Je pense aussi que ça peut être un gros flop. Les prix peuvent trop élevés, ou trop bas pour une location, ce qui incitera toujours les joueurs à se tourner vers un enclos public, et à ne louer un vrai enclos que 10 minutes pour les reproductions. Et les objets d'élevage, ils deviennent quoi le temps d'une location? Le locataire a le droit de les utiliser? Si non, sont ils enlevés et transférés par magie à l'inventaire du meneur de la guilde, même si ce ne sont pas ses objets? Je trouve que ce système entraînerait beaucoup trop de soucis, et que son rapport (complications+risques)/(qualités+avantages) est supérieur à 1.
En gros tout ce qui appartiens au loueur revient au loueur et vice verca ca me semble logique .
Quand au prix de location faut voir perso je me met dans une situation ou je n'ai pas d'enclos .
Location a la journée prix = 100000 kamas (c'est une supposition) ca veut dire que en trente jour on dépense 3m de kamas .
En trente jour actuelle avec tout mes couple je récupère +- 50 millions de kamas .
C'est toujours pas rentable celons toi?
Je préfère louer un enclos quitte a perdre un peu pour mieux récupérer derrière.
Apres tout le monde a pas le même nombre de couple de dinde certes mais dans ce cas la la location a l'heure es bien plus intéressante .
Je sais que les devs se penche sur l'idée des enclos dans les caves mais a savoir que es ce que chaque maison possédera un enclos dans sa cave ?
Ou alors ca sera une zone aménagée avec de nouvelle maison ou des enclos dans la cave seront installée?
Car si c'est la seconde chose le problème sera le même les gens rusherons pour acheter ce genre de maison et ceux qui aurons pas la chance d'être co ce jour la l'aurons dans le cul...
|