Renseignement pour un possible retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai jouer a Aion à sa sortie... pendant 6mois...

Je voulais avoir quelque renseignement depuis :

- Les kinah sont il toujours difficiles a avoir ? (plus besoin de faire "5O ans" pour avoir 100.000kinah )
- L'xp est elle toujours merdique ? genre tuer X mob pendant X temps pour le level up ? (ou c'est devenue de l'xp à la wow ou à la rift ?)
- Les boss drop t'il enfin quelque chose ? (Plus de 100 TDF a l'époque et vu AUCUN loot )
- Faut il toujours prier et faire un rituel devant son PC quand on craft quelque chose pour que celui ci proc en vert voir OH miracle en bleu ?
Merci d'avance.
Citation :
- Les kinah sont il toujours difficiles a avoir ? (plus besoin de faire "5O ans" pour avoir 100.000kinah )
Non bash mob ça tombe tout seul. Mais les prix ont augmenté en conséquence aussi.

Citation :
- L'xp est elle toujours merdique ? genre tuer X mob pendant X temps pour le level up ? (ou c'est devenue de l'xp à la wow ou à la rift ?)
Facilité, mais le principe est le même.

Citation :
- Les boss drop t'il enfin quelque chose ? (Plus de 100 TDF a l'époque et vu AUCUN loot )
Le taux de loot a été augmenté. Parfois t'as rien, parfois c'est noel

Citation :
- Faut il toujours prier et faire un rituel devant son PC quand on craft quelque chose pour que celui ci proc en vert voir OH miracle en bleu ?
Merci d'avance.
Toujours.
Seule différence notable pour le craft : transformer 3 blancs + compos en 1 vert est possible.

Et à la 2.5, transformer 3 verts en un bleu (donc, au final, 9 blancs en 1 bleu... avec quelques compos)
XD tu as un don pour troller lolll

Sinon, Si tu as un bon ordinateur/connection, le rvr est plaisant...

Le jeux a ete faciliter pour craft/loot/lvling mais ces sur que sa reste plus dure que d'autre jeux... Pour le farming nobrain pour s'equiper au 55, ça depend ce que tu vise... Plusieurs stuff different obtenable de differente maniere... Tu peux etre en eternel orange avec le craft, avec les AP avec la 2.5 qui arrive, avec l'instance besh... Pour l'equipement gold, serie de quete 51+ de bash intenssif, instance udas et besh, serie de quete instance divine (au lieux d'attendre un loot, tu est sur d'avoir ta piece apres X instance), le craft, world loot...

Sa depend ce que tu vise, certain set oui ces du bash intenssif, d'autre non...
Citation :
Publié par Sorcellerie
XD tu as un don pour troller lolll
J'ai aussi plein d'autres dons

Pour répondre à ton poste qui ne se veut pas en accord avec le mien, en effet, il y a plusieurs moyens de se stuff

Le craft pour rassembler des compos en faisant ben tiens un peu de bash , beaucoup même, sans compter les multis critiques à réussir d'affilée pour se craft son petit orange.
Les udas/besh c'est (pour changer) du bash intensif xx fois à faire
La divine à condition bien de l'avoir, c'est du bon bash aussi pour du stuff désuet
Les world drop miam aussi, parfait pour se faire twoshot et il faut bash pour se trouver les kinah ?
Les sets pvp 50+ la aussi c'est du bon bash puissance 10 avec café, coca et produit dopants pour ne pas s'endormir pendant les scéances de bash
Citation :
Publié par Sorcellerie
Sa depend ce que tu vise, certain set oui ces du bash intenssif, d'autre non...
Donc j'ai un peu de mal avec ca. Du bash massif ca reste du bash que ce soit à Besh l'instance pour 8 mois ou dans les vieilles instances fortos.
Je comprends que tu essaies de convaincre l'OP sur une vaine utilité de jouer à Aion, paniqué que tu dois être par la fuite de abonnés, tout en me donnant l' impression que tu essaies aussi de te convaincre toi même par la même occasion, je trouve ca assez curieux
Mais pourquoi pas.

Non en fait l'OP si il a un peu de bon sens aura compris aisément que sa place n'est pas ici et que la vérité se trouve de mon coté

Et puis en fin de compte, Tu ne trouves pas que le coup du mec qui fait son retour sur Aion est un bon poisson d'avril surtout à mon avis ?
Citation :
Publié par Shinssue
Tu te pleins du bash sur un mmo coréen ?

C'est sur que c'est pas comme si tu savait d'avance à ce niveau là

Sinon Ismene tu joue encore, ou ca fait combien de temps que t'a arreté?
Citation :
Publié par Maugan-Ra
et pour ce qui est des bots ????
de ce coté là je pense que tout le monde s'accordera a te direr que y'en a plus aucun, plus de message gs non plus quasiment , une fois le temps quoi.
nc soft a fait du bon travail de ce coté là...
Merci pour les renseignement, j'ai donc recharger mon compte et récup ma sorcière et ma gladiatrice level 34...

Hors je ne sais pas du tous ou XP...j'ai totalement perdu les repaires que j'avais avant... tous le monde parle en abrégé sur le canal recherche de groupe...

Si quelqu'un pouvait me conseiller un endroit ou XP tranquillement a mon level ?

(PS : en me connectant a mon compte, j'ai eu un TAS de cadeau par "Questionnaire" comme des couronnes, un oeuf gold et d'autre connerie... c'est normal ??)
Citation :
Publié par icoluna
Si quelqu'un pouvait me conseiller un endroit ou XP tranquillement a mon level ?
Juste regarde ta carte : les flèches bleues montrent les quêtes en attente

Sinon, tu as plusieurs coins.
Pour les Elyséens :
- temple du feu bien sûr, autour de l'observatoire, à Eltnen ;
- Observatoire à Heiron, et dans une large zone autour.
Tu as aussi les abysses éventuellement... Au Fil de l'Epée (à l'ouest d'Astéria), et dans les petites îles au sud de Roah. Mais ce ne sont pas des zones safe.

Citation :
(PS : en me connectant a mon compte, j'ai eu un TAS de cadeau par "Questionnaire" comme des couronnes, un oeuf gold et d'autre connerie... c'est normal ??)
C'est normal, des cadeaux à l'occasion de l'event réactivation de la semaine dernière.
Citation :
Publié par Primura
Et à la 2.5, transformer 3 verts en un bleu (donc, au final, 9 blancs en 1 bleu... avec quelques compos)
Il me semblait que ça ne concernerait que les crafts baliques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés