[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eninistan
Tu recherches le stuff classique ou un stuff original ?
Original mais s'il existe un bon stuff classique et qui fait mal, je suis preneur !

La panoplie Ben le Ripate ne m'intéresse pas, en effet elle donne des bonus tacle et des malus fuite, et je pense qu'un eni a besoin de fuir devant un sacri feu 10PA / 8PM par exemple.
Bonsoir
Je suis dans le même cas que Kazyo, à savoir que je reprends Dofus après une longue pause et que je ne connais pas du tout les nouveaux items de Frigost.
J'ai un éni 176 qui devient mon perso principal, mon cra me lasse et vu le nerf.
J'aimerais avoir votre avis concernant une modification de mon équipement actuel (1/2cc xyo):

Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Gelano +1cc
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte +46

Mes caracteristiques:
Vitalité 0 + 1462
Sagesse 114 + 213
Force 0 + 60
Intell 302 + 340
Chance 25 + 132
Agilité 25 + 0

parcho à 25 sauf vitalité

Coups critiques 28
Dommages 41
Dommages (%) 24
portée 3
9 pa et 5 pm

Devenant donc mon perso principal, je souhaiterais bien taper, plus bourrin que soin, pas de pvp.
Je disposerais d'ici peu de 10 millions de kamas donc pas d'exo, Tutu et Ocre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kazyo
Original mais s'il existe un bon stuff classique et qui fait mal, je suis preneur !

La panoplie Ben le Ripate ne m'intéresse pas, en effet elle donne des bonus tacle et des malus fuite, et je pense qu'un eni a besoin de fuir devant un sacri feu 10PA / 8PM par exemple.
Okay, je penses qu'être en obscidientre, xyotine/m'pouce, gelano, dd prune emeraude, et un item fulgu pour le 12pa a la xyotine.
Sinon le stuff classique (trop) : full CM, m'pouce, gelano, fulgu, dd prune emeraude.
Hello,

Donc le nerf arrive à grands pas, et sur Many mon eniripsa est équipé comme suit :

(pour la pp)

Un anneau Aimgérox pour le 10ème PA et les 3CC,

Et en CaC le fameux Brageut ! (qui va bientôt devenir une arme à bonus)
Le tout joué avec un +16 aux CC.

La MàJ m'oblige à revoir ma team et l'attribution de l'unique dofus Turquoise qui ne sera plus sur Jethro.

Il est actuellement parchoté comme suit :
101 sagesse
101 force
101 intelligence
79 agilité.

Pour un Niv.197.

Je m'adresse aux autres enis qui perdent le Brageut en CaC : vous me conseillez quoi ?

De revenir à la ? En 1/2 sans turquoise, gros gros dégâts, mais bonus merdiques, et une arme qui a 52 lvl de moins que moi.

? Mouais
? Il m'a fait du lvl 107 au lvl 195, no thanks.

Et pas une arme 5PA...

Que faire ?

Merci d'avance,

Post-Mortem - Many
Plopjour

Cela fait plusieurs jours que je cherche un stuff pour pvp avec mon eni parcho 101 sasa - 50 intell/chance vers le level 130 .

http://dofusbook.net/perso/St4N/Eunuk-1.html

Voila ce qui ressort , mais j'hésite a mettre une pour double cac + Interdit.

Ma chance me permettrait-elle de jouer Vampirique ?

Vu mon ini (850 dans le stuff) serait-il rentable de jouer une ?

Ce stuff est conçu pour contrer les sacrieurs 6PM (le gelano sera PM) avec un mode 7 PM grace au lapino .

Des idées d'améliorations ?
La seule amélioration que je vois est un parchotage à 101 agilité, pour gagner un peu de fuite/tacle,

Sinon il est vraiment pas mal dans l'ensemble.

Tu n'as pas accès à une prune/emeraude ?
@Post-Mortem: il y a un genre de mini-brageut qui arrivera avec Frigost III de niveau 16x: bâton prophète. Bonus assez correct dans l'ensemble.
Sinon, le Gerse je le trouve pas mal tout de même. J'ai ça actuellement sur mon personnage et je ne suis pas déçue. Après, dépend de chacun.
Citation :
Publié par Zoha
@Post-Mortem: il y a un genre de mini-brageut qui arrivera avec Frigost III de niveau 16x: bâton prophète. Bonus assez correct dans l'ensemble.
Sinon, le Gerse je le trouve pas mal tout de même. J'ai ça actuellement sur mon personnage et je ne suis pas déçue. Après, dépend de chacun.

Ouais j'ai vu ça aussi, j'en ferais quelques-uns, j'ai une dizaine d'obsidiantres à faire en arène,

J'suis pas trop allé sur la Bêta, quelqu'un a une idée du nerf des mobs de Frigost ? Car en l'état les studios veulent nous faire taper moins fort (qui a dit beaucoup moins ?), ça serait vraiment bête de ne rien changer, surtout en Korriandre, qui demande de rush pour l'histoire des glyphes...

Merci en tout cas pour ta réponse !

Post (qui se tate quant à savoir si ça vaut le coup de continuer)
Nini Full soin
Bonjour à tous,

d'abord pardon si je post un énième ticket sur le sujet, mais les réponses que j'ai déjà parcourue sont tellement nombreuses et différente les unes des autres, que je ne m'y retrouve plus, donc ...... bref

Donc voilà: depuis pas mal de temps, je traîne ma petite team (CRÂETTE Feu/agi, FECATTE feu, SADIDETTE terre, NUNU eau, SRAMETTE piègeuse), mais j'arrive à mes limites, et à un stade où j'aimerai faire de plus gros donjons en toute autonomie.
C'est pour cela que j'aimerai ajouter une ENIRIPSA pour pouvoir soigner tout ce petit monde.

Ce personnage serait axé FULL soins, (avec 1 ou 2 attaques si possible). Pas de PvP, uniquement du PvM, et jamais en solo, toujours en Multi-joueurs.

Le problème c'est que je connais très mal ce genre de classe, et j'aimerai recevoir des conseils justement sur:
- les sorts à monter et dans quel ordre et jusque quel niveau, et

- les caractéristiques
, .... en tenant compte, bien évidemment, du mode de jeu cité avant, que j'envisage de faire.

Si vous avez un Nini du même genre qui tient la route, et que vous n'êtes pas avare de conseils, alors je suis prête à vous lire.

Mais par pitié, ne soyez pas des dizaines à me donner tous des avis différents ... sinon je ne serais pas plus avancée.

Merci de votre compréhension, et surtout de toute l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement.

lili

Flèche dans le derrière, Crâ bourré à la bière...
Flèche dans l' cul, t'as bouché ma ligne de vue!!!
A post-mortem : Pourquoi pas une baguetterelle ? C'est toujours intéressant même sans 1/2, et si tu te mets au pvp avec le tutu, c'est toujours ça pour le port du bouclier, sans compter les bonus intéressants, plus qu'une xyothine que tu ne veux pas pour cette raison.
Citation :
Publié par vitalaz
Bonjour à tous,

d'abord pardon si je post un énième ticket sur le sujet, mais les réponses que j'ai déjà parcourue sont tellement nombreuses et différente les unes des autres, que je ne m'y retrouve plus, donc ...... bref

Donc voilà: depuis pas mal de temps, je traîne ma petite team (CRÂETTE Feu/agi, FECATTE feu, SADIDETTE terre, NUNU eau, SRAMETTE piègeuse), mais j'arrive à mes limites, et à un stade où j'aimerai faire de plus gros donjons en toute autonomie.
C'est pour cela que j'aimerai ajouter une ENIRIPSA pour pouvoir soigner tout ce petit monde.

Ce personnage serait axé FULL soins, (avec 1 ou 2 attaques si possible). Pas de PvP, uniquement du PvM, et jamais en solo, toujours en Multi-joueurs.

Le problème c'est que je connais très mal ce genre de classe, et j'aimerai recevoir des conseils justement sur:
- les sorts à monter et dans quel ordre et jusque quel niveau, et

- les caractéristiques
, .... en tenant compte, bien évidemment, du mode de jeu cité avant, que j'envisage de faire.

Si vous avez un Nini du même genre qui tient la route, et que vous n'êtes pas avare de conseils, alors je suis prête à vous lire.

Mais par pitié, ne soyez pas des dizaines à me donner tous des avis différents ... sinon je ne serais pas plus avancée.

Merci de votre compréhension, et surtout de toute l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement.

lili
En gros, c'est une mulasoins.
Pour le stuff,
Holoune +50 intel +10 soin
Cape houte +40 intel +10 soin
Xenature +60 intel +6 soin
Bottes dragoeuf +50 intel +6 soin
Alliance feudala +40 intel +5 soin
Alliance Elya Wood +40 intel +6 soin
Ouassulette +50 intel +5 soin
En CAC baguette rhon +40 intel pour soin au cac
baguette gyver +50 intel +7 soin +1 PO
Une DD orchidee +80 intel

Pour les sorts, TOUT les sorts soins au niveau max SAUF altruisme.
Pour attaque, mot interdit.
Quelques sorts de boost/soutien : stimulant, prévention, frayeur, envol et le lapino.
Tout ces sorts seront à up niveau 6.

Pour les caractéristiques, tout en intel (un parchotage 101 serait pas mal).
Avec sa, tu soigneras très bien :
-Curatif 250 3PA
-Soignant 150 2PA
-Revitalisant 130 2PA
-Sacrifice 400 5PA
-Altruisme 400 6PA
-Reconstitution 3000 6PA
-Régénération 100 3PA
-Interdit 100 3PA

En plus d'être efficace, se n'est pas cher.
Citation :
Publié par eninistan
En gros, c'est une mulasoins.
Pour le stuff,
Holoune +50 intel +10 soin
Cape houte +40 intel +10 soin
Xenature +60 intel +6 soin
Bottes dragoeuf +50 intel +6 soin
Alliance feudala +40 intel +5 soin
Alliance Elya Wood +40 intel +6 soin
Ouassulette +50 intel +5 soin
En CAC baguette rhon +40 intel pour soin au cac
baguette gyver +50 intel +7 soin +1 PO
Une DD orchidee +80 intel

Pour les sorts, TOUT les sorts soins au niveau max SAUF altruisme.
Pour attaque, mot interdit.
Quelques sorts de boost/soutien : stimulant, prévention, frayeur, envol et le lapino.
Tout ces sorts seront à up niveau 6.

Pour les caractéristiques, tout en intel (un parchotage 101 serait pas mal).
Avec sa, tu soigneras très bien :
-Curatif 250 3PA
-Soignant 150 2PA
-Revitalisant 130 2PA
-Sacrifice 400 5PA
-Altruisme 400 6PA
-Reconstitution 3000 6PA
-Régénération 100 3PA
-Interdit 100 3PA

En plus d'être efficace, se n'est pas cher.
Bonjour, c'est génial. Merci de m'avoir répondu et de m'avoir mise sur la voie. Merci également pour le stuff, je n'en demandais pas tant.

Merci infiniment pour tout.

Bonne continuation.

Cordialement

Lili
Citation :
Publié par vitalaz
Bonjour, c'est génial. Merci de m'avoir répondu et de m'avoir mise sur la voie. Merci également pour le stuff, je n'en demandais pas tant.

Merci infiniment pour tout.

Bonne continuation.

Cordialement

Lili
De rien, n'hésite pas si tu veux savoir autre chose.
Lightbulb
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, emporté par une envie de changement, j'ai décidé de me créer un perso peu répandu, voire pas répandu du tout (du moins sur mon serveur).
Ayant les moyens pour m'acheter un tutu, je pensais utiliser cet atout pour me démarquer en pvp, disons entre les niveaux 12X et 16X.

Bref, j'ai pensé à un eni feu 1/2 CC au 1/50, c'est à dire sur mot interdit, curatif, soignant, revitalisant, stimulant, envol, sacrifice, invocation de chafer/arakne, et j'en oublie! Bref cela me semblait pas mal..

D'après quelques calculs, ça doit être réalisable avec un tutu environ +13/15, une vents et éventuellement une guenille. Déjà, pensez-vous que ce soit viable, ou il y a-t-il vraiment mieux a faire avec ce tutu? (Par exemple un eca ...)

Dans un second temps, je me demandais quel cac choisir.. Sachant que j'ai envie de bien roxxer, et de ne pas me contenter d'une gyver ou d'une xyothine..

Ce qui me vient en premier, ce sont les dagues méloros (bah oui, on a beau dire que c'est useless, ça tape quand même abusément bien avec 12 PA.. (mot stimulant hein) et le bonus d'intel n'est pas non plus minable.

Seulement, l'echec critique est à 1/30, ça fait un peu peur quand on tape 4 fois par tour.. et le coup critique est également 1/30, donc je n'utilise pas le potentiel de 20 cc! ----> 'y-a-t-il pas un cac plus avantageux quand on joue 1/2 au 1/50?

J'y ai donc réfléchi .. j'ai pensé à une Griffe Pourpre, a un Marteau du Dragoeuf, à des Les Dagues du Bouwin (du coup je retire 4 PA mais je roxxe pas tellement..) ---> les méloros semblent meilleures..

(Au passage, toutes les armes sont à deux mains :/ )

Avez-vous d'autres idées de cac? Mon projet est-il viable ou dépassé?

Merci d'avance
Citation :
Publié par ShineOn
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, emporté par une envie de changement, j'ai décidé de me créer un perso peu répandu, voire pas répandu du tout (du moins sur mon serveur).
Ayant les moyens pour m'acheter un tutu, je pensais utiliser cet atout pour me démarquer en pvp, disons entre les niveaux 12X et 16X.

Bref, j'ai pensé à un eni feu 1/2 CC au 1/50, c'est à dire sur mot interdit, curatif, soignant, revitalisant, stimulant, envol, sacrifice, invocation de chafer/arakne, et j'en oublie! Bref cela me semblait pas mal..

D'après quelques calculs, ça doit être réalisable avec un tutu environ +13/15, une vents et éventuellement une guenille. Déjà, pensez-vous que ce soit viable, ou il y a-t-il vraiment mieux a faire avec ce tutu? (Par exemple un eca ...)

Dans un second temps, je me demandais quel cac choisir.. Sachant que j'ai envie de bien roxxer, et de ne pas me contenter d'une gyver ou d'une xyothine..

Ce qui me vient en premier, ce sont les dagues méloros (bah oui, on a beau dire que c'est useless, ça tape quand même abusément bien avec 12 PA.. (mot stimulant hein) et le bonus d'intel n'est pas non plus minable.

Seulement, l'echec critique est à 1/30, ça fait un peu peur quand on tape 4 fois par tour.. et le coup critique est également 1/30, donc je n'utilise pas le potentiel de 20 cc! ----> 'y-a-t-il pas un cac plus avantageux quand on joue 1/2 au 1/50?

J'y ai donc réfléchi .. j'ai pensé à une Griffe Pourpre, a un Marteau du Dragoeuf, à des Les Dagues du Bouwin (du coup je retire 4 PA mais je roxxe pas tellement..) ---> les méloros semblent meilleures..

(Au passage, toutes les armes sont à deux mains :/ )

Avez-vous d'autres idées de cac? Mon projet est-il viable ou dépassé?

Merci d'avance
Oui, l'eni est un très bon choix, en full cm houffe craintien cc 1/2 en 10pa de base et 6pm (avec la maj).

Parcho 101 intel, sasa, agi
Houffe craintien (baguette)
Full CM
Gelano pa pm
Un item fulgu ou un exo pa ou dofus ocre si tu es très riche
DD prune emeraude (si item fulgu) ou DD ivoire orchidee (si exo)
Dofus tutu (pas forcément bon jet)
Dofus cawotte +40 mini

Vu le budjet que tu as l'air d'avoir, tu devrais avoir les stats suivants :
2xxx de vita
7xx-8xx intel
3xx sasa
4x dommage
2x soin
10pa
6pm

Ce qui fait 6*100 (6*200 en cc) par tour.

Pour ce qui est des sorts, curatif, interdit, revitalisant, stimu, frayeur, maitrise, prev, lapino, envol, recon, regeneration, si tu as des parchos de sort, up drainant et imo qui peuvent servir.

Pour les carac, tout en intel.
Bonjour, je me suis récemment remis à jouer, et j'ai créer un petit éni lvl 3X actuellement.

J'ai Mot curatif lvl 5, Mot interdit lvl 5, et Mot stimulant lvl 5.

Je me demande un truc sur mot soignant et revitalisant.

Si je monte revitalisant, je laisse de coté soignant ?

Ou le contraire ?

Ou même monter les deux ?

Je suis full intell ^^ merci.
Citation :
Publié par xuchiwax
Bonjour, je me suis récemment remis à jouer, et j'ai créer un petit éni lvl 3X actuellement.

J'ai Mot curatif lvl 5, Mot interdit lvl 5, et Mot stimulant lvl 5.

Je me demande un truc sur mot soignant et revitalisant.

Si je monte revitalisant, je laisse de coté soignant ?

Ou le contraire ?

Ou même monter les deux ?

Je suis full intell ^^ merci.
Je serais toi, je remplacerais curatif par revitalisant.
Sérieux ? Je pensais que curatif était un sort genre indispensable...

Donc je devrais monter Revitalisant, et soignant ? Ou n'avoir que Revitalisant comme sort de soin ?
Citation :
Publié par xuchiwax
Sérieux ? Je pensais que curatif était un sort genre indispensable...

Donc je devrais monter Revitalisant, et soignant ?
Je suis monté G7 sans curatif et stimulant en étant feu avec une pano normale.
Tu joues en solo ou en team ?
Ok merci, je vais donc oublier curatif et monter revitalisant.

Soignant je le laisse de côté donc ?

Il va me rester des points, quel sort pourrais-je monter ensuite ?

Merci !
Citation :
Publié par xuchiwax
Ok merci, je vais donc oublier curatif et monter revitalisant.

Soignant je le laisse de côté donc ?

Il va me rester des points, quel sort pourrais-je monter ensuite ?

Merci !
Le lapino...
Tout dépend de où tu xp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés