Devinette ... Qui suis-je ? (Cr à gagner) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que ça fasse 10 pourZeta (ton pseudo entier file la migraine ) et qu'il remporte le jeu.
Félicitations, ça aura été serré jusqu'au bout
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Merchi à tous et bravo pour la terrible opposition et ce sprint final qui n'en finissait pas
Et désolé pour le pseudo à rallonge que je me trimballe depuis euh ... de longues années ^^
Je t'envoie ton gain si jretrouve ton pseudo UR!
Je propose que celui qui trouve une énigme soit celui qui pose la suivante.
Comme ca, ca évite qu'Orion doive trouver une énigme à chaque fois.

Si jamais la personne met trop longtemps pour poster une énigme, c'est Orion qui en met une pour relancer.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Mav_38

Si jamais la personne met trop longtemps pour poster une énigme, c'est Orion qui en met une pour relancer.

Qu'en pensez vous ?
Ce qui dommage c'est que dans le cas présent, ça exclut de fait la personne qui trouve et qui pose l'énigme pour l'énigme suivante. Pour ça que c'est pas mal d'avoir une tierce personne (un autre ou moi, si y a un volontaire... ).
Citation :
Publié par Mav_38

Qu'en pensez vous ?
Non ça c'est nul !!!!
Il faut que ça uniquement Orion qui poste les énigmes.

Moi j'aimerais que le respect des régles soit mieux appliqué dans le sens que si quelqu'un:
-poste deux réponses d'affilé
-poste plus de 5 réponses
-n'attend pas dix minutes entre chaque réponse

et bien que tu (Orion) efface ces posts au lieu d'accepter les réponses.
Sinon c'est injuste et j'avoue avoir dépassé les bornes un peu car je me suis dit: ben là lui a transgressé les régles, pour quoi je n'en profiterais pas.
Citation :
Publié par Orion
Ce qui dommage c'est que dans le cas présent, ça exclut de fait la personne qui trouve et qui pose l'énigme pour l'énigme suivante. Pour ça que c'est pas mal d'avoir une tierce personne (un autre ou moi, si y a un volontaire... ).
J'aurais éventuellement été chaud pour reprendre le truc, mais il semblerait que je sois sur le point de trouver du travail, et donc, de ne pouvoir venir plus que le matin rapidement et le soir. Le jeu perdrait donc sans doute en fluidité. C'est dommage, ça m'aurait bien plu (j'en avais déjà quelques unes en stock en plus ^^)

Par contre, comme amélioration, je propose que l'on ne puisse donner qu'une seul et unique proposition entre chaque confirmation ou infirmation de la part du "maître du jeu", quitte à ce que celui-ci donne des indices à sa guise en fonction de la difficulté de l'énigme.
Citation :
Publié par Orion
Ouai mais c'est fait exprès !
Ca évite qu'une personne enchaine trop rapidement. et puis le changement au niveau de la personne qui pose les questions ca évite s'habituer à un genre d'énigme lié à une seule personne.
Citation :
Publié par Mav_38
Ouai mais c'est fait exprès !
Ca évite qu'une personne enchaine trop rapidement. et puis le changement au niveau de la personne qui pose les questions ca évite s'habituer à un genre d'énigme lié à une seule personne.
cherche pas, c'est trop pourrave

L'énigme va mettre trois plombe à arriver, l'énigme va être boiteuse, l'énigme va être facile......

Une seule personne qui pose les énigmes
J'avais pensé à un "chercher l'intru" en voyant ce jeu.

On propose trois cartes dont une est un intru qu'il faut donc trouver en donnant l'explication.

Exemple:

Réponse: L'intru est Charlie. C'est le seul perso qui n'a pas la marque de son clan sur ses vêtements.

Il peut y avoir plusieurs réponses possibles (Tremorh parce que c'est un gars, parce qu'il a trois étoiles ou bien encore parce que son pouvoir est débloqué par exemple) mais dans ce cas-là, on se tiendrait à l'explication de celui qui a posté les cartes (d'où l'importance de l'explication).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés