|
Intéressant oui, mais au contraire, si on s'en tient uniquement aux graphismes, ça durera 30 secondes par énigme... A moins d'avoir une mauvaise vue
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devinette ... Qui suis-je ? (Cr à gagner) (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien l'idée de Grantotem
![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
Logan-et-Russel |
Trouver plus de messages par Logan-et-Russel |
|
|
![]() |
|
|
Ben en fait, peu importe à ce dont on s'en tient il y aura énormément de possibilités possibles donc il faudrait trouver un truc sinon ce jeu sera juste bon à flooder.
![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que je t'ai dit et c'est pour ça que je pensais que de se limiter juste aux illustrations n'était pas une bonne chose.
|
![]() |
|
|
ben non, faut pas se limiter aux illustrations. lol
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
Oui mais même si on s'en tient aux stats ou aux deux y aura toujours énormément de possibilités.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, le sujet vas coulé alors autant en profiter.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ton idée n'est pas bonne, c'est tout. Ne le prend pas personnel. Tu es nouveau et on ne peux pas t'en vouloir. Pour moi c'est juste évident que ça ne peux pas marcher pour les raisons qui ont étaient cité par d'autres, donc pas seulement moi. L'idée de Grantotem par exemple est intéressante ![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
Citation :
Si on veut faire des critiques, on peut y aller mais au moins que ce soit constructif. Je ne vois toujours pas d'arguments constructifs dans ton propos donc je vais stopper d'essayer d'expliquer une chose simple parce que ça marche pas. ![]() J'ai compris que pour toi j'étais nouveau et que l'idée n'est pas bonne parce que beaucoup de monde l'a dit. Je me contenterais donc de ça ! Je te rejoins uniquement sur un point : c'est que l'idée de Grandtotem est meilleure ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Trop marrant votre discussion, cela me rappel, il y a très longtemps, sur un forum, j'avais lancé une idée de jeux et j'avais eu des réponses du mêmes genres.
Attendez je dois avoir le lien qqu part : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127574 étonnant non ? |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
Lol fais attention Orion parce que RiC's watching you !
![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu a péter tous les records de flood.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et ça va continuer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|