Restrictions de grade et de classe sur les items.

Répondre
Partager Rechercher
Plus de cac limités à certaines classes. Ca éviterait certains abus de classes supposées de soutiens taper comme des bourrins.

J'ai pas besoin de citer des classes tout le monde sais de quoi je parle.

Les limitations pvp j'en parlerais pas, je ne m'y interesse pas. Mettre des restrictions pvp sur des item, je trouve ça idiot, sans parler que ça obligera certains joueurs pvm à changer leur stuff, ce serait pas terrible.
Autant, les restrictions de classe, je cautionne. Cela permettrait de limiter certains abus, comme on a pu les découvrir avec la Limbes par exemple.

Autant, les restrictions de grade, je verrais des armes créées spécialement pour l'occasion ou alors une modification d'un élément à un autre dont la condition serait Grade>X avec un changement par arme.
Pourquoi ? Le PvP n'est qu'une alternative de jeu, et non une obligation. Je préfère encore voir des requis de caractéristiques sur une panoplie Kolosso qu'une restriction de grade, certes ce n'est qu'un exemple, mais si cela doit empièter sur les possibilités d'utilisation de stuff endgame, alors là je ne pense qu'une chose :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcGZ9zmDWijqfsAH0REbzb1p33G1VPAWKToWhz61ZhZwwcfZWI
Restreindre du contenu n'as jamais été une solution. C'est un grand frein à la diversité des builds. Et c'est pourquoi imo que ce genre de restrictions à été retiré.

Pour éviter les abus, il faut procéder au rééquilibrage des classes. CQFD.
Rebonjour les mules a aggro...

Non ce système était bancal à la base et le restera à jamais.

En plus, déjà que la majorité des gens bataillent pour avoir un stuff potable, maintenant tu veux qu'en plus ils se taillent un stuff pvp.

Si t'es en mal d'aggro facile, tu devrais réfléchir à un meilleur moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés