Kazegin, rien à voir avec le sujet de l'OP, mais pour ce qui est de ton exemple, cela ne me semble pas anormal.
En effet, la formule liant ta fuite et le tacle de l'adversaire donne en résultat un pourcentage de perte.
Supposons que ce pourcentage soit de 8%. Si tu as 11/4 au départ, cela te fait passer à 10/4, mais si tu as 6/4 au départ, tu restes à 6/4 de part le biais des arrondis.
Thyren, j'ai remarqué également que les mobs tués dans notre tour sont encore pris en compte lorsqu'un autre mob continue de nous tacler.
Pour l'autre étrangeté, je ne l'ai pas observée dans le détail, mais il reste de toute façon d'autres petits bugs donc cela ne m'étonne pas.
Je suis par exemple persuadé que l'autre jour, alors que j'étais au cac d'un mob et au cac du wasta allié en même temps, le tacle du wasta a été pris en compte en plus de celui du mob pour que je ne puisse pas sortir... (75 fuites, pas de boosts/malus tacle/esquive dans le combat, un mob que je fuis habituellement sans perte m'entravait complètement), seule explication que j'aie pu trouver.
|