Salut tous
Désolée si mon post semble venir d'outre tombe et n'est pas très respectueux des règles de jol mais:
je tenais à vous dire que j'avais présenté mon mémoire à la session de Juin, avec succès et je souhaitais donc vous remercier pour le temps que vous avez pris pour répondre à mon questionnaire.
Effectivement le temps passant et ma réflexion évoluant, je pense que mon travail aurait pu être de meilleure qualité.
Cependant, je n'avais pas pour but de rendre une thèse, et je l'avoue, mon principal objectif était d'obtenir mon année, ce qui voulait dire avoir 12 minimum (la règle en fac de psycho en Belgique).
Aussi, certains d'entre vous souhaitaient que je leur transmette mon travail, soit en partie, soit dans sa totalité, ce que je vais faire rapidement. La partie descriptive des résultats est un peu / très lourde, mais des résumés explicatifs suivent à chaque fois et une discussion théorique conclue tout ça.
Si après cette lecture, vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas.
Merci encore à vous,
Une joueuse qui en a enfin terminé avec ses études...
PS: certaines conclusions sont intéressantes et il semblerait que ça aille dans le sens d'autres recherches, laissez-vous tenter
|