XD tu as un don pour troller lolll
J'ai aussi plein d'autres dons
Pour répondre à ton poste qui ne se veut pas en accord avec le mien, en effet, il y a plusieurs moyens de se stuff
Le craft pour rassembler des compos en faisant ben tiens un peu de bash , beaucoup même, sans compter les multis critiques à réussir d'affilée pour se craft son petit orange.

Les udas/besh c'est (pour changer) du bash intensif xx fois à faire

La divine à condition bien de l'avoir, c'est du bon bash aussi pour du stuff désuet

Les world drop miam aussi, parfait pour se faire twoshot et il faut bash pour se trouver les kinah ?

Les sets pvp 50+ la aussi c'est du bon bash puissance 10 avec café, coca et produit dopants pour ne pas s'endormir pendant les scéances de bash
Sa depend ce que tu vise, certain set oui ces du bash intenssif, d'autre non...
Donc j'ai un peu de mal avec ca. Du bash massif ca reste du bash que ce soit à Besh l'instance pour 8 mois ou dans les vieilles instances fortos.
Je comprends que tu essaies de convaincre l'OP sur une vaine utilité de jouer à Aion, paniqué que tu dois être par la fuite de abonnés, tout en me donnant l' impression que tu essaies aussi de te convaincre toi même par la même occasion, je trouve ca assez curieux
Mais pourquoi pas.
Non en fait l'OP si il a un peu de bon sens aura compris aisément que sa place n'est pas ici et que la vérité se trouve de mon coté
Et puis en fin de compte, Tu ne trouves pas que le coup du mec qui fait son retour sur Aion est un bon poisson d'avril surtout à mon avis ?