question pierre divine

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, vous réfléchissez (un peu) avant de poster sur un forum ??

Voilà les stats (identiques) des deux pierres divines :
Citation :
Imprègne une arme d'un effet qui a 5% de chances de réduire la cible au silence pendant 8 secondes.
Un sertisseur de Pierres divines peut en équiper votre arme.
Un sertissage de pierres divines, çà réussit TOUJOURS, suffit de payer le prix demandé.

Il y a peut-être des stats cachées mais dans ce cas ci, quelle que soit le niveau de l'arme, elle à 5% de chances de s'activer et cela n'a rien à voir avec la précision magique ou n'importe quelle autre stat.
Par contre pour qu'une pierre divine s'active, il faut au préalable que l'arme ... touche. Et là oui la précision (magique) peut jouer. Mais c'est intrinsèque à l'arme et pas à la pierre divine.

Ta pas compris notre point. Les 2 pierre font le même dégat, elle s'active autant une que l'autre. Notre point est, chaque pierre a une precision magique. Supposont que la première a 200 de prem et la seconde 300, quand la pierre s'active, la seconde a moins de chance de resister sur la victime...

Ces le même principe que les sorts soso/spi. Chaque sort a sa propre precision magique a laquelle est ajouter la precision magique du lanceur... Exemple, certain fear on plus de chance de passé que d'autres ou pour le soso, le sleep a de meilleurs chance de passé contrairement a malediction des racines...
Il y a bien une precision intrinsèque à la pierre indépendant de son % de proc.

Ensuite je vois pas ou ça parle du raté d'application de la pierre sur l'arme (ou j'ai raté un truc)
Citation :
Sérieux, vous réfléchissez (un peu) avant de poster sur un forum ??
ça c'est pas forcement nécessaire.
Citation :
Publié par taski
Super maintenant on invente des stat cacher au item et sort du jeu. ça descend profon la.

prend une arme bleue 40 et tape un ennemi 55 avec puis une lvl 50 gold ..... et regarde au final si tu n as pas par pur hasard miss un peu plus avec la lvl 40 bleu
Citation :
Publié par Arkharwa
Il y a bien une precision intrinsèque à la pierre indépendant de son % de proc.

Ensuite je vois pas ou ça parle du raté d'application de la pierre sur l'arme (ou j'ai raté un truc)
.
le nombre de proc ( 5%) sera pareil mais sur ces 5 % quel sera le nombre d échec ? de miss, d esquive ect ?

le lvl 40 bleu ou 50 gold compte la

/@ Arkhaawa
dsl mal compris
Citation :
Publié par keenan
le nombre de proc ( 5%) sera pareil mais sur ces 5 % quel sera le nombre d échec ? de miss, d esquive ect ?

le lvl 40 bleu ou 50 gold compte la
c'est ce que ma phrase veut dire^^ je soutenais Sorcellerie .

Et pour ceux qui ont un doute, il suffit de test oui , c'est flagrant, il suffit d'avoir testé des mois sa para bleu et ses procs et passer à une Gold sans changement d'arme(pas facile vu le drop mais bon).

Sinon Aionsource vous donnera les infos et tests necessaire.

Citation :
T'en veux d'autres, les freak coréen on analyser les fichier du jeux en
profondeur pour decouvrir une attaque/defence pvp sur le balique... Valide pour
50-, leurs decouverte date de la 1.9
Exact, d'ailleurs des News sur le Balique 55? ça n'avait pas encore été test la derniere fois que j'ai regardé.
J'ai regarder un peu aionsource hier, j'ai même pas retrouver le post original pour stuff 50-. Autan ce site est une grosse source d'info, autan ces un foutoir où il est facile de ce perdre...

Pour la présision magique sur GS/skill, source facile a trouvé au moins... Suffit de lire le patchnote 2.5. Ils augmente la précision magique des piege rodeur... C'est un objet, il n'y a pas de stat precision magique inscrite et pourtant chaque piège a sa propre precision magique.
Citation :
Publié par Sorcellerie
Pour la présision magique sur GS/skill, source facile a trouvé au moins... Suffit de lire le patchnote 2.5. Ils augmente la précision magique des piege rodeur...
Tu appelles ça une source ? Tu parles de préci magique des pièges rôdeurs, ça veut pas dire que c'est pareil pour les pierres divines. Sinon on mettrait de la préci magique sur n'importe quoi à toutes les sauces.
Mettez une source en lien sur ce que vous avancez, et je pense que la plupart prendra cela plus au sérieux. Pour le moment c'est que du blabla sans preuve.
Citation :
Publié par Arkharwa
Exact, d'ailleurs des News sur le Balique 55? ça n'avait pas encore été test la derniere fois que j'ai regardé.
Nan toujours pas, du coup on en sait rien, mais vu comment certains potes piquent grave avec leur armes draco 55, ca serait visiblement le cas o: (mais bon rien "d'officiel", d'ailleurs sfun que les %pvp s'ajoutent vu qu'il s'agit de "puissance" et "d'atkpvp%")

In the shadow:
Retrouver les infos sur les sites coréens c'est pas simple non plus, et j'ai plus les links o:

Edit: punaise le site il a vachement tourné omg xD
Citation :
Publié par In the Shadow...
Tu appelles ça une source ? Tu parles de préci magique des pièges rôdeurs, ça veut pas dire que c'est pareil pour les pierres divines. Sinon on mettrait de la préci magique sur n'importe quoi à toutes les sauces.
Mettez une source en lien sur ce que vous avancez, et je pense que la plupart prendra cela plus au sérieux. Pour le moment c'est que du blabla sans preuve.
Beaucoup d'aède coréen joue avec ces données pour faire de leur aède des "nuker" et ce gem precision magique/puissance magique... Gameplay tres simple... Frapper et massacrer l'adversaire quand la godstone proc. Bon, de baser son stuff/gemmage/gameplay exclusivement sur la godstone reste moralement discutable mais, si c'est efficasse pkoi pas... Anyway, pour une fois que l'aede serai cheater pour quelque chose lolll

http://www.aion-aedes.org/index.php?topic=59.0
Oui et non.

Ce mode de jeu ne fonctionne idéalement qu'avec une GS qui a déjà une haute prm magique de base et un % assez élevé, avec une 3K7 c'est pas viable, avec une 2% c'est déjà mieux mais pas énorme, heureusement qu'ils ont pas implantés une GS 4% 940 car elle aurait été sacrément fumé pour ce build.

Mais bon, vla le stuff qu'il te faut pour tenter ce build (le plus opti restant le double draco éternel + full éternel xD)
Citation :
Publié par Sorcellerie
Beaucoup d'aède coréen joue avec ces données pour faire de leur aède des "nuker" et ce gem precision magique/puissance magique... Gameplay tres simple... Frapper et massacrer l'adversaire quand la godstone proc. Bon, de baser son stuff/gemmage/gameplay exclusivement sur la godstone reste moralement discutable mais, si c'est efficasse pkoi pas... Anyway, pour une fois que l'aede serai cheater pour quelque chose lolll

http://www.aion-aedes.org/index.php?topic=59.0

C'est bien dommage d'en réduire son Aède à ça :/ .

Sachant qu'avec un bon gemmage crit/attaque un clerc dur 10 seconde à tuer (en spé buff j'imagine pas en spé dps ^^)environ, surtout les clercs full RM qui n'ont pas de DPS pour répondre
Citation :
Publié par Sorcellerie
T'en veux d'autres, les freak coréen on analyser les fichier du jeux en profondeur pour decouvrir une attaque/defence pvp sur le balique... Valide pour 50-, leurs decouverte date de la 1.9

Waaaaat ? J'étais en draco 50 avant de passer en 40e et y avait une sacré diff' de dégâts pris o_-
Citation :
Publié par Pilhow
C'est bien dommage d'en réduire son Aède à ça :/ .

Sachant qu'avec un bon gemmage crit/attaque un clerc dur 10 seconde à tuer (en spé buff j'imagine pas en spé dps ^^)environ, surtout les clercs full RM qui n'ont pas de DPS pour répondre
Un clerc qui bouge pas peut etre ?
L'aede ne dispose pas d'assez de coup utilisable en mouvement pour reellement burster un joueur, quelque soit sa classe. C'est tout le problème.

Et la pierre des généraux à 10% fait merveilles justement sur ce type d'aede. C'est nettement plus efficace que l'aede full attaque/crit.

Et quand leur entrave sera instant, ça va devenir vraiment une classe difficile à gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés