Moine VS KL?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour remonter un personnage de 0 sur US, me conseillez vous plutôt Moine ou KL ; en sachant que je serais solo dans 95% du temps?

En PvE? et en PvP?

J'hésite car le moine se heal en tapant mais je trouve que le Kl dps plus fort et avec la spé manip il a aussi une BT 6s+ 2 hot+ buff esquive et Buuf constit/absorb.

D'ou mon hésitation...
les 2 sont bof bof en "solo" pur.
Apres en duel ce sont des classes amusantes, mais vite lassantes je trouve.

Par contre....en pve solo je trouve que c est assez sympa, surtout le moine :d
qui maximise de lui meme son ws avec ses propres selfs buff...Pas besoin de bot, pas besoin d endu etc.....
Hello,

En solo je dirais KL, pour son DPS plus important en 50 bandage.
Au niveau de la survie, c'est kif kif entre les deux persos. Quoi que à bas rang, le moine sera quand même plus résistant.

En groupe, un moine aura la plupart du temps plus de valeur ajoutée, surtout à bas rang. Car pour un Kan, se spé groupe est un nerf total en solo, donc peu vont faire ce sacrifice.

Pour le Kan, on a tendance à prendre minotaure comme race pour ses stats, par contre c'est grillé à 30 km. En solo je trouve que mettre tablette est un choix fun, et ça rajoute un peu de dps en 50 bandage en ralongeant ta survie.
Avec un moine si tu sais jouer tu peux pas mourir en duel. Qui plus est, c'est une classe vraiment groupable contrairement au kl. Pour finir, le moine a pas besoin d'un bot. Le problème c'est que ça deal assez lentement donc ça va être dur de solo sur un serveur où les adds se font en moins de 10 secondes.
Pour solo je pense que le flex et le méno sont les mieux adaptés sur ywain, surtout le méno, enfin côté tank, niveau mage rien ne vaut un bon vieux sorcier ou éventuellement un nécro.
Citation :
Publié par Squaal
ou éventuellement un nécro.
Le problème du necro, c'est que tu peux difficilement empêcher une cible de te fuir, comme c'est le cas dans 99% des combats sur ywain, sauf avec un ichor qui ne part qu'une fois sur 10 !
Citation :
Publié par ShX
Le problème du necro, c'est que tu peux difficilement empêcher une cible de te fuir, comme c'est le cas dans 99% des combats sur ywain, sauf avec un ichor qui ne part qu'une fois sur 10 !
y'a quand même un bon snare, et sans oublier qu'avec le fantome tu peux stick ta cible qui fuit, ton pet ayant un speed de base te suivra forcément et le rattrapera

en 1vs1 si l'adversaire n'a pas de sos j'ai jamais vu fuir
totalement impossible.
Déja qu avec le mda....3 fufus a la fois maintenant c hyper tendu, sauf si all ra/ml10/use de up....Avec un mauler autant s assoir si les fufus sont pas manchots c mort t en tuera aucun
Surtout si le PA est passer , a part les gros tank style palouf -mda et idem coté ennemi ;une fois que le pa est passer c'est tres tres tendu si t'as un IP 50% de pop.
Je pense que les moines farm tranquillement les nullards qui jouent furtifs de nos jours, mais ce n'est que mon avis. Après, le style de jeu n'est pas "fair" selon les termes de JoL mais bon.
Citation :
Publié par Squaal
Je mets au défi n'importe quel kl de tuer ne serait-ce qu'un seul assassin qui sait jouer. Tu finis le combat full mana, mais tu le finis surtout mort.
Je sous-entends ceci dans tes propos : " n'importe quel mauler spé 50 bandages".

Si ce n'est pas le cas, mea culpa^^ .
Citation :
Publié par Squaal
Je mets au défi n'importe quel kl de tuer ne serait-ce qu'un seul assassin qui sait jouer. Tu finis le combat full mana, mais tu le finis surtout mort.
Pour le coup des 3 fufus, je suis d'accord, si ils savent jouer c dur. Mais bon Ra 5L avec un IP, ça peut passer, mais avec les nouveaux poisons etc.. aie aie aie.

Par contre tu mets au défi n'importe quel KL de tuer un assass solo même qui sait jouer, je ne peux pas être d'accord avec toi sur le coup... lol et même en 50 bandage, c'est souvent encore plus rapide.

Tu parles peut être avec PA + MR etc ... mais bon, passer MR sur un KL qui a un minimum d'expérience c impossible.
Ah ouais, ben... je suis has been! C'est vrai que les assass et ombres ont eu un sacré up sur la 5L.. Donc peut être que je me fais plier en 4 contre un fufu alors lol..
A tester
Un assassin qui sait jouer sait qu'un kl a une bt. Il PA mezz. T'es forcément en bonus sur le kl en jouant assassin avec frappe, tu lui envoies déjà 1000+ au PA + 600 avec mr, il est à moitié mort. Quoi qu'il fasse, suffit de purge le fumble et/ou le stun, et le mec a aucune chance de tuer l'assassin.
Je pense effectivement que le combat serait plus dur qu'avant, mais n'oublions pas que le Kan a aussi une purge et des Ra sympas. Avec 2800 pdv et un petit ip, je pense que le KL gagne quand même à rang égal.

Mais bon, peut être que je vais avoir des surprises en testant ce week end, et tant mieux si un assass arrive à tuer un KL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés