Corne a boire ou cor

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche a acquérir des cornes d'animaux (vache ou plus exotique ) dans le but d'en faire des cornes a boire ou des cors. Est ce que quelqu'un dans le coin aurait éventuellement des adresses ou des sites qui en vendent ? Sur la Belgique se serait top.

J'ai trouvé des sites en vendant, mais déjà travaillé, là ce serait plus le matériaux brut qui m'intéresserait.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Valaraukar
Bonsoir,

Je cherche a acquérir des cornes d'animaux (vache ou plus exotique ) dans le but d'en faire des cornes a boire ou des cors. Est ce que quelqu'un dans le coin aurait éventuellement des adresses ou des sites qui en vendent ? Sur la Belgique se serait top.

J'ai trouvé des sites en vendant, mais déjà travaillé, là ce serait plus le matériaux brut qui m'intéresserait.

Merci d'avance
Mon assoc de GN en avait acheté en gros à un paysan du coin y'a de ça fort longtemps.
Pas mieux que les autres mais comme ça parle de la Belgique, j'ajoute quelques éléments ^^

Donc tu vas sonner à la porte d'une random ferme et tu demandes au fermier s'il lui en reste en stock. S'il en a pas, plan B ci-dessous.

Plan B ! Tu fais comme moi il y a quelques années (c'était pour un GN comm Kala d'ailleurs ). Tu vas aux abattoirs de Ciney et tu récupère ce que tu veux. Après moi j'avais fait ça il y a pas loin de quinze ans, je sais pas si on peut encore se balader pèpère sur le site comme à l'époque.
ça m'étonnerait qu'un éleveur de bovin s'amuse à stocker des cornes chez-lui , soit il les vends soit il les jette.

Bref je penserai plutot à un abattoir ou un tanneur comme dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés