Chaman Besion de conseils.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
J'arrive déjà pas à finir mes essences pour heal alors pour cac ... J'ai pris intel/crit/sagesse résist air + 55 endu quand on se fait taper. Le mieux ça serait full essence inf pour boost le dps/heal je pense.

Sinon stuff pvp bien sur. Y a 3 pièces mailles qui donnent du crit et 3 pièces tissu qui donnent du crit.
Ouais je me doutais que c'était ça, fat fat je sais quoi acheter avec mon futur surplus de faveur, c'est pas con cette histoire de tissu surtout que les pièces se croisent parfaitement entre maille et tissu j'avais pas fait gaffe

Sinon ouais j'avoue pour le focus, un bête full inférieur intel / sagesse / crit devrait bien le faire... Je vais m'en commencer un 2ème
C'est moi qui lis de travers ou quelqu'un est entrain de nous dire qu'il ce faisait exploser par un war kikoomoulu de la chance alors qu'il ce balade avec 3 pièces tissu sur lui?

A mon avis c'est pas de la chance... faut arrêter de ce promener à poil

Un jour on finira par lire, need nerf le war, je l'attaque avec une poêle en tablier de cuisine et il me démonte c'est inadmissible

N’empêche toute ces histoires de chaman ça me donnerai presque gout à en remonter un juste pour le leveling.
Citation :
Publié par Nypharath
C'est moi qui lis de travers ou quelqu'un est entrain de nous dire qu'il ce faisait exploser par un war kikoomoulu de la chance alors qu'il ce balade avec 3 pièces tissu sur lui?

A mon avis c'est pas de la chance... faut arrêter de ce promener à poil

Un jour on finira par lire, need nerf le war, je l'attaque avec une poêle en tablier de cuisine et il me démonte c'est inadmissible

N’empêche toute ces histoires de chaman ça me donnerai presque gout à en remonter un juste pour le leveling.
K même à poil je pète 95% des joueurs sur Rubicon si tu veux tout savoir.
Et si tu savais lire j'ai dit un war déjà full buff sur un mob et 100% moule, bref le truc qui arrive 1 fois, sachant que Prymal la moitié du temps je le tue en 2vs1 ha non svrai en tissu je dois rien tank trololol.
Voila moi aussi je peux parler sur ce ton

Mais imo nouvelle macro inc du genre "coucoulol tu t'es fait tué par un clerc avec 3 pièces tissu, do you rage?"
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très étonné que dans ce jeu l'armure ne soit pas prise en compte en PVP. Y a t'il une raison particulière à cela?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
depuis que tu m'as conseillé ce template (+ la macro) je m'éclte c'est vraiment excellent sur tous les points
Bonjour, de quel template et macro tu fais référence s'il te plaît ?
Citation :
Publié par manimal
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très étonné que dans ce jeu l'armure ne soit pas prise en compte en PVP. Y a t'il une raison particulière à cela?

D'avance merci.
L'armure est prise en compte, mais de manière peu significative.

@Maigepaikan :
Le 26 cham 31 druid 9 senti et la macro :
#show Coup massif
cast Secousse
cast Coup prédestiné
petcast Assaut enragé
petcast Balayage de Satyre
petcast Fureur des Fées
cast Éruption de Vie
cast Effort conjoint
cast Coup massif
cast Marteau foudroyant