Devinette ... Qui suis-je ? (Cr à gagner) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant oui, mais au contraire, si on s'en tient uniquement aux graphismes, ça durera 30 secondes par énigme... A moins d'avoir une mauvaise vue
Citation :
Publié par Treca
Intéressant oui, mais au contraire, si on s'en tient uniquement aux graphismes, ça durera 30 secondes par énigme... A moins d'avoir une mauvaise vue
Ben si on tiens aux stats aussi ça durera aussi 30 secondes par énigme à moins une très mauvaise vu ou si on ne sait pas lire.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Ben si on tiens aux stats aussi ça durera aussi 30 secondes par énigme à moins une très mauvaise vu ou si on ne sait pas lire.
J'ai pas dit ça.
Je dis qu'il vaudrait mieux s'en tenir à tout.
Ben en fait, peu importe à ce dont on s'en tient il y aura énormément de possibilités possibles donc il faudrait trouver un truc sinon ce jeu sera juste bon à flooder.
A parce que celui là, non?

On vient de se faire 3 sujets dont deux clos pour une quantité de posts trop importante, en un mois. Si ça c'est pas du flood.
Le but n'est pas de flooder, mais c'est le mode de jeu qui veut ça.
Citation :
Publié par Treca
A parce que celui là, non?

On vient de se faire 3 sujets dont deux clos pour une quantité de posts trop importante, en un mois. Si ça c'est pas du flood.
Le but n'est pas de flooder, mais c'est le mode de jeu qui veut ça.
Oui mais avec ce jeu on trouverai l’intrus directement et sans réflexion très réfléchie, on changerai d’énigme toutes les 2 minutes et ça deviendrais monotone et ennuyant.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Oui mais avec ce jeu on trouverai l’intrus directement et sans réflexion très réfléchie, on changerai d’énigme toutes les 2 minutes et ça deviendrais monotone et ennuyant.
C'est exactement ce que je t'ai dit et c'est pour ça que je pensais que de se limiter juste aux illustrations n'était pas une bonne chose.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Oui mais même si on s'en tient aux stats ou aux deux y aura toujours énormément de possibilités.
Si on s'en tient aux 2, il y aura même plus de possibilités que si on s'en tenait aux graphismes ou stats, chacun.

HS : On est pas en train de flood là ?
J'arrive après la bataille...
Je pense comme Treca que si on s'en tient qu'à une seule catégorie d'infos, ça risque d'être trouvé trop rapidement.
Par contre, pour éviter qu'il y ait moultes et moultes possibilités, on pourrait chercher l'intru entre 4 cartes et non 3.

Exemple:

Réponse:
L'intru est XU52. C'est le seul perso qui a des chiffres dans son nom.

Ici, toutes les possibilités liées à la catégorie de cartes (commune, rare) au nombre d'étoiles, au sexe du perso par exemple ont disparues. Ces possibilités auraient été présentes presque à chaque fois avec seulement trois cartes.
Et ça laisse tout de même un certain nombre de possibilités (Page parce que c'est une Cr ou parce qu'elle est toute nue, Sting parce que c'est la seule qui tient une arme, etc).
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
cherche pas, c'est trop pourrave

L'énigme va mettre trois plombe à arriver, l'énigme va être boiteuse, l'énigme va être facile......

Une seule personne qui pose les énigmes
Devant des critiques non constructives commençant par "Non c'est trop pourrave !", je m'incline ...

Si tu lisais vraiment le post j'ai répondu aux problèmes de la longueur de pose des énigmes.
Pour les arguments "l'énigme va être boiteuse, l'énigme va être facile......", ca peut être le cas avec une seule personne qui pose les énigmes.

Faudrait quand même veiller à étayer ses critiques parce que la ça frôle le ridicule !
Citation :
Publié par Mav_38
Devant des critiques non constructives commençant par "Non c'est trop pourrave !", je m'incline ...

Si tu lisais vraiment le post j'ai répondu aux problèmes de la longueur de pose des énigmes.
Pour les arguments "l'énigme va être boiteuse, l'énigme va être facile......", ca peut être le cas avec une seule personne qui pose les énigmes.

Faudrait quand même veiller à étayer ses critiques parce que la ça frôle le ridicule !
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...1127574&page=2

Bon ton idée n'est pas bonne, c'est tout. Ne le prend pas personnel.
Tu es nouveau et on ne peux pas t'en vouloir.
Pour moi c'est juste évident que ça ne peux pas marcher pour les raisons qui ont étaient cité par d'autres, donc pas seulement moi.

L'idée de Grantotem par exemple est intéressante
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...1127574&page=2

Bon ton idée n'est pas bonne, c'est tout. Ne le prend pas personnel.
Tu es nouveau et on ne peux pas t'en vouloir.
Pour moi c'est juste évident que ça ne peux pas marcher pour les raisons qui ont étaient cité par d'autres, donc pas seulement moi.

L'idée de Grantotem par exemple est intéressante
Je suis peut être nouveau et je crois quand on me dis qu'une de mes idées ne marche pas mais ce que j'aime pas c'est qu'on me sortent des arguments bidon du genre : c'est pourave, t'es nouveau, ça marche pas c'est sur, etc ....

Si on veut faire des critiques, on peut y aller mais au moins que ce soit constructif. Je ne vois toujours pas d'arguments constructifs dans ton propos donc je vais stopper d'essayer d'expliquer une chose simple parce que ça marche pas.

J'ai compris que pour toi j'étais nouveau et que l'idée n'est pas bonne parce que beaucoup de monde l'a dit. Je me contenterais donc de ça !

Je te rejoins uniquement sur un point : c'est que l'idée de Grandtotem est meilleure
J'aime ça m'obstiner

Non je n'ai rien du fait que tu soit nouveau.
C'est que selon mon expérience ça ne marche pas quand plusieurs proposent une énigme, il n'y a qu'à suivre mon lien: il finit toujours par avoir une personne qui ne donne plus signe de vie
Arf, avec ce jeu qui a pris tout son temps à Orion, il n'a pas eu le temps de faire d'articles sur UR dans la Lettre mensuelle de JoL !!!

(Il n'a pas fait celle de WoW non plus d'ailleurs)

++ RiC
Citation :
Publié par Grandtotem
J'arrive après la bataille...
Je pense comme Treca que si on s'en tient qu'à une seule catégorie d'infos, ça risque d'être trouvé trop rapidement.
Par contre, pour éviter qu'il y ait moultes et moultes possibilités, on pourrait chercher l'intru entre 4 cartes et non 3.

Exemple:

Réponse:
L'intru est XU52. C'est le seul perso qui a des chiffres dans son nom.

Ici, toutes les possibilités liées à la catégorie de cartes (commune, rare) au nombre d'étoiles, au sexe du perso par exemple ont disparues. Ces possibilités auraient été présentes presque à chaque fois avec seulement trois cartes.
Et ça laisse tout de même un certain nombre de possibilités (Page parce que c'est une Cr ou parce qu'elle est toute nue, Sting parce que c'est la seule qui tient une arme, etc).
L'intrus est XU52, c'est le seul Alien.
L'intruse est Page, c'est la seule à poil.
L'intruse est Sting, c'est la seule au level max.

J'en passe et des meilleures. Remarque pour le jeu présent, beaucoup de propositions collaient avec l'énigme sans que ça soit la bonne réponse.
Citation :
Publié par Quild
L'intrus est XU52, c'est le seul Alien.
L'intruse est Page, c'est la seule à poil.
L'intruse est Sting, c'est la seule au level max.

J'en passe et des meilleures. Remarque pour le jeu présent, beaucoup de propositions collaient avec l'énigme sans que ça soit la bonne réponse.
Si le but est de trouver un jeu avec une seule et unique réponse, en effet, le jeu de l'intru n'est pas adéquat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés