[HS - thread politique] Love story

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Mes sources sont vérifiées. Tout ce que j'ai dit a été reconnu par les parties au conflit sur forumfall.

C'est Slaneeth qui a évoqué les self siege ici, et je lui ai répondu que dans la mesure ou le "camp des perdants des 2 années passées de darkfall" qui a le double au triple du nombre des SUN fait 3 ou 4 self siege par jour, je ne vois pas pourquoi les SUN devraient s'en priver

Voila ne t'emballes pas trop
Hey ! t'es sur IPY2 ?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Salut Eidos Je suis sur real life 2011 plus le temps pour jouer
C'est con, tu verrais le nombre de tocard qu'il y a sur ce shard ca te ferais marré (surtout ceux dans la guilde d'Hector), le pire c'est un gars nommé Leoric avec un déguisement de Superman.
Citation :
Publié par Slaaneth
Melich,

Déjà les wonder sont indestructibles -_- même désactivée le buff marche toujours (coucou AV).
Ensuite, partons du principe que tu vas dans la ville siègée, que tu aies attendu les 1 heures de défense de stone et qu'ensuite seulement tu aies le droit de peter un bâtiment (ce qui est le cas), SUN ferait simplement un traité de paix dés l'entrée dans les loggs et challengerai un autre holding.

Les mécaniques sont à chier et semblerait que ce n'est pas près de changer.

Pour ce qui est d l'asset destruction Eclispe en fait tous les soirs sur les holdings SUN et SUN en fait régulièrement aussi (voir tous les soirs), je te laisse deviner qui ça met le + dans la merde (à savoir qu'un côté contrôle de bon holdings depuis le début du jeux)

Enfin voilà, multisiège ou stop self siège qu'on puisse avancer un peu
... Ca craint... Plus qu'à Gank Franky IRL alors :/
Citation :
Publié par pomme_vertes
Faut que tu te connectes li au passage, 300k et 1 mois de méditation et toutes tes stats seront max! GOGO
Donne moi 300k et je le fais . J'ai pas un rond sur mon account, et en plus de cela, je ne peux même pas lancer le jeu histoire de me mettre en Medit. J'essaye de trouver une solution à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Wired1923
Normalement j'devrais te répondre avec un "Ok fermes ta gueule " vu comment tu pars loin mais j'vais seulement te dire : Les SUN n'étaient pas la à ce siege donc non ils n'ont pas utilisé cette exploit et seulement Blood et -S- faisaient du self siege (et ont utilisé l'invuln shield), d'où le nombre de fois que Calfardar s'est fait siege et prendre aux heures NA.
t'ouvres plus ta gueule sur ffall? ya deux mois t'étais un vrai caniche quand vous nous zergiez la gueule, now tu sens que ça pue alors tu fermes l'usine à merde?

allez caniche retourne sur LOL et viens pas nous parler de ce que tu comprends pas
Citation :
Publié par Nerwan
t'ouvres plus ta gueule sur ffall? ya deux mois t'étais un vrai caniche quand vous nous zergiez la gueule, now tu sens que ça pue alors tu fermes l'usine à merde?

allez caniche retourne sur LOL et viens pas nous parler de ce que tu comprends pas
Quelle démonstration e maturitée.. je suis impréssionné... Fin bu c'est plus vraiment exceptionnel dans le coin.
Citation :
Publié par Melich
Quelle démonstration e maturitée.. je suis impréssionné... Fin bu c'est plus vraiment exceptionnel dans le coin.
C'est Nerwan, de temps en temps il se lache
Citation :
Publié par Nerwan

Ce que t'as pas compris c'est que je joue sur UO depuis un moment et que j'ai pu le temps de faire les forums d'UO + les forums de darkfall, mais c'est bon pleures pas gamin je vois que SUN t'apportes toujours du bonheur sur Darkfall.

ps : no cry.

Citation :
Publié par Li hood
Je sais pas pourquoi mais sa m'étonne pas du tout d'eux, je sais que quelqu'un ici connait l'adresse IRL de Franck Sinatra, faut qu'on aille le siège asap sa réglera tout
Faudrait déjà que t'en es les couilles, le Danemark c'est pas comme la France
Lol si tu savais dans quel pays je suis tu pourrais dire que j'en ai les couilles....MDR...
En plus trouver un brun barbue à Copenague sa doit pas être bien dur

Et sinon pas mal le chien de garde qui aboi, "j'aime".
Citation :
Publié par Wired1923
Ce que t'as pas compris c'est que je joue sur UO depuis un moment et que j'ai pu le temps de faire les forums d'UO + les forums de darkfall, mais c'est bon pleures pas gamin je vois que SUN t'apportes toujours du bonheur sur Darkfall.
désolé je voulais pas te blesser, tu veux un bonbon?
Citation :
Publié par Nerwan
désolé je voulais pas te blesser, tu veux un bonbon?
Tu dois sûrement avoir de la merde dans les yeux pour répondre avec cette quote parce que je vois pas en quoi je serais blesse. sûrement pour ca que t'as toujours été aussi nul sur Darkfall ;(

C'est bon pleures pas abdel kader
Citation :
Publié par Wired1923
Tu dois sûrement avoir de la merde dans les yeux pour répondre avec cette quote parce que je vois pas en quoi je serais blesse. sûrement pour ca que t'as toujours été aussi nul sur Darkfall ;(

C'est bon pleures pas abdel kader
ouais c'est pour ca qu'au zerg de talpec j'tai mis a 4 pattes avec un blackbolt et 10 regs de chaque et que tu swingais dans le vent avant que tes potes me wof pour arreter ton calvaire

si t'as un problème avec les arabes tu peux nous en parler ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés