Imac plus tard quand elle va dormir et tous les soirs je dois débloquer.
Cela ne sert a rien sauf a avoir des mails. Bonne chose qu'on le retire.
Les gens n'ont qu'à mettre des protections suffisantes sur leurs comptes pour pas se faire piquer les pass et login
Je comprend ton problème, effectivement dans ton cas, cela peut devenir vraiment gênant.
Cependant je pense qu'il est très important dans un MMO d'avoir une sécurité des comptes vraiment solide.
certes, tu peux de ton côté bien de te protéger, mais malgré toutes ces protections, cela n'empêchera pas certaines personnes malveillantes d'accéder à tes données.
Ce système est une très bonne initiative, qui rassure les joueurs, malheureusement beaucoup de joueurs ne pensent pas assez à protéger leur réseau, c'est pour cela que Trion se doit de son côté de mettre en place des outils efficaces.
|