Couple traditionnel, ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
"parce que t'as regardé le cul de la fille là sisi je t'ai vu"
Alors que c'est un bête réflexe naturel visant à la survie de l'espèce.

Citation :
Publié par Leni
Merde quoi avec une vraie copine, tu regardes le cul des filles ET tu commentes avec elle ! C'est ça qu'est bon !
+1
Citation :
Publié par Leni
Tout à fait, et j'assume

Tous les couples français que j'ai connus autour de moi passaient leur temps à s'entre-soupçonner ou se lancer des piques "parce que t'as regardé le cul de la fille là sisi je t'ai vu". Une fois que j'aurai des contre-exemples de couples à peu près normaux j'arrêterai Et c'était la même pour moi (même si j'ai pas fait durer la chose longtemps, ça casse vite les couilles).

Merde quoi avec une vraie copine, tu regardes le cul des filles ET tu commentes avec elle ! C'est ça qu'est bon !
Bah on fonctionne plutôt comme ça nous
C'est bien plus drôle que de se faire des noeuds au cerveau pour un cul qui passe!

Mais bon je te laisse ici avec tes couples pourris, faut que je fasse suivre mon pokémon qui est "chez sa mère dans le sud" ouais ouais GENRE!
Citation :
Publié par Meine
Alors que c'est un bête réflexe naturel visant à la survie de l'espèce.
C'est surtout entièrement normal et les filles ne se privent pas pour mater dès qu'un beau mec passe. Je vois pas où est le problème perso. Si on peut même plus regarder ce qui est agréable à voir dans la rue, où va-t-on ?

Citation :
Ce ne sont pas les français le problèmes, mais les gens qui t'entourent apparemment.
Ils me semblent normaux et d'horizons assez variés, pourtant. Après j'avoue qu'il y a la différence entre le couple de débiles qui va s'engueuler en public à ce sujet et l'autre qui va attendre d'être rentré chez lui pour se fritter
Citation :
Publié par Meine
..c'est un bête réflexe naturel visant à la survie de l'espèce.
Excellente ta formule!
Et c'est sincère, je l'utiliserais.
Citation :
Publié par Vilehaine
Excellente ta formule!
Et c'est sincère, je l'utiliserais.
C'est une formule que j'ai développé visant à ma propre survie.
Citation :
Publié par DaBlob
Déboite, disco heighties > *
Pour revenir plus au sujet, je me suis souvent demandé est-ce que je pourrais prendre part dans un couple, justement, moins traditionnel. Et je pense que ça dépend. Parce qu'il est vrai que d'un côté, les relations sexuelles ne sont, à la base, que des relations sexuelles et qu'il est tout à fait possible d'en avoir avec une autre personne tout en demeurant "fidèle" avec sa copine/son copain, c'est-à-dire : passer son temps avec et partager sa vie, être là quand elle/il en a besoin etc.

Cependant ce ne serait pas moi qui aurait l'initiative de lancer ce genre de chose car le couple traditionnel me convient. Et je pense que je n'accepterais pas que l'on me trompe justement si on est censé être dans un couple traditionnel.

Par contre, si l'autre personne met les choses au clair dès le départ et me dit "je veux bien débuter une relation avec toi mais je ne veux pas être limité à des relations sexuelles uniquement avec toi donc c'est à prendre ou à laisser parce que c'est comme ça que je fonctionne", ce serait différent, je pense. Et dans ce cas, je pense que ça peut tout à fait marcher si les deux personnes acceptent en toute connaissance de cause.
Et du coup je me demande comment ça doit être vu de l'extérieur par les gens qui ne sont pas au courant. Si je suis dans ce genre de relation sérieuse, mais libre sexuellement, et que donc je me prive pas pour avoir des one night stands et compagnie, je passerais quand même pour l'enculé de service, non ? Par exemple je séduis une femelle et la ramène dans mon antre, puis après le saiqse je lui dis que en fait j'ai une copine et qu'on est en relation libre sexuellement parlant, ça risque fort bien de provoquer une réaction du style "ah mais quel enculé, tu penses que je vais te croire ?". J'imagine bien aussi les connaissances de la copine qui sont pas au courant l'appeler "hé j'ai vu ton copain emballer une meuf, quel enculé tu devrais le surveiller davantage"

Après je pense qu'au début j'aurais un peu peur que ma copine s'attache à quelqu'un d'autre en ayant des relations sexuelles avec et je me demande si c'est un risque conséquent ou pas..
Citation :
Publié par Leni
Donc couple traditionnel mais avec une confiance réciproque dès le départ. De la jalousie seulement si c'est vraiment justifié (c'est-à-dire jamais, j'ai dû faire et subir une manifestation de jalousie dans ma vie dans les deux sens depuis que j'ai arrêté les Françaises ). Bref, à bas les prises de tête, choisissez des étrangères ! (après il faut savoir choisir, Espagnoles, Portugaises et Italiennes c'est pire que nous, donc non, allez à l'est ou dans le nord).
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un estonienne/lituanienne/lettone en recherche d'un occidental pour obtenir sa nationalité
D'un côté je me dis que si ma femelle ne veut que mon bonheur, elle serait ravit que je prenne mon pied avec la dernière random alpha female rencontrée , et réciproquement, tout en demeurant fidèle par les sentiments.
Sauf que non, ça me ferait chier quand même si elle se faisait tringler par un autre.
Citation :
Publié par Leni
Et du coup je me demande comment ça doit être vu de l'extérieur par les gens qui ne sont pas au courant.
Comme tu dis, ils ne sont pas au courant. Forcément si tu emballes ta maîtresse en pleine rue ils risquent de l'être, mais là c'est toi qui cherches aussi. Sinon, parler de ta relation juste après une partie de jambes en l'air c'est effectivement curieux.

Citation :
Après je pense qu'au début j'aurais un peu peur que ma copine s'attache à quelqu'un d'autre en ayant des relations sexuelles avec et je me demande si c'est un risque conséquent ou pas..
Dans tous les cas, tu n'as aucune emprise là-dessus. On peut toujours s'attacher à quelqu'un de nouveau, ça va de paire avec le couple amoureux et pas raisonné.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un estonienne/lituanienne/lettone en recherche d'un occidental pour obtenir sa nationalité
Et ta pouf française tu ne lui paye rien ? (non je ne parle de l'hippie du coin)
C'est quoi vivre à la Suedoise ?

Je connais les sketchs des inconnus mais j'ai jamais capté ce que ça voulait vraiment dire. Plus ou moins un rapport avec la Polygamie no ? Qui veut bien m'expliquer ça en détails ? Google n'est pas mon pote sur ce coup là.
Citation :
Publié par Eikachi
C'est quoi vivre à la Suedoise ?

Je connais les sketchs des inconnus mais j'ai jamais capté ce que ça voulait vraiment dire. Plus ou moins un rapport avec la Polygamie no ? Qui veut bien m'expliquer ça en détails ? Google n'est pas mon pote sur ce coup là.
Related Video

Citation :
et avec les pulsions naturelles supposées de l’homme-bête
Mauvais postulat. Un certain nombre d'espèces animales sont totalement monogames. Même dans la nature on ne nique pas forcément tout ce qui passe.
Citation :
Publié par Andromalius
Mauvais postulat. Un certain nombre d'espèces animales sont totalement monogames.
La Mante religieuse mâle est assez monogame.
Brave petit animal, quand il aime, c'est pour la vie.
Citation :
Publié par Vilehaine
La Mante religieuse mâle est assez monogame.
Brave petit animal, quand il aime, c'est pour la vie.
Pas forcement, elle ne mange le mâle que dans les rares cas où elle a besoin de nutriment
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Related Video
Ouais je connais j'ai l'intégrale chez moi, mais je voulais savoir d'où elle vient exactement l'expression, pourquoi et ce qu'elle signifie, un peu comme filer à l'anglaise. ( Qui n'a à l'origine apparemment aucun rapport avec l'Angleterre )

@ En dessous : Il y aurait une autre signification aussi avec Anglaiser, enfin bref le plus marrant c'est que dans beaucoup de pays, l'expression c'est, filer à la française.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés