Chaman Besion de conseils.

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas me maintenir en vie en permanence.
En fait c'est juste que 3/4 des personnes que je croise n'ont pas le dps pour surpassé l'ih senti + druid + chaman + 2 bouclier d'absorb.
Toutes les autres classes qui ont un gros dps, et bien je les tue avant. ( vu que j'ai quasi le même dps que le build druid pve )

Et puis pour moi, même en dps cac, si ton but c'est la survie et bien c'est branche pvp et non pas justi.
Justi tu passes trop de temps à faire tes convictions pour te heal et du coup tu fais 0 dps ( les heal via salut ne soignent pas assez )
Citation :
Publié par Aldweenz
Build solo pour le débuff heal entre autre. ( il y a que les très bons lamenoires auquel je ne peux pas rivaliser en 1vs1, tout le reste croque sous la dent xD )

build grp pour la charge et le boost dmg inqui + purge. Très proche du build dps pve . ( malgré qu'au final caba > * xD )
je vais arriver 50 dans pas longtemps et j'aimerais test 2 / 3 templates, pour tes builds tu utilises boubou et arme a une main ou une arme a deux mains?
pour pvp shaman faut savoir que cette spé repose sur deux choses :

-1 le burst dps (soit la rage du nord soit les procs secousses)
-2 le stuff le chaman est comme tous les clercs très rentable avec un stuff de haut niveau (c'est a dire a partir d'un stuff supérieur au rang 4)

je vais proposer deux builds que je teste régulierement et qui possèdent un burst conséquent et doté d'une survabilité mininum sans plus le but c'est de dépop pas de taper pour monter le dps sur le tableau a la fin.

http://seelenplaner.telara.net/#cler...500511321351;0
base chaman druide + ame pvp /senti (au choix)

l'eruption de vie apporte un surplus de burst, le silence est très utile et le sleep pratique pour tempo en cas de coup dur

le second est mon préféré plus bourrin moin de fioriture plus résistant pas de silence mais un burst conséquent il m'arrive de balancer du 3k sur un seul gcd (secousse+ coup massif)

http://seelenplaner.telara.net/#cler...321051;21,0515
Perso j'ai abandonné la dépense de points pour up coup massif (sauf pour son dot). J'l'ai trouvé trop chère pour avoir le droit de spam une attaque de base. je préfère réduire le temps d'attente d'érruption de vie.
Quand à la survie... les boubous, c'n'est pas ça.
J'ai donc choisi un chamy 26/ drood 20/ justi 20... qui me permet de tenir au CaC dans le paquet... un peu plus longtemps (j'dois dire que je ne suis pas r6, donc je ne peux pas vraiment m'appuyer sur le stuff) :

Je ne peux pas coller de liens alors je vous donne les lignes de bas en haut dans l'arbre.
Chamy 26 :
0/3 _ 2/5 _ 5/5
2/2 _ 0/1 _ 5/5
0/5 _ 0/1
0/2 _ 5/5 _ 1/1
0/1 _ 3/3 _ 2/2
1/1 (plus rien apres la charge)

Juju:
5/5 _ 5/5
0/2 _ 3/3 _ 1/1
1/1 _ 0/3 _ 0/1
5/5 (plus rien apres les -15% dégats)

Drood :
0/5 _ 5/5
0/3 _ 0/1 _ 5/5
1/1 _ 5/5 _ 0/3
1/1 _ 3/3 (plus rien apres -délais éruption de vie)

Soit, je ne burst plus trop, j'ai du mal a démonter rapidement... quoi que.
Mais, quitte à prendre 3 âmes, je pense que c'est plus avantégeux le Juju par rapport a "sentinell" avec son ih sous cd, plus autres.

Un autre rôle qui va pas mal aussi, c'est le 33/33 chamy/juju...
salut.
j'ai créé mon clerc pour jouer chaman(ancien de wow,chaman t'woll amélio^^),j'ai dépensé des fortune en essai d'âmes(je précise,je tag solo en bg,petit joueur sans guilde sur Grimnir)
full âmes dps:je tue personne,je suis mort avant,chaman+justi,bof bof je tape pas assez fort,chaman/druide/satyre(bein....,je suis nain et je trouve que le satyre ne vas pas avec mon perso ),je jouai presque plus mon chamy en bg(j'étais plus utile avec mon Senti/Prot/Temp)mais j'ai fini par trouver ça:
21drui/36cham/9senti
36 chaman(appel de la glace),charge,rage du nord,2 boubous,2 IH,silence,sommeil,2sorts a distance+1dot.(et noisette ,ma fée ).

ps:j'hésite juste sur quelque point en chaman(pas doué en théorie-craft):
soins +10% ou dégats -2% ?
brutalisation ou l'oeuil de la tempête(booster par née de la tempête) ?
Le Satyr druide suivant le stuff du mec en face peut se retourner contre toi.
J'entends par là lui faire proc moult boubou voir heal dans le cas d'un war boubou avec un focus planaire bien comme il faut.

A contrario le full crit shamy est le seul moyen de vraiment burst un coup sec et vs certaines classes ça aide vraiment je trouve.

Bref 31 shamy, 26 druid, 9 senty.

Et sinon tout est dans la macro, d'ailleurs n'hésite pas à y inclure "Frappe du maelström" si tu mets les points en + pour le booster. Dans ta séquence mono j'entends, c'est très efficace et si le mec court dans tous les sens t'as une bonne marge niveau distance et t'es sûr de le hit.

Par contre si tu l'inclue faut une 2ème macro pour les attaques distances pour éviter de le lâcher quand le mec est à 20m
Oui enfin un war boubou dans tous les cas il est voué à mourir, donc que ça prenne 1 min ou 2 voila.
Et sinon la rage du nord du chaman, ça ne boost pas le dps, ça te permet juste de crit. Perso j'ai 50% de crit donc c'est pas un si gros up, par contre le satyr sous rage c'est du 500 à 800 en add dmg.
J'ai quasi tout test en cham, y a vraiment aucun intérêt de monter à plus de 26.
Enfin la dif de template n'est pas si grande ( c'était mon premier build sans débuff heal parce que les bug du pet me saoulaient xD ) mais je ressentais quand même la perte du pet.
Ouais fin' qui a 50% crit en clerc

Je ne sais même pas comment c'est possible mais mon petit doigt me dit que c'est réservé aux pve boyz.

Btw ça fait toujours une chance sur deux de ne pas crit.

Quant au war, quand j'ai testé le satyr rage ou pas le healait d'avantage qu'il lui faisait de dégâts, j'ai pas cherché plus loin.

Et quand je perds 80% de life sous silence je me dis qu'il est pas tant voué à mourir que ça

Par contre avec la fée ça passe mais je trouve pas comment optimiser ses heals, trop aléatoires et en macro ça bug encore d'avantage.
Petit fail, en pve puissance des sorts > crit
C'est qui ton war sinon? parce qu'à part un champ qui a de la moule de a à z, je ne vois même pas comment il peut te kill. Et j'ai jamais eu de mal à tuer un war tank ...
Bah non champ c'est facile ça se tue en spammant une macro.

C'est Sachi en spec roaming, je sais plus de quel mix il s'agit mais en tout cas il a 2 ou 3 proc boubou (via stuff ou essence) + le proc heal sur bloque (l'essence planaire) et niveau DPS ça fait mal.

Avec le satyr ça passait pas du tout, j'ai try avec la fée et ça se passait beaucoup mieux.

Bon après c'était mes premiers essais en clerc cac mais bon c'est tellement noob à jouer que je vois pas trop ce que ça changerait aujourd'hui hors progression niveau stuff.

Sinon ça me dit pas comment t'arrives à 40% de crit hors bonus de spec.
3 pièces tissu @ max intel crit. Enchant crit/intel.

Sinon pour les champ, Prymal déjà full buff sur un mob et bien il m'a burst sec sous le stun. C'est bien pour ça que je précisais full moule.
En attendant des war spé tank, j'en ai croisé tellement jamais eu de prob, pas de gros dps, et à part l'ih relou qui retardent la mort, ils crèvent tjrs. ( ceci dit j'avais jamais vu d'anathema qui me posaient de souci et Sugobidul m'a bien démontré le contraire )
T'as pris des pièces PVP quand même pour le tissu ou t'as carrément craft le bousin ?

Sinon niveau focus planaire, t'en as recommencé un pour la mêlée ?
J'hésite un peu... J'ai 2 proc sur heal maintenant sur le mien et je me dis que c'est un peu de la merde pour ma spec mêlée mais le soucis c'est que je n'ai pas trop quoi le remplir ce 2ème focus

T'as quoi sur le tien toi ?
J'arrive déjà pas à finir mes essences pour heal alors pour cac ... J'ai pris intel/crit/sagesse résist air + 55 endu quand on se fait taper. Le mieux ça serait full essence inf pour boost le dps/heal je pense.

Sinon stuff pvp bien sur. Y a 3 pièces mailles qui donnent du crit et 3 pièces tissu qui donnent du crit.
La fée à 50 points en druide bolt à 2k crit sous rage de la fée
C'est assez kikoo en pvp, mais au final ca reste moyen de jouer 50druide/16cham/0senti, même si le debuff heal et le debuff énergie c'est cool. Le dps est correct mais sans plus quoi.

Et malheureusement, elle n'a pas l'air de prendre le up spellpower de la boule rouge, donc elle bolt tout pareil avec ou sans.

Le 51 points en druide pourrait être sympa pour pvp, mais on perd jolt, qui même non boosté reste indispensable pour avoir un burst correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés