Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonsoir
Je suis dans le même cas que Kazyo, à savoir que je reprends Dofus après une longue pause et que je ne connais pas du tout les nouveaux items de Frigost. J'ai un éni 176 qui devient mon perso principal, mon cra me lasse et vu le nerf. J'aimerais avoir votre avis concernant une modification de mon équipement actuel (1/2cc xyo): Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano +1cc Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte +46 Mes caracteristiques: Vitalité 0 + 1462 Sagesse 114 + 213 Force 0 + 60 Intell 302 + 340 Chance 25 + 132 Agilité 25 + 0 parcho à 25 sauf vitalité Coups critiques 28 Dommages 41 Dommages (%) 24 portée 3 9 pa et 5 pm Devenant donc mon perso principal, je souhaiterais bien taper, plus bourrin que soin, pas de pvp. Je disposerais d'ici peu de 10 millions de kamas donc pas d'exo, Tutu et Ocre. Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Plopjour
![]() Cela fait plusieurs jours que je cherche un stuff pour pvp avec mon eni parcho 101 sasa - 50 intell/chance vers le level 130 . http://dofusbook.net/perso/St4N/Eunuk-1.html Voila ce qui ressort , mais j'hésite a mettre une ![]() Ma chance me permettrait-elle de jouer Vampirique ? Vu mon ini (850 dans le stuff) serait-il rentable de jouer une ![]() Ce stuff est conçu pour contrer les sacrieurs 6PM (le gelano sera PM) avec un mode 7 PM grace au lapino . Des idées d'améliorations ? |
![]() |
|
|
Je peux avoir accès a une prune/emeraude si .
Le parchottage 101 agi ça va étre juste mais je vais tenter ça ![]() |
![]() |
|
|
A post-mortem : Pourquoi pas une baguetterelle ? C'est toujours intéressant même sans 1/2, et si tu te mets au pvp avec le tutu, c'est toujours ça pour le port du bouclier, sans compter les bonus intéressants, plus qu'une xyothine que tu ne veux pas pour cette raison.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, emporté par une envie de changement, j'ai décidé de me créer un perso peu répandu, voire pas répandu du tout (du moins sur mon serveur). Ayant les moyens pour m'acheter un tutu, je pensais utiliser cet atout pour me démarquer en pvp, disons entre les niveaux 12X et 16X. Bref, j'ai pensé à un eni feu 1/2 CC au 1/50, c'est à dire sur mot interdit, curatif, soignant, revitalisant, stimulant, envol, sacrifice, invocation de chafer/arakne, et j'en oublie! Bref cela me semblait pas mal.. D'après quelques calculs, ça doit être réalisable avec un tutu environ +13/15, une vents et éventuellement une guenille. Déjà, pensez-vous que ce soit viable, ou il y a-t-il vraiment mieux a faire avec ce tutu? (Par exemple un eca ...) Dans un second temps, je me demandais quel cac choisir.. Sachant que j'ai envie de bien roxxer, et de ne pas me contenter d'une gyver ou d'une xyothine.. Ce qui me vient en premier, ce sont les dagues méloros (bah oui, on a beau dire que c'est useless, ça tape quand même abusément bien avec 12 PA.. (mot stimulant hein) et le bonus d'intel n'est pas non plus minable. Seulement, l'echec critique est à 1/30, ça fait un peu peur quand on tape 4 fois par tour.. et le coup critique est également 1/30, donc je n'utilise pas le potentiel de 20 cc! ----> 'y-a-t-il pas un cac plus avantageux quand on joue 1/2 au 1/50? J'y ai donc réfléchi .. j'ai pensé à une Griffe Pourpre, a un Marteau du Dragoeuf, à des Les Dagues du Bouwin (du coup je retire 4 PA mais je roxxe pas tellement..) ---> les méloros semblent meilleures.. (Au passage, toutes les armes sont à deux mains :/ ) Avez-vous d'autres idées de cac? Mon projet est-il viable ou dépassé? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parcho 101 intel, sasa, agi Houffe craintien (baguette) Full CM Gelano pa pm Un item fulgu ou un exo pa ou dofus ocre si tu es très riche DD prune emeraude (si item fulgu) ou DD ivoire orchidee (si exo) Dofus tutu (pas forcément bon jet) Dofus cawotte +40 mini Vu le budjet que tu as l'air d'avoir, tu devrais avoir les stats suivants : 2xxx de vita 7xx-8xx intel 3xx sasa 4x dommage 2x soin 10pa 6pm Ce qui fait 6*100 (6*200 en cc) par tour. Pour ce qui est des sorts, curatif, interdit, revitalisant, stimu, frayeur, maitrise, prev, lapino, envol, recon, regeneration, si tu as des parchos de sort, up drainant et imo qui peuvent servir. Pour les carac, tout en intel. |
![]() |
|
|
Sérieux ? Je pensais que curatif était un sort genre indispensable...
Donc je devrais monter Revitalisant, et soignant ? Ou n'avoir que Revitalisant comme sort de soin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh j'ai pas de team je joue solo
![]() Mais bon je suis que lvl 3X donc... par après je pense que je jouerais beaucoup plus souvent en groupe ^^ |
![]() |
|
|
Revitalisant est beaucoup plus facile à jouer car il a un faible coût en pa et un nombre de lancer non négligable par rapport a curatif qui ne peut être utiliser qu'une fois.
|
![]() |
|
|
Ok merci, je vais donc oublier curatif et monter revitalisant.
Soignant je le laisse de côté donc ? Il va me rester des points, quel sort pourrais-je monter ensuite ? Merci ! |
![]() |
|
|
Nan mais assisté powa là...
![]() La première page du wiki est très utile. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|