Section déserte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien l'bonjour à toutes et à tous.

Cela fait quelques temps que je passe par ici et je suis marqué par l'absence de vie communautaire. Venant de DAOC puis de WAR j'ai toujours apprécié venir poster sur le forum afin de discuter avec les alliés comme les ennemis dans un climat conviviale (parfois avec qq taunts histoire que les modos ne s'endorment pas). Ici on frole l'absence de message certains jours... C'est sable chatoyant cette zone.

Alors je me suis mis à réfléchir (et oui ca arrive) et j'en viens à divers possibilités :

  • Les gens s'en foutent des autres... Nom rouge = Faveur donc tuer et les autres OSF ils servent juste pour le décor et réduire mon FPS
  • Le fait qu'on puisse parler (se faire insulter plutôt) avec les ennemis.
  • L'absence de RvR... On n'a pas la sensation d'appartenir à un camp. (Gardien / Renegat) C'est plutôt l'aspect guilde/perso qui importe.
  • Aucun commerce ? Pas de section marché pour passer commande de stuff ? oui on peut faire cela IG via un robot...
  • Aucun event organisé (PvP / PvE) Oui on peut faire cela IG... Kikoo suis T2 avec 180 touché / 52 robustesse dispo donjon raid me tell merci... Coooooooooool
  • Pas de rivalité entre grp PvP ?

Au final, parfois je me demande si RIFT a besoin de la section "Bestiaire des Plans" En première page, on a un thread de février... Sur d'autre section la première page c'est dans tout juste la dernière heure...

Alors une petite devinette :

Ce jeu en comporte 36 mais n'en a aucune. Que suis-je ?
__________________
Citation :
Publié par IBastonI
Bien l'bonjour à toutes et à tous.

Ce jeu en comporte 32 mais n'en a aucune. Que suis-je ?
une âme errante a la recherche d'adversaire.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ajouterais que les BG inter serveurs font que c'est pas facile d'aller taunt un autre mec.
A mon avis, les diverses sections du forum n'ont pas été créer de manière assez judicieuse et ne favorisent pas la discussion entre adversaires. (Dans le contexte actuel bien entendu, ou le PvP se résume à BG).
A partir du moment ou TRION mettra en place un vrai système PvP voir RvR, cette section vivra. Pour le moment, elle a juste le mérite d'exister, un peu comme RIFT
Citation :
A mon avis, les diverses sections du forum n'ont pas été créer de manière assez judicieuse et ne favorisent pas la discussion entre adversaires. (Dans le contexte actuel bien entendu, ou le PvP se résume à BG).
C'est vrai que vu le système de fonctionnement des bg, il aurait pu être intéressent d'avoir un endroit commun.

Sinon, clairement sans rvr les section serveur sont généralement très tranquille...
C'est l'équivalents des anciens forums de royaumes WoW.
Je leurs prédis un futur identique

C'est aussi la preuve que Rift façonne sa communauté de la même façon que WoW, à savoir BG et instances, nuisant fortement à une éventuelle constitution d'une communauté au sein d'un serveur.
Citation :
Publié par IBastonI
Alors une petite devinette :

Ce jeu en comporte 36 mais n'en a aucune. Que suis-je ?
ah, tiens, tu m'apprends quelque chose sur le jeu, je ne savais pas qu'il y avait 32 failles voir fail, pour faire d'jeun'z
La réponse est évidente et en effet ce jeu n'en a pas pour le moment tout du moins....
Peut être qu'avec une éventuelle zone PvP ouverte cela changerait mais encore faudrait-il gérer les pb de lags intempestifs
je post toujours la bas, moins il est vrai.
et quand a mon petit test de rift (je ne parle pas du pve je n'ai pas mis les pied en instance) , mon abo est coupé.
on verra par la suite quand il y aura vraiment quelque chose de fait pour avoir de l'open et un pvp de meilleur qualité.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par IBastonI
Bien l'bonjour à toutes et à tous.

Cela fait quelques temps que je passe par ici et je suis marqué par l'absence de vie communautaire. Venant de DAOC puis de WAR j'ai toujours apprécié venir poster sur le forum afin de discuter avec les alliés comme les ennemis dans un climat conviviale (parfois avec qq taunts histoire que les modos ne s'endorment pas). Ici on frole l'absence de message certains jours... C'est sable chatoyant cette zone.

Alors je me suis mis à réfléchir (et oui ca arrive) et j'en viens à divers possibilités :

  • Les gens s'en foutent des autres... Nom rouge = Faveur donc tuer et les autres OSF ils servent juste pour le décor et réduire mon FPS
  • Le fait qu'on puisse parler (se faire insulter plutôt) avec les ennemis.
  • L'absence de RvR... On n'a pas la sensation d'appartenir à un camp. (Gardien / Renegat) C'est plutôt l'aspect guilde/perso qui importe.
  • Aucun commerce ? Pas de section marché pour passer commande de stuff ? oui on peut faire cela IG via un robot...
  • Aucun event organisé (PvP / PvE) Oui on peut faire cela IG... Kikoo suis T2 avec 180 touché / 52 robustesse dispo donjon raid me tell merci... Coooooooooool
  • Pas de rivalité entre grp PvP ?

Au final, parfois je me demande si RIFT a besoin de la section "Bestiaire des Plans" En première page, on a un thread de février... Sur d'autre section la première page c'est dans tout juste la dernière heure...

Alors une petite devinette :

Ce jeu en comporte 36 mais n'en a aucune. Que suis-je ?
Ce n'est pas le PvE qui nourrit un forum...
Je te rejoins sans objectif de royaume, d'open rvr,... pas besoin d'avoir de section par serveur.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés