de l'abus de l'inqui justi en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Avec 800 de SP ( full r6 r5 ) et +60% dmg crit ( inqui chaman senti ) en full inqui je sors du 1K3 crit à la sanction sur du joueur stuff pvp donc le 1K5 en ayant justi à côté sérieusement je n'y crois pas.

Inqui ça dps à l'aspi d'âme et ça s'arrête là.
m'étonne pas du clerc a force de win sur tout est n'importe quoi (nerf barde grace a qui? nerf guerrier grace a qui?) il s'approche du statut de demi dieu...

toute facon c'est clair, les enfants des devs jouent clercs, j'en ai vu des classes abusay mais celle la, elle atteind les sommets ^^
Citation :
Publié par Bambouu
bah je suis désolé mais je trouve le burst de cette classe completement abusé par rapport a ce qu'il peut faire d'autre, mais bon, une sanction a 1k5 + instant a 2k + 2 dd a 700 ca tue n'importe qui :x
Rift permet dans son interface de faire des vidéos directement dirigée vers Youtube.

On attend

PS: et je veux bien faire le "cobay"
Citation :
Publié par pulu pulu
et quand ils sont devant leur clavier, tu les tues aussi ?
C'est le but d'un sort qui devrait être rajouté à la prochaine update.

Un instant avec un CD de 30 secs qui provoque une décharge électrique léthale au niveau du clavier et de la souris du joueur du perso visé.
Citation :
Publié par Inambour
Et avec quoi ? (le spam vex sur 15 mecs pour se heal ?) ou alors c'est entièrement lié à l'arbre pvp defensif clerc qui est tout simplement trop...
J'ai pas compris la subtilité de ce build je pense.
Je peux pas ouvrir le planner du taff, mais de mémoire, tu te mets sous mine d'honneur, et t'as 3-4 sorts par la qui font des degats de vie en instant ( y a 2 dd justicier je crois, et l'insta inqui + le bump inqui) et donc qui up tes convictions.

Aprés t'as plus qu'a spam tes doctrines de soins, + le vex comme tu dis, et la on parle effectivement d'un boost conséquent de la survie
Win à 1 VS 4 ?

Si sur les 4 gars, il y en a pas un fichu de lancer un contrôle, lolilol, bien fait pour leur gueule, qu'ils crèvent sous la toute puissance de l'inquisition. Faudrait même leur delete le compte

Brulez hérétique

Sérieusement, il y a moyen de faire un méga burst dégât, mais c'est au cac, dans la mêlée, avec une classe de distance, le tout sous timer et sur une classe hautement sensible au contrôle.

Pour un kikoo screen je me la touche, combien de fois le joueur aura brouté le gazon et bouffé son clavier en disant, j'y étais presque?

Sorti de ça, sur du mono cible, l'inquisiteur reste très moyen voir même en dessous.
Je le trouve plus intéressant en soutient, en spam snare/debuff/confuse ou en protection du heal via bump, aoe fear pour l'alléger des mouches qui ont tendances à le coller.
ouaip en plus si tu veux un screen vraiment kikoo faut le buff bg , j'entend déja les whines qd le tour du pyro sera passé : " ouai clerc trop cheat le tank qui OS de zone et qui se heal" .
j'aimerais bien connaitre le cycle "normal" pour pex en inquisiteur( voulant test ce role mais se retrouver avec 50 skill au lev 45...) difficile de savoir quoi utilisé quand et couplé a quoi pour faire xxx degats ce n'est pas vraiment le sujet mais si c'est abusé aussi en pve pourquoi s'en privé^^
En instance je fais vexation sur tous, ensuite drain d'âme puis cercle de l'oubli et enfin fanatisme + drain d'âme.

Ceci afin d'exploiter un maximum le débuff résist magique du drain d'âme amélio.
Ce que dis pas le gars c'est qu'avec un point bien placé tous les dégats du clercs soignent le groupe à hauteur d'un pourcentage que je n'ai pas en tête mais qui ma fois dépanne pas trop mal mais le type il s'en fout il veut un nerf pour que tout les clercs soient des healers classiques sans originalité qui soignent pour soigner et c'est tout.

Je tiens à ajouter tout de même que le clerc en monocible c'est une burne, qu'il est là pour assurer des dégâts de zones et que ces dégâts à la base sont profitables a tous et pas seulement au clerc

Franchement quelle mentalité, ca fait honte.
On parle d'un jeu massivement multijoueur donc normalement fortement communautaire mais en fait on se trouve avec une très grosse addition d'individualités qui se regardent le nombril et qui ne pensent qu'à leurs résultats propres...pathétique
pleurez pas, l'inqui va être up après tous les nerf qu'il a manger pré-release.
Sinon si vous voulez voir la dureté d'un inqui en PvP je vous invite a me focus quand vous me voyez en BG, je suis pas spé heal, je suis même pas R5 mais j'encaisse plutot bien pour un DPS !
On en doute pas que ça encaisse

Mais pour arriver à encaisser, je pense qu'au final tu DPS plus tant que ça.

Si l'on peu considérer l'inquisiteur comme un DPS déjà, car sorti du dump de skill timé sur une situation donné bien précise, il fait plus grand chose en mono cible.

Survivre sans tuer l'ennemie ou lui poser une pression conséquente ne fait pas gagner le BG à la fin, c'est juste subir le jeu et être spectateur.

Maintenir 10 vexation sur 10 ennemies différents en permanence les mettra jamais en danger.

Pour moi c'est une super classe pour PVE Farming QJ, pour ne pas dire "La" classe.

Sinon pour BG je lui trouve le cabaliste largement supérieur, en terme de soutient ils ont un apport différent mais équivalent à leur manière en comparaison. Par contre niveau DPS, l'inquisiteur est loin derrière.
J'aborderai même pas le sujet du deal utile, car spam des dots qui tueront personne pour monter artificiellement le kikimeter et pavaner en fin de BG c'est une chose, mettre la pression sur l'ennemie et contribuer réellement à ça mort s'en est une autre.

le deal du caba c'est aussi de l'aoe et en mono il est pas enorme non plus , ok il reste a distance mais bon vu comment il résiste c'est pas un luxe .
Ensuite les dots c'est bien beau mais tu as d'autes outils a utiliser (debuff/fear/snare) et tu assist heal plutot bien avec la doctrine de soin gp justi (je suis parfois 1er dps 1er heal) ; Sinon le pbaoe sous fana pique bien . Enfin bref en situation je rush déjà tu as 3/4 gars mini qui vont me focus (si ds le tas il y en a un qui me dps vraiment ce qui est pas courant je le détaunt, genre le pyro) donc déja ils font rien d'autre en attendant , ensuite j'arrive dans les soutiens (bon parfois je suis cc/seulcontretous/silence/mort) avec un proc perversion tout pres je claque tout mes timer je pbaoe et si moyen je finis avec mon proc , je fear et je me casse/recommence. Bon ben c'est vrai que ça tue personne si je suis tout seul (quoique miam buff bg ) mais ça fou une belle pagaille .

Caba est cool aussi avec c aoe snare/stun/silence a tout va mais si il est mort il sert a rien , et c'est souvent ce qui m'arrivait . Puis je supporte pas de claquer ts mes cd pour me faire cc juste derriere avt d'avoir pu envoyer la sauce. Donc ouai caba dans un gp opti pq pas (genre spé aoe) mais sans ça perso je lui préfére l'inqui .
L'inqui/justi a plus de sur viabilité sur le papier, mais sur le terrain, le cabaliste de mon expérience personnel dure plus longtemps par un placement judicieux, là ou l'inqui doit pénétrer la mêlée pour dump. Après comme j'ai dis dans un post plus haut, l'inqui est quand même pour moi plus utiles en retrait derrière à debuff snare etc comme tu le soulignes.

Pour ce qui est de DPS, il m'est supérieure largement en cabaliste.

Sur une durée de 6sec, avec le caba je lance 3 contact de l'ombre et je fais largement plus de dégât qu'avec 4 trait de jugement en spé inqui même si je les crit tous et que mon template comporte 40% de bonus dégâts des sorts en crit.

J'ai été le premier surpris. Et le deal du caba ne ce résume pas qu'à cela il a aussi des outils à dump pour tout faire exploser sans s'exposer.
Et premier surpris aussi de voir que j'ai plus d'éspérance de vie avec malgré sa fragilité indéniable (pour moi l'âme la plus fragile du clerc), peut être est ce du à un game play me correspondant plus va savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés