Oué c'est vrai, je comprends pas l'intérêt de venir trasher comme ça ce gens que vous ne connaissez pas, avec des traditions dont vous ne savez rien.
Chaque fois que ce sujet remonte, je tente d'apaiser le débat en démystifiant le truc et en expliquant les tenants et les aboutissants, en expliquant qu'il ne faut pas s'arrêter aux quelques idiots qui se font remarquer en ne faisant pas n'imp, parce que c'est comme toujours, ya des cons partout, autant dans les vidéos de Rémi Gaillard que sur JoL...
Mais là je suis fatigué d'essayer. Restez donc avec vos idées reçues.
Il n'y a qu'une seule façon raisonnable de traiter ce genre de personnes pleines de préjugés. Quand tu en repères 4 ou 5 qui discutent, tu t'approches l'air de rien. Et puis en un instant, tu assènes un coup pied bas sur le genou du premier à ta portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Tu profites de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant tapé un peu fort, tu as dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur toi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit ( ou de la gauche ) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin tu esquives l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.
|