Questionnaire pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Et bien merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu jusque là (42 personnes), c'est sympa

Pour la partie sur le corps, j'ai évidemment préféré la mettre à la fin parce que on peut facilement envisager un nombre bien moins conséquent de réponses si je l'avais mis au début
Disons qu'elle fait suite à la partie sur les avatars : corps virtuel / corps physique.

Mais....: c'est tiré d'un questionnaire scientifiquement validé qui a déjà servi pour différentes études.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous transmettrai la version stats des résultats dès que j'aurai bouclé tout ça.

Après, je suis dispo en mp pour discuter un peu plus de mon sujet, il n'y a aucun soucis.
Citation :
Publié par Vaelth
suis curieux de voir ce qu'ont répondu les gens à "nombre d'heures total"...
perso, c'est 5000h environ (3000h sur vava). Dur à évaluer avec 4 mois de persos que j'ai delete entre septembre et décembre 2008.

Perso, j'ai répondu en jours.... déjà que ça me fait peur... alors si j'avais multiplié par 24
Ni sondages, ni recensements.
Les statistiques.............encore moins.

Je ne condamne pas.
La mère de ma fille est psy, adore me dire dans quelle catégorie elle me retrouve, aime me décrire certaines expériences, me parle souvent (trop?) de son travail, pourtant je la considère comme une femme de qualité.

Mais, je n'aime pas être compté, évalué, classé.......

Bonne chance pour ton mémoire.
suite au dernier thème (le physique, la vision d'autrui) je penche pour un questionnaire exclusivement réservé à la femme.
btw, rien à voir mais, pourquoi la journée de la femme est tomber mardi gras cette année ?
bizooooo
Citation :
Publié par abbadon
Perso, j'ai répondu en jours.... déjà que ça me fait peur... alors si j'avais multiplié par 24
La même surtout quand je vois que rien qu'avec mon main et mon reroll principal j'en suis déjà à 300 jours, ca fait flipper
@ Dworg: la partie statistique n'est qu'un aspect de ma recherche et il se trouve que ce type d'approche plaît pas mal au jury qui notera mon travail même si ce n'est pas vraiment mon cas

@ Ou†cas†: loin de là en fait
Citation :
Publié par Ou†cas†
suite au dernier thème (le physique, la vision d'autrui) je penche pour un questionnaire exclusivement réservé à la femme.
btw, rien à voir mais, pourquoi la journée de la femme est tomber mardi gras cette année ?
bizooooo
haha mais genre !

Désolée si mon post semble venir d'outre tombe et n'est pas très respectueux des règles de jol mais:
je tenais à vous dire que j'avais présenté mon mémoire à la session de Juin, avec succès et je souhaitais donc vous remercier pour le temps que vous avez pris pour répondre à mon questionnaire.
Effectivement le temps passant et ma réflexion évoluant, je pense que mon travail aurait pu être de meilleure qualité.
Cependant, je n'avais pas pour but de rendre une thèse, et je l'avoue, mon principal objectif était d'obtenir mon année, ce qui voulait dire avoir 12 minimum (la règle en fac de psycho en Belgique).
Aussi, certains d'entre vous souhaitaient que je leur transmette mon travail, soit en partie, soit dans sa totalité, ce que je vais faire rapidement. La partie descriptive des résultats est un peu / très lourde, mais des résumés explicatifs suivent à chaque fois et une discussion théorique conclue tout ça.
Si après cette lecture, vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas.

Merci encore à vous,

Une joueuse qui en a enfin terminé avec ses études...

PS: certaines conclusions sont intéressantes et il semblerait que ça aille dans le sens d'autres recherches, laissez-vous tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés