Moine VS KL?

Répondre
Partager Rechercher
Mauler guard, BT, esquive, IP, purge, refresh, le ptit CDR qui fait chier, les styles ML, fumble, items ML10, bandages draks@fumés...

Ok, il faut 10 secs pour placer tout ça, mais bon, c'est pas parce-qu'un fufu joue bien, qu'un mauler ne peut pas non plus bien jouer.

C'est une classe trop méconnue de tout le monde, contrairement justement aux ass-like... Ok Squaal, je te devance : "si c'est méconnu, c'est ptet qu'il y a une raison" ben vui y en a une : les groupes n'ont que 8 places donc on préfère autre chose (discours de télépathe, tout ça... ^^).
Citation :
T'es forcément en bonus sur le kl en jouant assassin avec frappe
Seulement sur le mauler mid qui est sensible au tranchant, les deux autres sont sensibles au contondant.
Citation :
Publié par Cruela
justement xD
Frappe=30sec pour frapper en contondant vive l'assassin quoi^^
Ha... Faut dire je ne me renseigne par pour ces sous-merdes d'ass perdus qui ne savent pas jouer sans avoir quelques cheats autorisés par Mythic ^^.

Bon bah faut lui foutre un silence à l'assa quand il te PA+MR, il pourra pas use frappe et là il l'a dans l'os jusqu'au fin fond... Ok, on m'annonce que le silence ne marche que 10 secs et est utilisable seulement toutes les 15 minutes et qu'il peut être résisté.

Phoque, pourquoi ils ont créé une classe aussi pourrie que le mauler sérieux
Citation :
Publié par Squaal
niveau mage rien ne vaut un bon vieux sorcier ou éventuellement un nécro.
Necro + Meno ... intuable :/ j'en vois de plus en plus c'est horrible.
Citation :
Publié par stav
y'a quand même un bon snare, et sans oublier qu'avec le fantome tu peux stick ta cible qui fuit, ton pet ayant un speed de base te suivra forcément et le rattrapera

en 1vs1 si l'adversaire n'a pas de sos j'ai jamais vu fuir
Fuir un necro c'est très simple pourtant ;o

Tuer un KL c'est pas compliqué non plus

PA mezz sous frappe a la 2h
S'il purge ben il est bête et easy farm
s'il purge pas, il prend la MR a la 2h et il est déjà au moins a -1500HP

il purge le stun après, tu le farm avec ta main gauche qui touche tous les coups et en switchant les poisons dessus il fera rien (debuff viva / ws, maladie et dd dot @+)

T'a aussi l'option lame de fuir après son purge et de revenir 25s plus tard > plus d'imune, plus de purge > plus de KL
Si le furtif n'a pas purge de up et que le KL l'a, cela peut être un peu plus compliqué que çà.

Après c'est du papier de toute façon. IG, il y a trop de paramètres a prendre en compte pour pouvoir affirmer celui qui a la plus grosse.
Citation :
Publié par Fugo

il purge le stun après, tu le farm avec ta main gauche qui touche tous les coups et en switchant les poisons dessus il fera rien (debuff viva / ws, maladie et dd dot @+)

T'a aussi l'option lame de fuir après son purge et de revenir 25s plus tard > plus d'imune, plus de purge > plus de KL
ouai sur un pont

en plaine j'ai pas encore vu !

-et après ca vient dire que la 2H est absolument inutile-
Citation :
Publié par Lorag | Solo
Necro + Meno ... intuable :/ j'en vois de plus en plus c'est horrible.
c'est ce qu'on fait en ce moment, ca tue presque tous les duo, en tout cas aucun ne peux les tuer

seul point négatif : on oublie vite que le méno n'est pas immun aux cut lui !
Citation :
Publié par Fugo

Je test quand vous voulez... Mais honnêtement, le papier n'est pas la réalité du fight... Lorsque je duel un fufu je me laisse PA généralement, et malgré ça, je n'ai jamais perdu contre un assass.

Alors sans PA, c'est moins probable.

J'ai déjà perdu contre quelques ombres par contre, et je pense que Cruela en faisait partie mais je n'en suis plus sûr..
Citation :
Publié par Kountar
Je test quand vous voulez... Mais honnêtement, le papier n'est pas la réalité du fight... Lorsque je duel un fufu je me laisse PA généralement, et malgré ça, je n'ai jamais perdu contre un assass.

Alors sans PA, c'est moins probable.

J'ai déjà perdu contre quelques ombres par contre, et je pense que Cruela en faisait partie mais je en suis plus sûr..ue Cruela en faisait partie mais je en suis plus sûr..
ce qui n'apparait pas sur le papier non plus : ca fait plus de 6 mois que t'as pas joué

contre l'ombre sous 5L tu as peu de chance je pense, c'est à voir
Citation :
Publié par Kountar
Ouais stav j'avoue, faut tester, mais je ne suis pas convaincu tout de même

Si un KL ne peut plus tuer un fufu, c'est sûr que c'est honteux...
De nos jours en fait, y a plus grand chose qui puisse tuer un fufu, c'est ça qui est honteux .
Citation :
Publié par Argonath
De nos jours en fait, y a plus grand chose qui puisse tuer un fufu, c'est ça qui est honteux .
sans PA je met au défi de tuer un warlock, un bon tank, même hybride si tu as pas une purge de up et que tes poisons mettent demi heure pour passer tu t'en sors pas

faut pas croire non plus que c'est intuable
Citation :
Publié par Fugo
WL pas dur à tuer même sans PA suffit de ruser

par contre entièrement d'accord pour les tanks
encore une fois sur un pont ok, en plaine comment tu ruses avec le WL ?

enfin en tout cas non le fufu n'est pas easy mode
Citation :
Publié par Fugo

Tu passes la MR à la 1h avec debuff constit + dd sur tes armes, c'est mieux je trouve !
en meme temps il faut etre sacrément débile pour engager des classes comme PDA, warlock etc sans possibilité de casser la los xD donc en gros pont, colline etc tu engage, une vallée sans los tu laisse passer
c est tout^^
Citation :
Publié par Cruela
en meme temps il faut etre sacrément débile pour engager des classes comme PDA, warlock etc sans possibilité de casser la los xD donc en gros pont, colline etc tu engage, une vallée sans los tu laisse passer
c est tout^^
en général quand tu engage un warlock ou une classe du genre tu espère réussir ton PA, c'est quand même sympa de faire un arrêt sur image au beau milieu de la plaine quand il s'y attend pas

pour engager pda il faut être débile tout court, absolument impossible a tuer pour une classe cac solo (même avec un PA+ stun pas purgé)
warlock tu PA+MR, si il purge et qu il encaisse trop> poison meze et tu reviens 50sec apres
Ctout^^
Pda.....tu peu le tuer avec : empathe , quelques tanks lourd qui jouent bien, valky HR probablement ( la mienne est pas bien haute donc je lutte dessus en fait mais a haut rang sa doit etre possible apriori ), chasseur aussi je pense. et animiste sous 5L qui l attend de pied ferme c faisable aussi xD
Apres les autres classes oui.....c plus compliqué
Citation :
Publié par Cruela
warlock tu PA+MR, si il purge et qu il encaisse trop> poison meze et tu reviens 50sec apres
Ctout^^
Pda.....tu peu le tuer avec : empathe , quelques tanks lourd qui jouent bien, valky HR probablement ( la mienne est pas bien haute donc je lutte dessus en fait mais a haut rang sa doit etre possible apriori ), chasseur aussi je pense. et animiste sous 5L qui l attend de pied ferme c faisable aussi xD
Apres les autres classes oui.....c plus compliqué
même si il purge si j'arrive a passer le pa mr en général ca passe, c'est dans le cas ou ca passe pas que c'est un peu plus délicat parce qu'il purgera le mezz

pour l'instant aucun solo n'a réussi a tuer mon pet, valky j'ai voulu faire quelques duels mais ils ont tous refusé au laby WL c'est de la rigolade, animiste j'en ai presque pas rencontré il faut dire, les war ne font rien, les skalds encore moins, les vampire n'en parlont pas, les champions pareils, les zerk également. les archers font de gros dégat sur le pet, il arrive en général a 30% de vie sur eux, en moins de 5sec ils sont soit mort soit en transfert de plan

voila ce que j'ai vu en 2 semaine a peu près mais il faut dire que je tombe souvent sur des mecs qui ont l'habitude de grouper (je parle surtout pour les furtifs) et qui se demerdent plutot mal solo du coup

et tu parle de rang mais il faut préciser que le pda au 1L8 quand je l'ai commencé il y a 2 semaines pouvait déjà avoir des tank 10L, 11L, au 6L aujourd'hui la seule RA nécessaire est purge V, avec ca le pda c'est une horreur
jusqu a ce qu'ils nerf le toujours débile bug des doubles BUFF xD
Enfin si....war/valky bien jouer sa doit pouvoir tuer le pda....mais faut avoir aom ( heu..6 7 maintenant pour l équivalent du 3/4 avant), des resist comme il faut, et savoir gérer la furie au bon moment+silence xD
et encore la....c du 50/50

Enfin on avait test avec nalitaa contre mon mda....peut etre que war/proto sa serai plus compliqué, mais je pense pas , le deal est largement comparable depuis un bon moment :d
Citation :
Publié par Cruela
jusqu a ce qu'ils nerf le toujours débile bug des doubles BUFF xD
Enfin si....war/valky bien jouer sa doit pouvoir tuer le pda....mais faut avoir aom ( heu..6 7 maintenant pour l équivalent du 3/4 avant), des resist comme il faut, et savoir gérer la furie au bon moment+silence xD
et encore la....c du 50/50

Enfin on avait test avec nalitaa contre mon mda....peut etre que war/proto sa serai plus compliqué, mais je pense pas , le deal est largement comparable depuis un bon moment :d
vu les dégâts que le pet prends au cac (rien) je ne sais pas si le timer de furie et/ou silence suffit mais ca peut toujours aider

il y a une chose que je ne comprends pas du tout avec le pda, c'est l'incohérence des dégâts magique qu'il prends,

80% des mages : 200 à 250pts de dégâts max
le reste à savoir surtout hel, banshee : 400/500
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés