Moine VS KL?

Répondre
Partager Rechercher
les drains en tout genre ont déja un bonus "toucher" donc forcément c logique que ça deal plus sur un pet ( c le cas sur les mobs ml10 par exemple, un hel dark dealera plus qu'on SM dark, malgré le delv du drain plus faible) les bainshees par contre no idea...
le delv est assez énorme suivant la spé, mais aucune idée du pourquoi la
Citation :
Publié par Kountar
KL en lithique et 50 bandage avec du rang et des RA ça peut tuer du PdA.
Sinon bodgar, je crois que ça passe, mais je n'en suis pas sûr.
Faucheur ?
au début c'est tendu puis d'un coup ca se débloque et le pet finit a 100% de vie, c'est ce que j'ai vu pour l'instant

pour faucheur j'ai pas souvenir d'en avoir croisé

pour le KL il faudra qu'on test, mais je fais une petite pause la j'ai repris le sport sérieusement tu le diras à killyan quand tu pourras
Citation :
Publié par stav

pour le KL il faudra qu'on test, mais je fais une petite pause la j'ai repris le sport sérieusement tu le diras à killyan quand tu pourras
oO on a parlé ya deux jours, tu n'étais pas sensé faire une pause lol !! C'est honteux!!!

Pour le sport, tu peux en faire sans stopper daoc lol, moi je fais 10h de salle ds la semaine, et je pense avoir un créneau pour jouer chaque soir
Citation :
Publié par Kountar
oO on a parlé ya deux jours, tu n'étais pas sensé faire une pause lol !! C'est honteux!!!

Pour le sport, tu peux en faire sans stopper daoc lol, moi je fais 10h de salle ds la semaine, et je pense avoir un créneau pour jouer chaque soir
oui revirement de situation mais je passerais de temps en temps, killyan en repos 3 jours à partir de demain je crois, je passerais un peu,
je fais 5h par semaine environ mais c'est surtout que daoc me coupe l'appétit, pas faim à l'heure des repas, pas top pour la prise de masse

Citation :
Publié par Squaal
N'importe quel mage avec un ns qui prend son temps peut buter l'abo sans problème je pense.
en général ca se résume a : ns + stun = purge -> fini

sinon : ns + dd = le pet arrive sur lui -> QC stun (si stun possible) = purge -> fini, et si pas de stun sur cette classe c'est fini d'avance

après dans certaines situations je dis pas mais en jeu ca s'est résumé à ca
Citation :
Publié par Cruela
ns dot dot run :d si t essaye de purge+cast re dot dot run ...etc etc au pire TS+moc+les ml xD
dans ce cas la le pda reste un peu en arrière

au cac contre du WL haut rang : il a beau moc il retourne se buff rapidement

la ts calme les esprits en effet

mais bon pas mal de "bug" a prendre en considération : pet difficilement ciblable (trajectoire à la con), en général même avec un temps de réaction assez merdique le premier drain passera quoi qu'il arrive même si le mage en face est plus réactif, le dernier drain même derrière une porte, une colline ou autre passe quand même, même après un vanish ou un fufutage, enfin c'est un peu particulier quand même
Les bons mentalists doivent te mettre a l'amende, avec le TS pour reinitialiser l'immune stun, le ns et le castable amnésie. Je pense pas que les mages aient de trop grande difficultés a farm les arawn.
Le jour ou cette classe sera fix, et jouable..
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les bons mentalists doivent te mettre a l'amende, avec le TS pour reinitialiser l'immune stun, le ns et le castable amnésie. Je pense pas que les mages aient de trop grande difficultés a farm les arawn.
Le jour ou cette classe sera fix, et jouable..
c'est possible, j'en croise pas beaucoup

c'est vrai que c'est particulier à jouer, le nombre de fois ou j'ai rebuff l'abo 3 fois d'affilé parce qu'il voulait pas suivre au tp, pas suivre a la poterne, pas suivre à la t3 blend et j'en passe
Citation :
Publié par stav
oui revirement de situation mais je passerais de temps en temps, killyan en repos 3 jours à partir de demain je crois, je passerais un peu,
je fais 5h par semaine environ mais c'est surtout que daoc me coupe l'appétit, pas faim à l'heure des repas, pas top pour la prise de masse
Oui j'avoue, prends de la whey prot en complément, force toi à manger pour habituer ton estomac à travailler, bois beaucoup d'eau et c'est parti.

Je fais 3x2h la semaine et 2x2h le we généralement, 5 repas et 90g de whey par jour, ça vient stav t'inquiete

Pour revenir à daoc, je vais te pougner ton weak pda, je te rassure
Citation :
Publié par Kountar
Oui j'avoue, prends de la whey prot en complément, force toi à manger pour habituer ton estomac à travailler, bois beaucoup d'eau et c'est parti.

Je fais 3x2h la semaine et 2x2h le we généralement, 5 repas et 90g de whey par jour, ça vient stav t'inquiete

Pour revenir à daoc, je vais te pougner ton weak pda, je te rassure
t'en fais pas j'ai déjà une bonne nutrition avec du gainer, la whey on verra après la prise de masse, entre 3000 et 3500 kcal par jour, je pourrais manger plus mais j'en ai marre de me faire a bouffer toutes les 5 minutes

j'espère pour toi que tu vas me pougner, un perso avec 2 semaine d'ancienneté en rvr contre ta vachette d'élevage 11L+

pour rester sur le KL j'ai fais une petite sc sur le mien (pas encore essayé en rvr) avec double bandage drake, je sais pas si c'est un bon choix mais ca me plait bien, en duel je pense vraiment que c'est une bonne classe
Citation :
Publié par stav
c'est possible, j'en croise pas beaucoup

c'est vrai que c'est particulier à jouer, le nombre de fois ou j'ai rebuff l'abo 3 fois d'affilé parce qu'il voulait pas suivre au tp, pas suivre a la poterne, pas suivre à la t3 blend et j'en passe
bah aussi, en plaine en 1 vs 1 le necro il tue pas grand monde, et un mage pas manchot, il a le temps de gérer sa los et sa distance pépère, du coup il peut bien embêter je pense

un chasseur ou un ranger spé arc farm facilement les necro (testé et approuvé avec mon hunt snipe) suffit d'être aware et souvent il fuit ^^
Citation :
Publié par Fugo
bah aussi, en plaine en 1 vs 1 le necro il tue pas grand monde, et un mage pas manchot, il a le temps de gérer sa los et sa distance pépère, du coup il peut bien embêter je pense

un chasseur ou un ranger spé arc farm facilement les necro (testé et approuvé avec mon hunt snipe) suffit d'être aware et souvent il fuit ^^
je te rejoins vraiment pour l'archer, vraiment la premiere classe qui me vient à l'esprit quand je pense ennemi dangereux pour le pda (bien joué sinon pas la peine)

en plaine 1vs1 la plupart que j'ai tué ont à peine eu le temps de target le pet, en général c'est 3 drains maxi les magots, mais toujours le même problème on tombe pas souvent sur des mecs qui exploitent leur classe
Citation :
Publié par stav

en général ca se résume a : ns + stun = purge -> fini

sinon : ns + dd = le pet arrive sur lui -> QC stun (si stun possible) = purge -> fini, et si pas de stun sur cette classe c'est fini d'avance

après dans certaines situations je dis pas mais en jeu ca s'est résumé à ca
J'ai supposé qu'il savait jouer, donc il va pas faire ns + stun déjà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés