|
Je ne crois pas en avoir entendu parler sur J0L, et j'ai lu ces actualités que ce matin, alors je vous en fais part car c'est un changement énorme pour la Team n°2 française.
Suite à des problèmes internes, à des résultats plutôt négatifs et à une proposition de rejoindre le clan Cyber Nation (KenZy, FremAN et SarenS rejoignent MoMaN), la team aAa se retrouve seulement avec un seul membre. En effet il ne reste plus que Makoz. Les départs des joueurs et un petit résumé de l'histoire. Mac Coy, chargé de communication de aAa réponds à des questions : Je vous laisse lire et dire ce que vous en pensez, c'est quand même un coup dur pour cette team et un gros changement pour la scène française ! (et je ne crois pas au Fake ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les départs des joueurs aAa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au contraire, c'est sûrement une bonne optimisation de la team, aAa gagnera tout autant de tournoi mais avec nettement moins de frais.
|
![]() |
|
|
Ouais, n'en gagnera pas quoi.
|
![]() |
|
|
Du coup Nerchio n'a plus de team, je ne sais pas ou il va aller celui là.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Il va surement aller dans une grosse team, il fait vraiment d'excellents résultats en ce moment !
Après voila quoi, faut l'apprécier... ![]() |
![]() |
|
|
histoire que je dorme moins bête, il c'était passé quoi à la spirit lan avec les aAa ?
|
![]() |
|
|
Mauvais résultats, je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'une sorte d'Idra qui rage, ça donne envie de voir le replay.
|
![]() |
|
|
C'était streamé en live sur la WebTV Millenium ou aAa je ne sais plus, aucune idée si vous pouvez le retrouver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, comme tous sports, t'évites de te mettre mal le soir avant un match, tu le fais après.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
SC2 : Nerchio s'engage chez Empire |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
http://fr.justin.tv/jabba_sp/b/282868451
Fin de la 2eme game et 3eme game. (Lien donné dans le sujet "Protoss vs the world") |
![]() |
|
|
Citation :
Ben voila, une belle recrue pour Empire alors ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|