Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK WKHTP

Défis en attente

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
RMIDB (REPORT SEMAINE PRO)
OBOACDREFUSE PAR ACD
CuLACD19/05/11 - 21h
DBCDS19/05/11 - 21h
OBODei19/05/11 - 20h
CuLDi220/05/11 - 21h
NNNTLS21/05/11 - 17h
Ça serait bien d'avoir une réponse pour le défi de la team CuL lancé à ACD et à Di2 si possible, surtout pour celui proposé ce soir .
(Enfin j'parle de ces deux défis parce que ma team est concernée, mais il y en a d'autres qui attendent aussi confirmation pour les mêmes délais.)
Citation :
Pour faute de surcharge, moi même passe capitaine de la Di2 ( Parkour-Black à la place de Naegling ). Deplus, repousse le match Di2/Cul pour manque de réponse d'un membre et impossibilité de la part d'un autre.
Arrangez vous IG/MP pour en fixer une nouvelle.
Pour ACD contacte les en MP.
Ouais, mais ça commence à bien faire, ça fait 2 semaines qu'on propose des défies, on a toujours pas joué..

Il me semble qu'au bout d'un certains moment, le report de défie passe au statut de refus, qui plus est, par des teams moins "puissantes".

Donc on stagne alors qu'on est là pour s'amuser en théorie, or, quand on ne joue pas, ça devient tout de suite moins fun..
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Ouais, mais ça commence à bien faire, ça fait 2 semaines qu'on propose des défies, on a toujours pas joué..

Il me semble qu'au bout d'un certains moment, le report de défie passe au statut de refus, qui plus est, par des teams moins "puissantes".

Donc on stagne alors qu'on est là pour s'amuser en théorie, or, quand on ne joue pas, ça devient tout de suite moins fun..
C'est le cas Di2 a déjà un refus. De même pour ACD qui plus est.
Les organisateurs n'y peuvent strictement rien si les équipes ne vous répondent pas.
D'autant plus que je n'arrête pas de flooder Di2 pour qu'ils acceptent votre défi, ainsi que MP ACD sur J0l.
Il est surtout dommage qu'une team comme la votre ne se soit pas inscrite avant le lancement pour être placé directement avec les équipes de son niveau. Quoiqu'il en soit si en fin de semaine les équipes qui posent problème n'ont pas réglé leur situation nous prendrons certainement la décision de les relayer en dernière place.

A bons entendeurs. Nous ne chômons pas.
Je fais ce que je peux pour essayé de répondre le plus rapidement ; de plus que un membre de CuL ma mp ig hier et que je lui ai répondu que je donnerais ma réponse se soir.
Je pense que les autres capitaines peuvent comprendre que c'est pas forcément facile de gérer sa.
Donc on a un joueur qui a des problème d'ordi un autre qui n'es pas disponible apres 19h et un 3ème qui n'a pas répondu sur le forum.
Je m'excuse je peux comprendre que sa soie énervant mais bon j'y peux rien moi ..
Donc pour le défi de ce soir soie on report soie on refuse ( d'autant plus que notre refus est justifié pour hier soir non ? Donc sa n'entraine aucune sanction ? Où j'ai mal compris ? )
Pour ça tu me mp la justification et je tranche.
Mais attention, un refus justifié passe une fois. On ne peut pas non plus justifier à chaque fois.
Mais je pars du principe qu'on est tous là pour s'amuser dans le sang, normalement ça ne doit pas poser de problème.
MDR vs ACB

Equipe :MDR vs ACB
Vainqueur : MDR
Temps : 39 min ( 13 tours )
Résultat : 4-0

Bulz d'Or :
+ SKinneur ( Deal )
+ Darkgrominet ( Enchainement de roulettes qui ont retourné le match )

Commentaires :

Jolie affiche ce soir en -5/-8 entre les MDR et les ACB. Les MDR semblait avoir un avantage concret avec leur feca, et un placement de départ qui leur permettait de sortir les armures. Néanmoins, ACB a su retourner la situation en enchainant un roulette débuff puis une roulette passe tour, qui leur permet de rusher le Feca qui termine a 24 hp ! S'ensuit une treve, puis la recon du feca. Alors le combat repart de plus belle. Les ACB ont tenté de séparer les MDR sans succès avec leur sram. Finalement, ils n'ont pu résister face au DEAL important proposé par MDR, notament par Skineur.

