de l'abus de l'inqui justi en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, je viens ici me plaindre d'une chose,
Je vois de + en + d'inqui/justi en pvp, une classe qui ne devrait meme pas exister tellement elle est OP
Je joue ( enfin jouais, trop OP pour moi jme suis mis au chaman plus realiste )
cette spé la :http://seelenplaner.telara.net/#cler...05012;26,05131

Alors en solo quand je roam je peux tuer a peu pres tout les duo trio, sans aucun probleme :x j'ai assez de burst pour demonter un heal en solo et assez de soin pour me heal moi et mes potes suffisament :x
En plus de ca, je peux virer 3/4 pv a 4 mecs au cac en un seul sort :x


En bg: encore pire pcke en plus d'etre quasi increvable, je heal super bien :x

donc c'etait juste pour me plaindre, cette classe fait tout trop bien et j'espere qu'elle va etre remise a niveau que je puisse la rejouer :x

PS: jme prend tjrs des 2 shots par des pyro randoms hein, comme quoi ya encore pire

[Modéré par Ekis : .]

Joue contre des personnes stuff et skillée, tu déchanteras assez vite car pour pouvoir tuer un heal avec cette spé il faut jouer contre un manchot qui a le bras cassé.
C'est le problème récurrent des classes à heal a qui ont a filé un moyen de dps, encore plus vrai sur Rift vu qu'on peut mixer de manière optimale le rapport dps/heal/survie.

Sinon avis perso, le côté cheaté de la spé c'est l'âme pvp, qui réduit bien trop les dégats sans contre partie et de manière passive ou presque (dégat bien trop réduit comparé aux âmes pvp qui up les dégats de manière bien moindre... ce n'est pas très logique).
Inqui/justi? j'en vois tous les jours et ça croque sous la dent. Après y a juste certains lama qui n'hésitent pas à pull 3 4 mobs pour faire plus de dégats sur l'aspi d'âme et se heal plus du coup.
Mais sinon c'est no match xD
Quelqu'un qui dit que ca classe est OP, et que ce n'est pas son skill qui fait la difference ? on dirait un fake ^^

On en croise de plus, en plus, c'est rageant... en fait c'est même n'importe quoi.

Bien qu'il fallait sans douter, ce jeu propose quelques aberrations au niveau de l’équilibrage, là on parle même pas de 1vs1 mais de 1vs bcp+.

Ce genre de classe par contre c'est beaucoup de solo/roam et kikitoudurjesuisunelegende, parce que deja personne peut les suivre ou elles vont c.a.d là ou il y a le plus d'ennemis... ayant plus de gout pour le jeu d’équipe je suis pas fan d'en voir d'en mon groupe ou en face, un peu comme les pyros, ca pourris le jeu.
le seul truc qui fait la difference pr cette classe , c que sa dispel la bubulle anti cc des pyro , et meme avec ça c tout sauf OP. C une bonne classe qd elle est bien joué , mais faut rien exagerer
Citation :
Publié par Kaytos
lol je vois pas en quoi cette spé est cheat j en vois plein et perso ils font pas + mal que d autres
pas plus mal que d'autre ca on est d'accord, le problème vient de la survivabilité d'extra terrestre
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
pas plus mal que d'autre ca on est d'accord, le problème vient de la survivabilité d'extra terrestre
Et avec quoi ? (le spam vex sur 15 mecs pour se heal ?) ou alors c'est entièrement lié à l'arbre pvp defensif clerc qui est tout simplement trop...
J'ai pas compris la subtilité de ce build je pense.
Si tu tombes vs un cleric t'es dans la merde vu qu'avec un HoT et 2 dispels il contre le "burst" impressionnant de cette classe.

0 Burst, surva inférieur à un clerc heal, healing largement inférieur à un clerc heal...

En effet c'est fumé
Citation :
Et avec quoi ? (le spam vex sur 15 mecs pour se heal ?) ou alors c'est entièrement lié à l'arbre pvp defensif clerc qui est tout simplement trop...
J'ai pas compris la subtilité de ce build je pense.
bha, pareil j'ai du mal a voir l’intérêt du build? tu deal mou en dehors de drain d’âme, tu heal mou et niveau survie il y a largement moyen de faire mieux...
Citation :
Publié par Waukenn
le seul truc qui fait la difference pr cette classe , c que sa dispel la bubulle anti cc des pyro , et meme avec ça c tout sauf OP. C une bonne classe qd elle est bien joué , mais faut rien exagerer
lol vla le dispell offensif

meme avec le VK war qui vire 3 debuffs, quand tu vires la bulle c'est noel
Vous en avez jamais rencontré, je pense ^^', on ne fait pas attention a eux car ils font pas mal aux prims abords dans un bg, on detourne souvent l'attention, mais quand vous en croiserez en pvp sauvage, ou en duel vous y repenserez : ), même si comme je l'ai dit les duel sur Rift, bof quoi et dans une team, bof aussi.

Oui entre autre le spam de vex, sur un maximum de personnes, de plus ... il y a une essence sup qui couplé aux AE de l'inqui qui dope sévèrement la machine au niveau des heals.
lol@je peux tuer tout les duo/trio sans pb , comment tu tombe un heal , faut m'expliquer ton cycle de burst lol ...ta seul chance c'est qu'il soit ds la masse pour faire masse degat sur fana+aspi avec proc instant perversion par derriere si pop et la meme pas sur que tu l'ais tué ton heal (enfin il t'aura silence/cc depuis longtemps dtf et son pote sera entrain de te meuler ) .

Sinon en monocible: instant debufs/dot²/fana+proc instant perversion (ouai on va dire qu'on a chatter le proc ce qui est loint d'etre tjrs le cas)/renforcement sup (20pvp que tu as meme pas)+trait de perversion ; avec un stuff decent (rank 4/5pvp) le heal en face (pas le heal qui vien de pop 50 en vert/bleu forcément) il tombe pas .
bah je suis désolé mais je trouve le burst de cette classe completement abusé par rapport a ce qu'il peut faire d'autre, mais bon, une sanction a 1k5 + instant a 2k + 2 dd a 700 ca tue n'importe qui :x
Bon je suis peut etre full t2 mais bon jvois pas en quoi c'est pas OP :x
j'ai peut etre exageré sur le kill du heal ( j'ai du tombé sur du pas tres bon ) mais ca reste la meme chose :x
Et si vous arrêtiez de pleurnicher dès qu'un template vous semble fumé?

A ce rythme on va se retrouver avec des nerfs en cascade@WoW et avoir plein de templates inutiles et donc revenir au célèbre arbre unique de world of clones
Citation :
Publié par Bambouu
bah je suis désolé mais je trouve le burst de cette classe completement abusé par rapport a ce qu'il peut faire d'autre, mais bon, une sanction a 1k5 + instant a 2k + 2 dd a 700 ca tue n'importe qui :x
non
Citation :
Publié par Bambouu
bah je suis désolé mais je trouve le burst de cette classe completement abusé par rapport a ce qu'il peut faire d'autre, mais bon, une sanction a 1k5 + instant a 2k + 2 dd a 700 ca tue n'importe qui :x
Bon je suis peut etre full t2 mais bon jvois pas en quoi c'est pas OP :x
j'ai peut etre exageré sur le kill du heal ( j'ai du tombé sur du pas tres bon ) mais ca reste la meme chose :x
Tu les sorts d'où ces chiffres ?
Déjà pourquoi tu viens te plaindre ici? :x
Après, cette classe est pas mal et en effet c'est no match vs certaines spé mais il y aussi certaine spé qui la déboite en 2/2, j'vois pas le pb :x
Citation :
Publié par Waukenn
ha si des chiffre comme sa , sa se fait sur qq'un qui a pas de stuff pvp
Avec un stuff pvp, tu divises pas les dommages par 2 non plus.
Si je me souviens bien dans un post, pour une valeur de bravoure de 210, ca diminuait les dmg ennemis de 5,5% un truc comme ça. Rien de transcendant quoi. Après je sais plus d'où sortait ce screen, donc de là à prendre ça pour argent comptant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés