Aller à la page... |
Chaman Besion de conseils.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ressemble a quoi ton template chaman/druid/senti par curiosité ?
![]() |
![]() |
|
|
Build solo pour le débuff heal entre autre. ( il y a que les très bons lamenoires auquel je ne peux pas rivaliser en 1vs1, tout le reste croque sous la dent xD )
build grp pour la charge et le boost dmg inqui + purge. Très proche du build dps pve . ( malgré qu'au final caba > * xD ) |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé ton build aldweenz et je dois dire que je me suis pas mal amusé avec, bien sympa à jouer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
deux mains a mon avis
![]() c est des template axé Dps , ca serai illogique d etre en 1Hand + shield |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a ça aussi qui est assez fun à jouer :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...500051;25,0054 Ca peut paraître idiot, mais ça permet de garder un dps distance correct, et d'avoir un burst énorme au cac. Débuff inqui, full dot charge et boom. On garde les procs BoD pour burst. (pvp obviously) |
![]() |
|
|
pour pvp shaman faut savoir que cette spé repose sur deux choses :
-1 le burst dps (soit la rage du nord soit les procs secousses) -2 le stuff le chaman est comme tous les clercs très rentable avec un stuff de haut niveau (c'est a dire a partir d'un stuff supérieur au rang 4) je vais proposer deux builds que je teste régulierement et qui possèdent un burst conséquent et doté d'une survabilité mininum sans plus le but c'est de dépop pas de taper pour monter le dps sur le tableau a la fin. http://seelenplaner.telara.net/#cler...500511321351;0 base chaman druide + ame pvp /senti (au choix) l'eruption de vie apporte un surplus de burst, le silence est très utile et le sleep pratique pour tempo en cas de coup dur le second est mon préféré plus bourrin moin de fioriture plus résistant pas de silence mais un burst conséquent il m'arrive de balancer du 3k sur un seul gcd (secousse+ coup massif) http://seelenplaner.telara.net/#cler...321051;21,0515 |
![]() |
|
|
salut.
j'ai créé mon clerc pour jouer chaman(ancien de wow,chaman t'woll amélio^^),j'ai dépensé des fortune en essai d'âmes(je précise,je tag solo en bg,petit joueur sans guilde sur Grimnir) full âmes dps:je tue personne,je suis mort avant,chaman+justi,bof bof je tape pas assez fort,chaman/druide/satyre(bein....,je suis nain et je trouve que le satyre ne vas pas avec mon perso ![]() 21drui/36cham/9senti 36 chaman(appel de la glace),charge,rage du nord,2 boubous,2 IH,silence,sommeil,2sorts a distance+1dot.(et noisette ,ma fée ![]() ps:j'hésite juste sur quelque point en chaman(pas doué en théorie-craft ![]() soins +10% ou dégats -2% ? brutalisation ou l'oeuil de la tempête(booster par née de la tempête) ? |
![]() |
|
|
10% > 2%
|
![]() |
|
|
26 cham 31 druid 9 senti np.
|
![]() |
|
|
depuis que tu m'as conseillé ce template (+ la macro) je m'éclte c'est vraiment excellent sur tous les points
|
![]() |
|
|
Wé il a pas l'IH avec sa spec, il a très peu de truc en déf finalement, juste quelques points pour booster le bloquage je crois.
Sinon lol du tissu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah tant que l'armure ne servira à rien à part en pve voila :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|