Aller à la page... |
Cap % critique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs j'en profite pour poser une question, je voulais savoir si c'est la dextérité ou la force qui joue sur le crit ?
et dans quelle mesure ? Merci. |
![]() |
|
|
C est la dexterité qui influe sur le crit, de memoire 27 dex = 1% crit
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
la force n apporte pas de crit, mais influe légèrement sur la puissance de ceux ci via la PA.
au final , du crit, plus t en a , mieux ça va ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
pas mal
et il a l'air de coller avec les relations que j'avais pu lire sur force/dext etc |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Super ce tableau ! Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Hello !
Je voulais savoir si ce tableau usefull est encore d'actualité. Merci ![]() |
![]() |
|
|
pour la base oui mais y'a eu des modif avec l'ajout de softcap
|
![]() |
|
|
Oui en 1.3, 45% de soft cap pour les critiques coups et sorts, et au delà c'est 2 fois plus dur de monter (un point de critique donnera 2 fois moins de % critique), avec un hard cap à 60% (tu ne gagne plus rien aprés).
Ces caps concernent les attributs de ton personnage (les points de critiques donnés par la dext ou l'intell), tous les skill ou buffs qui donne des % critique ne sont pas comptés dans ce cap, les buffs qui donne des attributs (barde/archonte) eux sont comptés dans le cap. Voici le patch note qui les explique : Citation :
|
![]() |
|
|
Bah de tout façon, tant que tu as pas le cap critique, le reste tu t'en fou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() source http://imageshack.us/photo/my-images...127204858.jpg/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc il faut bien viser les 1030/1050 selfbuff. Citation :
J'insiste sur le fait qu'il faut focus dext/critique, aurais-je vraiment dû devoir préciser jusqu'au soft cap? j'ai pourtant expliqué que c'est 2 fois moins efficace après, donc ça coule de source, mais pour y arriver à ce soft cap, il faut être très avancé dans HK, ce qui est le cas de très peu de monde. Les gens en R8 par contre vu les critiques pourri sur le stuff pvp, sont bien loin du soft cap. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|