Pour revenir plus au sujet, je me suis souvent demandé est-ce que je pourrais prendre part dans un couple, justement, moins traditionnel. Et je pense que ça dépend. Parce qu'il est vrai que d'un côté, les relations sexuelles ne sont, à la base, que des relations sexuelles et qu'il est tout à fait possible d'en avoir avec une autre personne tout en demeurant "fidèle" avec sa copine/son copain, c'est-à-dire : passer son temps avec et partager sa vie, être là quand elle/il en a besoin etc.
Cependant ce ne serait pas moi qui aurait l'initiative de lancer ce genre de chose car le couple traditionnel me convient. Et je pense que je n'accepterais pas que l'on me trompe justement si on est censé être dans un couple traditionnel.
Par contre, si l'autre personne met les choses au clair dès le départ et me dit "je veux bien débuter une relation avec toi mais je ne veux pas être limité à des relations sexuelles uniquement avec toi donc c'est à prendre ou à laisser parce que c'est comme ça que je fonctionne", ce serait différent, je pense. Et dans ce cas, je pense que ça peut tout à fait marcher si les deux personnes acceptent en toute connaissance de cause.
Et du coup je me demande comment ça doit être vu de l'extérieur par les gens qui ne sont pas au courant. Si je suis dans ce genre de relation sérieuse, mais libre sexuellement, et que donc je me prive pas pour avoir des
one night stands et compagnie, je passerais quand même pour l'enculé de service, non ?

Par exemple je séduis une femelle et la ramène dans mon antre, puis après le saiqse je lui dis que en fait j'ai une copine et qu'on est en relation libre sexuellement parlant, ça risque fort bien de provoquer une réaction du style "ah mais quel enculé, tu penses que je vais te croire ?". J'imagine bien aussi les connaissances de la copine qui sont pas au courant l'appeler "hé j'ai vu ton copain emballer une meuf, quel enculé tu devrais le surveiller davantage"
Après je pense qu'au début j'aurais un peu peur que ma copine s'attache à quelqu'un d'autre en ayant des relations sexuelles avec et je me demande si c'est un risque conséquent ou pas..