[HS - thread politique] Love story

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rappelle la seconde raison qui faisait que le jeu me blasait, ça demande vachement d'efforts de participer au jeu en dehors du jeu et qu'est ce que c'est lourd de lire des conneries tous les jours (et d'en raconter ).
Sinon ça roule zeli ?
Yo gordrim, moi sa se passe nickel. Faut qu'on se capte cet été à mon retour, genre une big IRL entre franco, on ferait çà chez Helba, et on y inviterait Ayn. Pour le 17 juillet sa va? Je commence à envoyer les invites?
Citation :
Publié par Li hood
Yo gordrim, moi sa se passe nickel. Faut qu'on se capte cet été à mon retour, genre une big IRL entre franco, on ferait çà chez Helba, et on y inviterait Ayn. Pour le 17 juillet sa va? Je commence à envoyer les invites?
Les partouzes entre gay c'est pas trop mon truc :/
Thumbs down
Citation :
Publié par Nerwan
t'ouvres plus ta gueule sur ffall? ya deux mois t'étais un vrai caniche quand vous nous zergiez la gueule, now tu sens que ça pue alors tu fermes l'usine à merde?

allez caniche retourne sur LOL et viens pas nous parler de ce que tu comprends pas
Tu fais trop le caide face à Helba.

On est pas dans ta cité alors relis la charte et parle bien svp.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-

kikou rak, ton dentier on fait les même pour homme?

need2buy1 plox pour mieux suxer wired également.
Citation :
Publié par Odal Havamal
kikou rak, ton dentier on fait les même pour homme?

need2buy1 plox pour mieux suxer wired également.
C'est toujours aussi marrant les Jolien qui essaye de faire du forum warrior/taunt
Citation :
Publié par Wired1923
Les partouzes entre gay c'est pas trop mon truc :/
Allez stp, on a tous entendu dire que tu en avais une grosse, neeeeed...
Et puis Kilouma a vraiment envie de te rencontrer, il aime bien les gars qui ne se laissent pas faire
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Tu maitrises probablement plus les patés de sable
Arrêtes Odal Havamal son mot préféré c'est "sandbox" le mec c'est pas un rigolo il vient des plus gros MMO de pvp faut pas rigolé avec lui EN PLUS c'est un Belge.
Citation :
Publié par Wired1923
Arrêtes Odal Havamal son mot préféré c'est "sandbox" le mec c'est pas un rigolo il vient des plus gros MMO de pvp faut pas rigolé avec lui EN PLUS c'est un Belge.

Je n'aurais pas pu mieux dire... tu mérites toute ma gratitude.

Citation :
Publié par belle-dent
Tu maitrises probablement plus les patés de sable
Si tu as besoin d'un conseil de sable n'hésites surtout pas de m'appeler.

doctorat en bac à sable, world' best PVPer without G13, premier ever à avoir introduit les frites et la bière dans un MMO et enfin le prix nobel du grief RP.

0848944310 2€ la minute. Call me dans les 24h à venir et reçoit un guide gratuit de la drague dans les mmo!!
Citation :
Publié par Gordon Comstock
tiens j'ai une idée, et si on montait un gros rassemblement de franco sur dfo ...

..Ppff encore ?

... Vues les tensions rien que sur le forum pour moi c'est pas faisable .. Run Away est allié avec Tayitchi deja je pense qu'on tourne dans les 60% de franco actif du serveur aprés ...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-

j'habite un petit 2 pièces avec ta génitrice, passe prendre un thé à la menthe un de ces 4

helba c'est trop 2009 faut vivre avec son temps il se log plus que pour donner sa banque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés