Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Honnêtement, j'ai pas trop compris ta demande, si tu veux juste farmer le Bouftou Royal, au niveau 123, n'importe quel stuff convient...
|
![]() |
|
|
Prend plutôt un m'pouce ET une cape fulgurante.
La zone est indispensable pour farmer rapidement et tu n'a que très peu besoin des soins donc fonce. Si il y a un problème de kamas, prend le Collier du Dragon Cochon généralement moins cher et quasi aussi rentable sur les stats. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais économiser un peu alors.
![]() |
![]() |
|
|
Wendi -> La panoplie obsidiantre Feu-terre adaptée pour les niveaux 16x possède 3 de ces items donnant aussi des +soins, complète elle refile pas mal de PO aussi. A voir: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ie-obsidiantre
Autrement, je trouve le holoune déjà dépassé à ton niveau à cause de la coiffe de Ben le ripate. ![]() Voilà le reste est moins bien. ___________________________ colque -> Ton intelligence est outrageusement faible. Faudrait revoir tes stuffs ![]() Les 2 CàC sont viables et bien sur un Eni choisis ce que tu préfères même si, si tu est full soin, une Gyver me semble plus adaptée. ____________________________ clecle10 -> Merci de proposer une ébauche, un post étayé comme celui de Wendi est autrement plus agréable à lire et donne de motivation à répondre. Néanmoins je te donne un indice, la panoplie Ouassingue est très sympa. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Héros / Héroïne
|
ok merci pour ta réponse je pense opté pour la gyver n'aurait tu pas un stuff qui soit a la fois roxxeur avec un minimum de soin a me proposer?
|
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
plop bon ben voila j'ai réflechi a un petit stuff pour le niveau 130 jusque au 145 qui serait:
http://dofusbook.net/perso/aqua-four...-fourbe-1.html merci de me dire si il est bon et quoi mettre comme 2ème anneaux Cordialement aqua-fourbe, eniripsa niveau 128. |
![]() |
|
|
Stuff plutôt bon. En deuxième anneau j'aurais mis un gelano car ça permet de faire 3 interdits directement, mais sinon il y a l'Alliance Feudala
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Pas beaucoup de soins!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc il faudrait un eniripsa de plus ?
|
![]() |
|
|
Sur ton stuff je veux dire ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nan mais ce que je demande c'est si mon eniripsa (perso principal) peut assuré le soin ou dois je en creer un autre ?
|
![]() |
|
|
T'as un don pour répondre aux sujets franchement, ça aide. Mais sans déc.
![]() Citation :
Et je prendrais plutôt un Phalène à la place de la Holoune qui ne donne, contrairement au papillon, pas de sagesse. Par contre tu y perds encore 100 en vitalité, donc tu te retrouves quand même avec peu de vitalité, à compenser avec une dinde emeraude/rousse, ou celle-ci pour un petit PO en plus, ou encore celle-là. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ty |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|