Aller à la page... |
Restrictions de grade et de classe sur les items.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait d'accord, cependant il faudra vraiment bien identifier quels items sont trop puissants pour telle classe et à tel niveau.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le PvP d'alignement dont dépend le grade n'a jamais été dans un plus mauvais état qu'aujourd'hui (essentiellement limité au 1v1 via les Traques, le mode de jeu qui souffre le plus des déséquilibres entre les classes). Tant que le grade PvP dépend des Traques, utiliser ce grade pour des rééquilibrages serait un affreux paradoxe.
En outre, je ne suis pas sûr que lier des objets PvE à des performances PvP soit du goût de tout le monde. Les restrictions par classe, c'est déjà plus acceptable mais on y perdrait en diversité et en choix. Je préfère largement la proposition de révision des bonus d'armes de prédilection évoquée ici. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas un partisan des traques actuelles, non plus.
C'est une piste que j'aimerais juste développer avec vous sachant qu'on attend une réforme du JcJ en général. |
![]() |
|
|
Pour résoudre ce problème de cac j'ai une idée en tête mais je sais pas si vous allez la comprendre ...
Je propose que chaque arme ait un poids , tous simplement : Arme lourde . Poids 100 et 150 (donc le poids maximum de l'arme est 150) : Armes à gros dégâts + coût en pa assez élevé (4( 5 ) et plus) + impossibilité de mettre un bouclier+ cc moyen + bonus assez bon mais n'arrivant pas aux + pa , +pm + Arme de poids moyen . Poids entre 50 et 100 : Bon dégâts + coût en pa moins que les lourdes (2 a 4) + très bons dégâts en cc + bonus assez bon arrivant au maximum de +1pm . Pour le port des boucliers , dans cette catégorie les armes ayant entre 50 et 75 : Port de bouclier , puis entre 75 et 100 pas de port de bouclier . Arme légère . Plus petit que 50 : Dégâts assez faiblard + coût en pa variant entre ( 2 et 5, ils ne sont pas fait pour taper aussi) + cc moyen + bonus très bons , exemple : la baguette des limbes + port de boucliers Après cela on pourrai imaginer une capacité de chaque perso a porter une arme , je prendrai par exemple l'éni et le iop (vous aimez ça ![]() Le iop aura la capacité de porter toutes les armes, donc Iop capacité de port : 150 . Le petit éni quand à lui ne peux porter que 75 ( accès a toutes les armes légères , et une petite partie des armes a poids moyen . Je sais que c'est difficile à instaurer , et de toute façon ça ne reste que une proposition parmis d'autres ... Mais je vous poserais la question ULTIME : qu'en pensez vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que j'affirme que le studio pense dans ce sens que je le pense aussi
![]() |
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|