[insecte inside] l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
Oh mein Gött! Was ist das ? du bist in die schweisse !

Ya pas un con de voisin qui à installer un poulayer (ouai, c'est mieux que poulailler) / random élevage près de chez toi ? Généralement les animaux attire se genre de bestioles, ou sinon c'est que tu devrais penser à faire le ménage chez toi.
Citation :
Publié par Metal/North'
Trouves toi une loupe, et tu pourras t'occuper comme un sadique toute la journée
Pour ça faut pas qu'elles bougent,sinon j'avoue c'est fun la loupe vs Insectes.

Testé&approuvé.gif
Citation :
Publié par Sécotine
Prend une photo avec ta teub à côté.
je suis choquer.
Pièce jointe 130783
Hmm, difficile de dire ce que c'est ; j'ai arrêté mes études en entomologie à cause de problèmes personnelles. Mais d'après mes souvenirs je peux t'assurer qu'ils t'arrivera rien de bon dans les temps à venir... j'ai des amis en campagne, et ils ont été attaqués par une meute de sauterelles enragées.
Citation :
Publié par Yotsuba
Enfante leur mère et devient le roi des insectes avec ton nouveau fils mi-insecte, mi-homme.

sa va lui donner le cafard
Citation :
Publié par Sance
Oh mein Gött! Was ist das ? du bist in die schweisse !
Dommage, c'était bien essayé mais google traduction n'est pas un bon ami, résultat t'as écris un mélange de "t'es dans la suisse" et "t'es dans la merde".

Je sais pas si c'est une blague de mauvais goût envers nos amis helvétiques mais tu passes quand même pour un con auprès des quelques personnes ici qui savent aligner trois mots d'allemands
Citation :
Publié par LOTUG
Dommage, c'était bien essayé mais google traduction n'est pas un bon ami, résultat t'as écris un mélange de "t'es dans la suisse" et "t'es dans la merde".

Je sais pas si c'est une blague de mauvais goût envers nos amis helvétiques mais tu passes quand même pour un con auprès des quelques personnes ici qui savent aligner trois mots d'allemands
On en a noyer dans la fondue pour moins que ça...
Citation :
Publié par Azraëll
l'invasion est enrayé, fin de la guerre grâce à un allié inattendu.
quoiqu'il en soit il est là, l'armée d'insecte non.
mon sauveur.

http://img15.imageshack.us/img15/6488/invasionfin02.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/4369/invasionfin01.jpg
/me écarquille les yeux
C'est un crapaud ?

Fait le concours Man vs. Wild. T'as le cliché gagnant là !
Citation :
Publié par Seif'
Mais tu vis dans un marécage en fait ?
J'avoue, toutes les photos dégagent un peu une impression de ... Beh ouais, de pas bien propre quoi.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Et à part toi, y'a qui encore pour bouffer le batracien ?
Grave, continue la chaîne alimentaire, tape toi des cuisses de grenouilles au gingembre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés