[Demande] Guide pour Orques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZOOMBACK
Mais euuuuuuuuuuuuuuh !

Je le revend mon lanceur ou je le garde avec passe rapide ? (j'aurais dû prendre précision)
passe rapide ne marche qu'au moment ou un joueur adversaire émet un blocage sur ton porteur de balle. dés ce moment précis l'ordi te propose d'effectuer une passe rapide vers un de tes compagnons de jeu. ton action à foiré dans ce cas précis ou était-ce autrement ?
Dans ce cas précis oui, un vampire m'a blitzé le lanceur qui était démarqué (dex, passe, passe rapide)

Le balle est allée quasiment à l'inverse de là où je voulais l'envoyer (sur mon blitzeur à 3 cases du lanceur)
Citation :
Publié par ZOOMBACK
Dans ce cas précis oui, un vampire m'a blitzé le lanceur qui était démarqué (dex, passe, passe rapide)

Le balle est allée quasiment à l'inverse de là où je voulais l'envoyer (sur mon blitzeur à 3 cases du lanceur)
Il a probablement juste raté le jet de lancer. Lors d'un jet, 1 est toujours un échec (échec critique) et généralement ça part pas du tout ou tu veux ^^
Citation :
Publié par Dézale
Read The Fucking Rules

Dans la noble langue de Molière : Je vous prie Monsieur d'avoir l'extrême obligeance de lire les règles du jeu auquel vous jouez.
LIRE Dézale, ce sont des orques
Ouais, tu parle de ce fichu bouquin "LRB6" ?

J'ai eu peu l'insulter, le frapper, le lancer, le piétiner, jamais il m'a dit c'était quoi les compétences de "passe rapide" "glissade contrôlée" "passe" etc.

Du coup, je suis passé à autre chose
Pi c'est RTFM d'abord (Manual)

Et oui les orques c'est tactique et pas forcément besoin de faire des sorties, une bonne mélée cagesque, ou ne pas oublier la passe... pas la grande hein mais bon quand même
Normalement rien n'interdit d'utiliser passe avec passe rapide (LRB6: Passe rapide : [...] Les règles normales de lancer s'appliquent...). Par contre la passe est une passe éclair maxi, donc peut-être avais-tu essayer de sélectionner une mauvaise cible et que le temps écoulé, l'ordi à tout gérer. Après IG j'ai pas encore utilisé cette compétence, donc je sais pas comment l'ordi la gère, mais sur plateau je la jouais normale.
Je reviens sur la question de : est ce que "Passe" fonctionne avec "Passe Rapide".

Je répondrais bien RTFR (et pas RTFM, je m'adapte mon petit Gulinn ).

Les compétences de relance automatique (esquive, passe, réception, pro, etc) sont utilisables pendant le tour de l'adversaire, contrairement aux relances d'équipes.

Pour ça qu'un receveur elf pro agi 5 est le champion de l'interception, 4+ relançable, ça calme ^^
Taratata, tu ne faisais que le supputer. Dézale, lui, a affirmé la chose haut et clair, tel l'aigle fondant sur la vieille buse. C'est donc lui qui gagne un baril de Sylvania, la lessive des danseuses de guerre, qui lave plus blanc que blanc et enlève toutes les taches de sang (même les vertes).
Citation :
Publié par Ramoucha
Les orcs c'est facile: TAPER.

Après, y'a deux orientation au match:

- si y'a assez de sortie dans l'équipe adverse, t'as gagné.

- si y'a pas assez de sortie dans l'équipe adverse, t'as perdu.

Pas d'accord avec ça

C'est vrai que les orcs ont une réputation de gros bourrin, mais c'est parce que la majorité des coachs le veut bien...

L'équipe orque a cet énorme avantage de pouvoir joueur tout type de jeu : bourrinage en règle, ou jeu plus subtil avec des passes. Comme le disait Cool Breeze, les coachs préfèrent la première solution, car plus simple à mettre en place et pourtant tout autant efficace.

J'ai récemment obtenu un double sur un blitzeur : immédiatement, je lui ai mis Réception...
Et là, le jeu de l'équipe change du tout au tout : je peux désormais potentiellement envoyer en éclaireur un receveur puissant, déjà doté de la compétence blocage... avec d'autres bourrins en soutien si besoin.

Quand un receveur elfe est dans notre zone, on envoit un frénétique et il dégage vite fait... Quand c'est un receveur blitzeur orc, on hésite un peu plus avant d'aller le taquiner !
Citation :
Publié par Sir Felonius
Taratata, tu ne faisais que le supputer. Dézale, lui, a affirmé la chose haut et clair, tel l'aigle fondant sur la vieille buse. C'est donc lui qui gagne un baril de Sylvania, la lessive des danseuses de guerre, qui lave plus blanc que blanc et enlève toutes les taches de sang (même les vertes).
Du sang????!!!! Mais pourquoi je mettrai du sang sur mes beaux uniformes en soie et myrthril... C'est bon je laisse tomber, j'en veux pas de sa lessive pourri... Je garde la mienne, elle laisse une bonne odeur de lavande et garde la soie douce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés