|
T'inquiète pas va, t'es pas le seul à pas l'aimer. #%$£! à ce qu'il a fait dans Ultimatum.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic comics (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
quelqu'un a lu les derniers ultimates (spidey et averger ?)
edit : ce mois, thor ultimate, hors serie de spidey n°2 :') ça va être bon ! |
![]() |
|
#57719 |
|
Salut,
Est que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut "Bloc 109" ? C'est assez conséquent et pas très cher. En plus ça a l'air beau. |
![]() |
|
|
Bein c'est plutôt simple pour différencier la BD des comics, soit les auteurs sont français auquel cas c'est de la BD, soit les auteurs sont brits ou us et là c'est des comics ^^
|
![]() |
|
|
post a supprimer, doublon.
|
![]() |
|
|
Je viens de finir Fear Itself #1 (le tome 0 aussi) et yabon!
Quelqu'un projette de suivre aussi ici? |
![]() |
|
|
Faut pas déconner, moi j'attends encore le mec qui me prouve par A+B que la trad panini de watchmen est pourrave par rapport a celle de manchette (hormis l'épisode du requin allez) et j'ai comparé les deux avec la VO ....
personnellement j'ai lu V pour Vendetta en premier chez delcourt (aussi en bibliothèque) et j'ai acheté le panini, j'ai relu, j'ai rien trouvé de différent. en plus le traducteur de panini ce coup ci n'est pas pourri il est connu nikolavitch quand même. tiens tu peux lire ça si ça t'intéresse : http://www.bdgest.com/forum/reeditio...t38841-60.html nikolavitch intervient sur le thread |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Gogo sur comicsblog.fr !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis y'a notre fil-sur-JoL-à-nous-qu'il-est-bien et notre wiki-sur-JoL-à-nous-qu'il-est-bien-aussi!!
![]() |
![]() |
|
|
Le tome 3 de Scalped avait été reporté mais je crois qu'il sort demain et ca fait plaisir je l'attendais
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|