Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Si je peux me permettre de pinailler (spoiler) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un meurtre, pas un assassinat. Un assassinat est prémédité à l'avance, tandis qu'un meurtre est un peu plus spontané. En l’occurrence, donc, c'est plus un meurtre qu'un assassinat. Mais c'est vraiment pour pinailler. Sinon, je ne peux que rejoindre les propos de Ariendell : n'allez SURTOUT PAS sur wikipédia ou ailleurs, car immanquablement vos yeux vont s’arrêter sur la mauvaise ligne que vous allez maudire d'avoir lu accidentellement. Je dis pas qu'ici c'est 100% safe, mais les risques sont bien moins élevés, et la majorité des posteurs jouent le jeu ![]() Et les livres valent la peine d'être lus : au moins, vous ne resterez pas bloqué chaque semaine entre chaque épisode ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On verra ce que vous en dites tous lorsque la saison se terminera. Attendre un an, ça va être dur XD
*dit ça malgré le fait qu'elle vienne d'attendre plus de 6 ans pour ADwD ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait-il une meilleure carte que celle-ci ?
Plus lisible, car là, j'arrive même pas à lire certains noms ![]() Sinon, dans la trad fr, ils parlent des "autres" ( pour les "monstres" aux yeux bleus tout au début de l'épisode ), mais j'ai bien l'impression qu'ils prononcent un autre mot à la place ... C'est quoi le nom d'origine ? |
![]() |
|
|
The white walkers. Les marcheurs blancs.
Edit pour en-dessous : Tiens je savais pas, intéressant. |
![]() |
|
Invité
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
![]() http://gameofthrones.net/images/West..._Political.gif |
![]() |
|
[Modéré par Jangho]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Haha, je l'imaginais presque comme ça, excellent :P
|
![]() |
|
|
-K.
[Modéré par Jangho ] Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Arya > * . Par contre la scène entre Drogo et Daenerys sur la plage, on aurait dit Sunset Beach ou un mauvais film érotique. |
![]() |
|
|
Hmpf... Je le voyais plus jeune Hodor. Mais au final, ça lui va pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Uep , je suis aussi tout a fait disposé a répondre par MP a d'eventuel interrogation sur la suite de l'intrigue ou sur des points précis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|