Roi / Reine
|
Bonjour,
Pour valider ma dernière année de Master et (enfin!) obtenir mon diplôme, je fais un mémoire sur les joueurs de MMORPG et plus spécifiquement ceux de Warhammer On Line en étudiant l'inscription dans la vie virtuelle et dans la vie réelle (description très simplifiée). Pour ce faire, j'ai travaillé sur un questionnaire que je vous propose plus bas. Voilà, en espérant que vous serez (très) nombreux à vous prêter à l'exercice ![]() Merci d'avance ![]() https://spreadsheets.google.com/view...LUlSanpLaVE6MQ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questionnaire pour les joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'y vais de suite
![]() |
![]() |
|
#370016 |
Roi / Reine
|
Merci
![]() Edit: enfin merci à ceux qui ont déjà répondu ![]() |
![]() |
|
|
fait
![]()
|
Done
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Roi / Reine
|
C'etait le marathon, mais voila, c'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est fait .
|
![]() |
|
|
idem o/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci bien tout le monde
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Done
|
![]() |
|
|
done
|
![]() |
|
|
Fait !
ça serait sympa d'avoir un retour statistic dessus, juste comme ça !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
tous les ans ou presque on y a droit, vais le faire, pour le fun.
![]() edit: c'est quoi ce questionnaire sur le "je me sens bien dans ma peau" à la fin ??? |
![]() |
|
|
Fait aussi.
|
![]() |
|
|
Encore un questionnaire à la con.
|
![]() |
|
|
fait.
apparemment je ferais partie d'une catégorie comprise entre " bellâtre brillant " et " mongoloïde dépressif " ...troublant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|