Combat à rebondissements, c'est ça qu'c'est bon !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACB MDR.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 346,2 Ko
ID : 133143  
Bonsoir,

ACC défie LGS.

ACC défie DRs.

Nous proposons de jouer le Samedi 21/05/2011 dans l’après-midi avant 16h30 ou le Dimanche 22/05/2011 après 22h.

Ces horaires sont pour les deux défis.

Cordialement,

Survivore
Di2 accepte le défie des TNT samedi 21/05/2011 à 21H30

Je rajoute quelques excuses pour les contre temps parfois car la Di2 a été touché par Hackman sur 2 membres de la team. Un de ces membres a même "disparue" pour le moment...
DB vs CDS

Equipe : DB vs CDS
Vainqueur : CDS
Temps : 42 min ( 11 tours )
Résultat : 0-4

Bulz d'Or :

Commentaires : Match apparemment très équilibré, la DB avec sa belle capacité de deal a été à une centaine de points de vie de tuer l'Enu de la CDS mais la Sadi usa de sa puissance sylvestre pour le sauver, il était moins une. Celui ci parvint à se faire soigner grâce à l'intelligente utilisation des classes à disposition de la CDS.
En parallèle la Feca des DB fut mise à terre, le iop suivit mais fut ressuscité.
A plusieurs reprises DB fut à deux doigts de tuer un CDS mais il manquait toujours un petit quelque chose !

Vidéo HD à venir, maj demain matin.
Miniatures attachées

Nom : dbcds20.png
Taille : 920x466
Poids : 136,7 Ko
ID : 133153  
OBO vs Dei

Equipe : OBO vs Dei
Vainqueur : OBO
Temps : 16 min (7 tours)

Bulz d'Or :

Commentaires : Bien qu'il n'y ai pas plus de 50lvl entre les deux équipes l'issue du combat était connue d'avance au vue du degré d'optimisation des OBO.

Vidéo HD à venir
Miniatures attachées

Nom : obodei.png
Taille : 882x457
Poids : 175,8 Ko
ID : 133227  
Je trouve ça dommage par contre le multicompte au bulzor. C'est pas interdit mais c'est pas vraiment l'intérêt du tournoi.
L'intérêt principal du tournois c'est de s'amuser, si la personne y prend tu plaisir alors il y a pas vraiment de soucis. Même si on est bien d'accord que jouer à plusieurs est sans doute plus fun.
CUL vs TNT

Equipe :CUL vs TNT
Vainqueur : CUL
Temps : 21 min ( 7 tours )

Bulz d'Or : Aucun

Commentaires : Combat à sens unique, avec une gestion de celui ci par les CUL. En effet, ceux ci alignaient une team avec deux donneurs de PA dont un xelor à entrave, face à une équipe des TNT comprenant des classes à gros deal, mais sans donneur de PA. Les TNT n'ont pas pu créer des dégats permettant de déstabiliser les CUL de par le peu de PA qui leur restaient à chaque tour. Après la perte de leur iop, le reste n'était qu'une formalité pour les CUL.
Miniatures attachées

Nom : CUL TNT.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 348,5 Ko
ID : 133242  
On approche de la fin de la semaine !
Voici le planning :

Défis en attente

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
RMIDB (REPORT SEMAINE PRO)
OBOACDREFUSE PAR ACD
CuLACD19/05/11 - 21h
CuLDi220/05/11 - 21h
NNNTLS21/05/11 - 17h
ACCLGS21(ou 22)/05/11 - <16h30(ou >22h)
ACCDRs21(ou 22)/05/11 - <16h30(ou >22h)

Pensez à MP Ig/J0l les capitaines des équipes que vous avez défié.

Prochaines rencontres

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
17/5/11 - 19h30 (REPORT)ACA vs ACB[-1, 24]
21/5/11 - 15hDB vs TLS[25,-4]
21/5/11 - 21h30TnT vs Di2[5,7]
22/5/11 - 18h30RsT vs Dei
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés